screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 tu sais si certains ont essayé de mettre une boite mécanique à leur 400 auto ? Aucune idée, mais je ne le ferais pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 Ferrari a essayé, non? Ca s'appellait la 400GT? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 C est très atypique,et meme si je préfère la nuance bleu de celle de Galbert; je la trouve plutot harmonieuse et sympa à l œil . Félicitations Fred !Qu est-ce que tu prévois de faire dessus ( à part décaper la loquette ) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 C est très atypique,et meme si je préfère la nuance bleu de celle de Galbert; je la trouve plutot harmonieuse et sympa à l œil . Félicitations Fred !Qu est-ce que tu prévois de faire dessus ( à part décaper la loquette ) ? Je sais pas encore, on va faire un check-up complet puis j'aviserai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 Cool félicitations.Toujours aimé cette série de V12.Bon courage! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 l'intérieur est très très vert! L'extérieur est sympa j'aime bien!c'est pas pire que les 911 turbo 3.6 qui ont été fabriquées en vert amazone intérieur vert, l'ext était superbe mais l'intérieur ca faisait vraiment trop.En tout cas félicitations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 Félicitations Fred ! Superbe acquisition ! J'ai failli en acheter une il y a deux ans, et aujourd'hui je regrette encore de ne pas l'avoir fait. Il faudra absolument que je la vois celle-là. Vivement que tu en prenne possession. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 J'adore la 400i!! Surement parce que quand j'étais étudiant à Rennes, je passais toutes les semaines par Lohéac et il y en avait une, très souvent dans le bourg. J'ai appris à l'aimer comme ça et je trouve qu'il est bien trop rare d'en croiser une de nos jours!Félicitation pour ton acquisition! Qu'on aime ou pas, une chose est sûr, elle ne laissera pas indifférent!En tout cas, moi, j'aime bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 En tous cas ? tu as bien fait de la prendre maintenant .Vu qu'elles sont en train de monter en cote "serait-ce que ce model soit enfin reconnu comme une Ferrari a part entière..."Je l'espère bien , en tout cas j'avais vu d'ailleurs être invite a me garer a l'entrée du sport et collection 2014 avec Daytonna ; 250 lusso etc. ainsi que lasserre du forum avec sa 412 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 (modifié) Tiens tant que j'y pense achete le "autoretro" de septembre qui est déjà en librairie il est question sur 4 pages de ce model Modifié le 30 août 2015 par galbert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 si tu veux j'ai le manuel d'atelier en PDF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 J'ai également le manuel en PDF pour vérifier tout le système d'injection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Tiens tant que j'y pense achete le "autoretro" de septembre qui est déjà en librairie il est question sur 4 pages de ce model J'ai si tu veux j'ai le manuel d'atelier en PDF Je veux bien J'ai également le manuel en PDF pour vérifier tout le système d'injection Je veux bien aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 donne ton adresse mail en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 ok envoye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Félicitation pour cette nouvelle voiture au combo original! Et bon courage pour l'immatriculation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2015 Superbe, la 400 (365 et 412) mérite d'être admise au cercle des grandes Ferrari de route.Sa ligne est tellement différente mais au combien racée, élégante, agressive classe, bref que des éloges de ma part. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 D'après l'histoire, le vilain petit canard est devenu un cygne majestueux Elle est magnifique.Bienvenue à elle !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 D'après l'histoire, le vilain petit canard est devenu un cygne majestueux c'est toujours une auto qui a partagé les gens, sans doute en partie parce qu'elle difficile à prendre en photo, un peu comme la Mondial et la 308 GT4. En vrai c'est une auto d'une classe incroyable Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2015 C'est pas faux. C'est vrai qu'en photo c'est une grosse 604 alors qu'en vrai le coup de crayon est plus raffiné ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2015 C'est pas faux. C'est vrai qu'en photo c'est une grosse 604 alors qu'en vrai le coup de crayon est plus raffiné ! oui, enfin, peut-être pas quand même Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 Merci à tous, même si la 604, je vois pas trop non plus Sinon voilà ou on en est.... Pas rassurant hein ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 Ca sera plus calme pour la traversée du canal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roudoudou 43 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 Elle est magnifique, tres élégante, rien à dire. Couleur tres chic aussi.Bon boite auto, yourk un peu.Sinon, c'était tres compliqué pour Ferrari de mettre un cardan sur la colonne de direction pour éviter ce volant façon autocar ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2015 Elle avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites