lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2019 il y a 17 minutes, Mika 348 a dit : Bonne idée. Tu peux me redonner le programme et le budget aussi? Merci par avance. Je t'envois un MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2019 Le 21/09/2017 à 18:36, bernwizard a dit : Bonsoir à tous, voilà aujourd'hui préparé et rangé la 308 pour l'hiver mais ................................ Ma 512TR (garée à côté) me lance un regard de velours, du genre "chéri tu ne m'as pas encore sorti cette année" Je n'ai pu résister à son invite, je fini de la déshabiller (housse) je la caresse, lui titille le coupe circuit, lui enfile la clef de contact et là elle me dit "prends moi" alors sans aucunes hésitations je la tourne (la clef) et de suite elle feule, je la chauffe et finalement elle rugit. Mais croyez vous qu'elle se serait contenté de faire du statique ?????? que non Alors je lui dit "mais sais tu que tu as déjà 106000km au compteur" Elle me répond "fou toi de cela et joues avec moi" c'est toi qui me les a mis ces km alors maintenant que je ne serai jamais plus une troisième mains emmènes moi, je te serai fidèle jusqu'à ta mort. Je l'ai regardé dans les yeux et sommes parti par monts et par vaux Je t'aime ma 512TR Oh quel magnifique message d’amour à cette belle 512 Tr. Au fait, c’est un mâle ou une femelle, parce qu'il faudrait que l’on fasse se rencontrer nos deux merveilles. Qui sait, peut-être que l’on pourrait leur extraire un joli petit bijou unique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2019 Il y a 12 heures, killer84 a dit : Oh quel magnifique message d’amour à cette belle 512 Tr. Au fait, c’est un mâle ou une femelle, parce qu'il faudrait que l’on fasse se rencontrer nos deux merveilles. Qui sait, peut-être que l’on pourrait leur extraire un joli petit bijou unique... @killer84 vu sa culotte de cheval à la 512, je dirais une femelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2019 on possède UNE voiture UNE Ferrari, je dirai donc féminine. La 512 étant peu capricieuse, on pourrait dire masculin Mais dès que l'on parle des frais d'entretien, c'est sûr, c'est féminin Macho peut être amiclament Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Bonsoir, voilà saison terminée pour moi. Dernière sortie et super rencontre avec le proprio de cette magnifique F8 tributo (300km au compteur) Une saison difficile pour les sorties et rencontres (cause Covid19) je vous souhaite à tous une bonne continuation, prenez soin de vous et à l'année prochaine sur les routes Amicalement 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Merci @bernwizard!! Toujours un plaisir de te croiser! Tu repars en RD? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Merci Frank, pas de suite pas d'avion avec business class 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 A bientôt Bernard. sur les routes de montage avec 24 cylindres 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 il y a 26 minutes, bernwizard a dit : Merci Frank, pas de suite pas d'avion avec business class 😉 Si avec Air Europa 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 À l’année prochaine donc mon Berny. Régale toi bien aux Caraïbes et attention aux coups de soleil!😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2020 Il y a 11 heures, kani56 a dit : Si avec Air Europa 😉 Mais je ne vais pas à Punta Cana c'est à l'autre bout de lîle par rapport à chez moi Cabarete. Donc cette année je reste au Sud mais pas en rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2020 Il y a 9 heures, bernwizard a dit : Mais je ne vais pas à Punta Cana c'est à l'autre bout de lîle par rapport à chez moi Cabarete. Donc cette année je reste au Sud mais pas en rouge Air Europa arrive à Saint Domingue, un taxi et hop, tu est à la maison 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2020 J'ai vu seulement punta cana pour air europa et de toute façon pour tomber dans le couvre feu instauré en RD pour cause de covid autant rester par ici et en Suisse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2020 J’ai trouvé des vols hier, pour le couvre feu, les règles doivent s’assouplir cette semaine...normalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 Hivernage 2020-2021 dans le Sud 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 Très bel ensemble! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 L'hivernage c'est pour les bateaux.😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2021 Le printemps arrive il est temps de démarrer la saison 2021 119500 km au compteur propriétaire depuis 1997 à 41000km 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2021 A oui, tu rigoles pas !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2021 Il y a 3 heures, bernwizard a dit : Le printemps arrive il est temps de démarrer la saison 2021 119500 km au compteur propriétaire depuis 1997 à 41000km Excellent!👍 Je te comprends, la 512Tr est une voiture dont on ne peut se lasser en raison de son esthétique, de son moteur et du plaisir de conduire qu’elle procure. Bonne nouvelle saison 2021 ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2021 Il y a 5 heures, bernwizard a dit : Le printemps arrive il est temps de démarrer la saison 2021 119500 km au compteur propriétaire depuis 1997 à 41000km Impressionnant! Mythique cette voiture... Et puis 119500kms : respect ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2021 Il y a 16 heures, bernwizard a dit : Le printemps arrive il est temps de démarrer la saison 2021 119500 km au compteur propriétaire depuis 1997 à 41000km C'est onc pour cela que tu roules si lentement avec.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2021 @bernwizard Bravo Bernard, continu de rouler et de la choyer!! Hâte de te revoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2021 Voilà c'est le printemps et peut-être la fin du confinement tout est prêt pour cette nouvelle saison 2021 Au plaisir de se rencontrer au gré des différentes manifestations Amicalement 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2021 il y a 25 minutes, bernwizard a dit : Voilà c'est le printemps et peut-être la fin du confinement tout est prêt pour cette nouvelle saison 2021 Au plaisir de se rencontrer au gré des différentes manifestations Amicalement Ferrarista et adepte du camping-car tout comme moi. A bientôt Berny. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites