screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Bon, ben c'est officiel, je suis propriétaire d'une nouvelle voiture... mais une Ferrari cette fois Depuis quelques temps je cherchais un V12 mais j'avais quasiment renoncé au vu de l'envolée des prix actuellement (550, 456, Testa....) Puis je suis tombé sur elle: Alors certes, c'est une version US, certes elle a une boite auto et certes elle est verte.. Mais justement, j'ai craqué pour son coté vilain petit canard, car figurez vous que son intérieur est aussi en cuir vert J'ai trouvé cette combo tellement originale que j'ai pas pu résister, je ne crois pas en avoir dejà vu d'équivalente. Et pour la boite auto, j'ai pu en conduire une, et c'est franchement pas désagréable et vu l'usage que je lui destine (ballade cruising ) c'est très adapté... Les photos que vous voyez sont les photos du vendeur et pour cause la voiture est en ce moment à bord d'un container quelquepart entre los angeles et le Havre... Ce qui me promet une belle aventure à l'arrivée pour l'immatriculation dans notre beau pays Ce me donnera l'occasion de vous en faire profiter... Donc dans l'immédiat je suis à la recherche d'avis de proprio de 400 sur les principaux travaux à mener sitôt la voiture arrivée et bien sur des conseils sur l'import et l'immatriculation de voiture U.S. je sais, je sais, .... ça fait 7 voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Félicitation vilain barbu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Cool ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Félicitation vilain barbu A défaut de cheveux..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 La combinaison n'est pas commune! J'adore la couleur ext. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Pour avoir fait quelques milliers de km avec une auto similaire (400 BA), j'ai toujours trouvé que cette boite était parfaitement adaptée à son côté très GT. Seul bémol, la 3 est vraiment trop courte pour cruiser rapidement, surtout quand on connaît le couple disponible qui permettrait de rouler 1000 voir 1500 tours plus bas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Félicitations Tu as acheté l'auto sur le net,ou sur place? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Pour avoir fait quelques milliers de km avec une auto similaire (400 BA), j'ai toujours trouvé que cette boite était parfaitement adaptée à son côté très GT. Seul bémol, la 3 est vraiment trop courte pour cruiser rapidement, surtout quand on connaît le couple disponible qui permettrait de rouler 1000 voir 1500 tours plus bas... Faut se mettre en 2 et zou.... Félicitations Tu as acheté l'auto sur le net,ou sur place? Achetée sur le net avec envoi d'expert sur place... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 salutFélicitation pour ton achat ;bienvenue au club des propriétaires de Ferrari 365,400 et 412 .tu as des sujets qui parlent de cette série de model dans anciennes de plus de 30 ans .Tu as également un site qui est le: club Ferrari 400 en cherchant avec Googleamicalement Christopher et Laetitia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 A oui plutot originale effectivement Tu n'en verras pas 2 similaires Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 281 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Beaucoup n'aime pas la 400,moi,je lui trouve une bonne coupe.Félicitation pour ton achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 impossible de t'envoyer des MP !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 A oui plutot originale effectivement Tu n'en verras pas 2 similaires Venant d'un mec avec un diffuseur rouge, je prend ça comme un compliment impossible de t'envoyer des MP !!! Je viens de faire le menage, c'était plein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Félicitations.Très belle auto.Galbert tu as oublié de l'invité au voyage à Maranello qui aura lieu en septembre 2016 avec les proprio de 365, 400,412. Tu me connais Christopher, je plaisante. Les autres modèles sont admis mais places limitées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 effectivement Joséce sera réservé principalement au club Ferrari400 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Félicitations pour cette combo originale ........en plus le vert j aine beaucoup ;bravo . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Jolie auto la 400, félicitations. Tu aimes bien les trucs compliqués a ce que je vois. Acheter sans voir, sans essayer, et a l'autre bout du monde, c'est rigolo pour l'adrénaline. Et les papiers, ca va etre rigolo aussi. Tu verras quand elle arrivera. Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Une belle italienne dans une config trés originale.En revenant en Europe, elle se rapproche de son berceau.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Je dirai Couillu l achat via le net, en tous cas Felicitations !! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Sympa cette 400 j adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Bravo ScreenSmoke : ligne indémodable, classe, couleurs originales.Pour les formalités d'importation tu as l'expérience de Jacques, voici le lienhttp://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1263-ferrari-456-gt-et-mgt-le-marché-de-loccasion/?p=289888 Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Félicitation elle est magnifique , j'adore la combo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 Félicitations.Très belle auto.Galbert tu as oublié de l'invité au voyage à Maranello qui aura lieu en septembre 2016 avec les proprio de 365, 400,412. Tu me connais Christopher, je plaisante.Les autres modèles sont admis mais places limitées. Maranello, dejà fait deux fois, mais pourquoi pas Jolie auto la 400, félicitations.Tu aimes bien les trucs compliqués a ce que je vois. Acheter sans voir, sans essayer, et a l'autre bout du monde, c'est rigolo pour l'adrénaline. Et les papiers, ca va etre rigolo aussi.Tu verras quand elle arrivera.Bravo. Tu as remarqué aussi que je n'aime que les trucs un peu compliqué Bravo ScreenSmoke : ligne indémodable, classe, couleurs originales.Pour les formalités d'importation tu as l'expérience de Jacques, voici le lienhttp://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1263-ferrari-456-gt-et-mgt-le-marché-de-loccasion/?p=289888 Super, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 Combo insolite. L'extérieur est une très belle couleur.Les Ferrari carrée v12 sont des autos attachantes et on peut facilement rouler avec J'aime beaucoup me balader avec ma 365 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 c'est vrai qu'intérieur vert a priori ça peut faire fuir mais là en photo c'est pas affreux et probablement en vrai c'est encore mieuxdommage pour la boîte en revanche même si ça colle à la philosophie du modèle, ça colle pas à l'idée que je me fais d'une Ferrari tu sais si certains ont essayé de mettre une boite mécanique à leur 400 auto ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites