David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2015 Elle passe par la Colombie, histoire de remplir le coffre et financer l'achat ? Ok, je sors !!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2015 (modifié) Merci à tous, même si la 604, je vois pas trop non plus Sinon voilà ou on en est.... Capture.PNGPas rassurant hein ? CAP_PALLISER.jpg....seulement 0.5% des containers sont perdus en fret maritime....bon il suffit de ne pas rentrer dans ces stats !☺️ Modifié le 9 septembre 2015 par Nat&lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2015 0,5 % ! c'est énorme Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2015 Oui, sur 2 millions de containers transportés annuellement en fret maritime entre 7 et 15000 finissent à la mer!!!De jolis obstacles en nav pour ton bateau!!! Et dommage quand ta marchandise est dans un de cedt derniers !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2015 d'où l'avantage de charger au max en poids un container les plus lourds sont toujours en fond Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2015 Oui, sur 2 millions de containers transportés annuellement en fret maritime entre 7 et 15000 finissent à la mer!!!De jolis obstacles en nav pour ton bateau!!! Et dommage quand ta marchandise est dans un de cedt derniers !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2015 C'est cela la spéculation. Tu achètes une voiture au bout du monde, même dans un état déplorable. Tu assures bien le container qui tombe à la mer et apres : yallah, tu touches le jackpot. Bien vu !!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2015 on va aller faire bruler un cierge alors Direction Panama ! Capture d’écran 2015-09-10 à 07.58.35.pngIl est partout ce David, c'est incroyable, enfin celui là il ne vient pas du 84 Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2015 ils te l'amènent en pédalo ton auto ? que c'est lent Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2015 ils te l'amènent en pédalo ton auto ? que c'est lent Elle a pris l'omnibus, Elle s'arrete dans tous les ports d'ici au havre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2015 c'est indiscret de te demander le coût du transport ?c'est au poids ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2015 c'est indiscret de te demander le coût du transport ?c'est au poids ? C'est gratuit ! Je l'ai négocié dans le prix d'achat Mais je crois savoir qu'au minimum c'est 1500$ c'est fonction de la taille par rapport au container mais pour les voitures d'est quasi forfaitaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2015 oui c est ça le tarif à peu pres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2015 OK merci Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2015 l'avantage est que lorsque tu fais transporter une voiture en container tu peux la charger ras la gueule de pièces etc vu que c'est le prix pour une voiture donc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2015 Et l'arrivée est prévue pour quand?C'est au Havre? Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2015 hâte de voir l arrivée en bateau tu prendras des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2015 Et l'arrivée est prévue pour quand?C'est au Havre? yes au havre début Octobre hâte de voir l arrivée en bateau tu prendras des photos C'est prévu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 yes au havre début OctobreC'est prévu....euh...début octobre .....c'est avec ou sans le décalage dû aux grèves .........Je sors ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 Félicitations Screensmoke pour cette nouvelle acquisition !J'aime beaucoup la couleur extérieure pour cette Ferrari. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 On a passé panama et on a changé de Cargo.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 J'espere que t'es assuré si le container tombe à l'eau, ça serait pas la premiere fois, tout va bien se passer n'ai crainte :d http://youtu.be/bVPC6MtThYE Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 ouais, enfin là ils avaient cherché les ennuis ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 bonne façon de transporter des caisses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 c est la ferrari 400 la plus kilometrée à son arrivée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites