Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 @screensmoke: ton tracker, il est placé sur le bateau ou bien sur le container de ta Diva???!!!Détail qui a son importance!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 @Nat&lo sur le cargo.... Qui n'a pas renseigné de position depuis 4 jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 Félicitation pour cet achat peu banal ... J'ai acheté un V12 (carbu) là bas il y a quelques temps et le container n'est pas tombé à l'eau et le navire n'a pas sombré Félicitation pour cette nouvelle voiture au combo original! Et bon courage pour l'immatriculation Comme elle a plus de 30 ans probablement, en carte grise collection, il suffit de passer au contrôle technique sans la mettre aux normes françaises et/ou européenne.Donc c'est on ne peut plus facile ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 C'est gratuit ! Je l'ai négocié dans le prix d'achat Mais je crois savoir qu'au minimum c'est 1500$ c'est fonction de la taille par rapport au container mais pour les voitures d'est quasi forfaitaire J'ai il y a quelques années importé une auto, le container 20 pieds d'Halifax au Havre c'était $2000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlxJet 37 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2015 Elle est superbe, belle combo, tout confort!!!!felicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2015 Elle approche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2015 bigre, y'a du monde elle sera à l'heure prévue ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2015 AH le rail d'Ouessant!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2015 Gaffe aux sous-marins :lol: :lol: :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2015 S il n est pas par le fond, le navire doit être rendu au Havre à cette heure ci Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2015 à titre d'info, tu utilises quel site pour chercher des autos aux USA ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 à titre d'info, tu utilises quel site pour chercher des autos aux USA ? Ça n'est interessant que pour les autos de plus de 30 ans, sinon plus de 30% de taxes plus le transport, avec un taux de change des moins avantageux depuis la creation de l'euroSinon tu tapes "Cars for sale" et tu auras des dizaines de sites qui vont apparaître Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 ça dépend quand même... quand tu vois le prix des Maserati par exemple... Et pour certaines anciennes, ça doit être très intéressant... Il n'y a pas de site "référence" comme chez nous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 bigre, y'a du monde elle sera à l'heure prévue ? Normalement oui, semaine prochaine.... S il n est pas par le fond, le navire doit être rendu au Havre à cette heure ci Pas vraiement il passe d'abord par rotterdam puis hamburg.... Tout à fait logique à titre d'info, tu utilises quel site pour chercher des autos aux USA ? Pour des anciennes et des "epaves" je regarde pas mal ebay & craiglist, sinon tu as aussi cote est http://www.gullwingmotorcars.com/ et cote ouest http://www.beverlyhillscarclub.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 (modifié) merci pour ces liens !! J'ai une autre question, vu le taux de change avec le Canada et qu'ils utilisent le système km/h, n'est-il pas plus intéressant de sourcer chez nos cousins.. ? Modifié le 30 septembre 2015 par dimv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 merci pour ces liens !! J'ai une autre question, vu le taux de change avec le Canada et qu'ils utilisent le système km/h, n'est-il pas plus intéressant de sourcer chez nos cousins.. ? peut etre ... probablement moins de choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 bon elle est ou ta charrette , si prêt du but Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 Félicitations pour ton achat, c'est vrai que le combo de couleur est assez unique (c'est un mec qui cherche une 456 mgt rosso corsa qui te dit ça ).Petite question: comptes-tu enlever les feux de position sur les cotés ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 Elle arrive au Havre? Si oui surement chez SNCDV près du pont de Normandie MP et viendrai avec plaisir la voir et faire connaissance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 je précise j'habite au Havre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TestaSera 24 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 Bravo pour ton achat! Mon oncle a une 400i, c'est une super routière. J'ai connu le même mode de transport pour ma testa depuis la Californie, tout s'est bien passé. Les formalités ont été plus simple dans mon cas car je déménageais, donc j'avais droit à deux véhicules sans taxes ni douanes. Par contre, l'immatriculation pour toi devrait être plus simple que pour moi, car la 400 n'a jamais été officiellement importée aux USA et celles qui s'y trouvent sont dans l'immense majorité des 400 européennes, ce qui veut dire que tu devrais peut être pouvoir obtenir un COC et ne pas avoir à passer par l'UTAC, dans la mesure bien sur où elle n'a pas été modifié outre-mesure (probablement les optiques, peut être des renforts de parechoc, et l’échappement si elle a le BAR Californien). Si ça bloque tu as effectivement la solution de la carte grise collection. Tiens nous au courant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 Bravo pour ton achat! Mon oncle a une 400i, c'est une super routière. J'ai connu le même mode de transport pour ma testa depuis la Californie, tout s'est bien passé. Les formalités ont été plus simple dans mon cas car je déménageais, donc j'avais droit à deux véhicules sans taxes ni douanes. Par contre, l'immatriculation pour toi devrait être plus simple que pour moi, car la 400 n'a jamais été officiellement importée aux USA et celles qui s'y trouvent sont dans l'immense majorité des 400 européennes, ce qui veut dire que tu devrais peut être pouvoir obtenir un COC et ne pas avoir à passer par l'UTAC, dans la mesure bien sur où elle n'a pas été modifié outre-mesure (probablement les optiques, peut être des renforts de parechoc, et l’échappement si elle a le BAR Californien). Si ça bloque tu as effectivement la solution de la carte grise collection. Tiens nous au courant! La CG collection n'a que des avantages pour une origine USA de plus de 30 ans: pas de COC ni d'UTAC, juste un chèque de 60€ à la FFVE pour recevoir une attestation et aller directement en préfecture ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 La CG collection n'a que des avantages pour une origine USA de plus de 30 ans: pas de COC ni d'UTAC, juste un chèque de 60€ à la FFVE pour recevoir une attestation et aller directement en préfecture ! Passage au CT avant d'aller en pref, sinon tu vas devoir y revenir Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 bigre, y'a du monde elle sera à l'heure prévue ? Le rail d'Ouessant et la Manche : le plus gros trafic maritime au monde ! Gaffe aux sous-marins :lol: :lol: :lol: Oui, ben je peux te dire que quand on passe Ouessant en sous-marin (et c'est du vécu), on serre les miches !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2015 merci pour ces liens !! J'ai une autre question, vu le taux de change avec le Canada et qu'ils utilisent le système km/h, n'est-il pas plus intéressant de sourcer chez nos cousins.. ? Attention avec le canada car avec les conditions climatiques l'hiver beaucoup de voitures ont souffert coté corrosion.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites