screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 c'est une US non ? En fait non ..................... Je suis en train de creuser mais l'enquête est passionnante.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 Content que tu ais pu récupérer ta belle au Havre. Profite bien lorsqu'elle sera fiabilisée par Pozzi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 Quelques photos en supplément Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Marrant ça au vu des photos elle n'a pas débarqué chez SNCDV au bas du pont de Normandie mais dans le vieux port.... Correct? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Marrant ça au vu des photos elle n'a pas débarqué chez SNCDV au bas du pont de Normandie mais dans le vieux port.... Correct? Route des alizées à sandouville Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Route des alizées à sandouville Sandouville !!!Ne serait-ca pas une contre-façon fabriquée chez Renault ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobbiRS 16 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 (modifié) "L'intérieur parait presque noir sur la photo loin du vert de la précédente photo" Je me suis fait la même réflexion, la couleur extérieure est magnifique, classe, compliments ... Modifié le 19 novembre 2015 par RobbiRS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Sandouville !!!Ne serait-ca pas une contre-façon fabriquée chez Renault ? si, si Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobbiRS 16 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Véhicule d'assistance (rapide ??) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Même s'il est rongé par la rouille, celui-ci est plus authentique. En vente sur ClassicDriver, mais bon, à 46000€ le tas de rouille, on rentre dans l'expertise, façon Artcurial - Coll. Baillon Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 L'intérieur parait presque noir sur la photo loin du vert de la précédente photo Je me suis fait la même réflexion, la couleur extérieure est magnifique, classe, compliments ... Merci En continuant les investigations, j'en apprends tous les jours, j'adore... En fait ce serait une peinture unique "hors catalogue"... à confirmer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 fascinante cette aventure, merci de nous la faire partager ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2015 Salut Alors ce contrôle chez Pizzi ça donne quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2015 SalutAlors ce contrôle chez Pizzi ça donne quoi ? Coucou toi,Mickey t'a laissé sortir Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2015 SalutAlors ce contrôle chez Pizzi ça donne quoi ? Merci de prendre des nouvelles Alors, rien de bien méchant, pour la remise en état minimum:Plaquettes de freins AV et AR, purge du circuit de freinage, Filtres à air, balais d'essuie glace et changement des 4 pneus Puis passage controle technique J'ai reçu l'attestation de la FFVE (super rapide en ce moment... Et vue que ça se passait trop bien j'ai demandé d'ajouter une révision périodique, histoire d'etre sur... normalement prête la semaine prochaine Entre temps je continue de tenter de reconstituer l'historique... Passionnant !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2015 Cadeaux de Noël Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2015 Beau cadeau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2016 Salut, De passage hier chez Pozzi, j'ai eu l'occasion d'admirer ta belle. Forcément des 400 en plaques US, et reconnaissable de part sa couleur originale qui lui va à ravir d'ailleurs. Bon la belle méritait une mise en valuer esthétique, il semble que les ateliers soient très générateur de poussière. Mais de ce que j'ai vu, je confirme que c'est une superbe acquisition. Je n'ai pas trop détaillé l'aspect intérieur tellement il y avait de très belles autos à admirer, 275 gtb dont une gtbc, 458 challenge, f40, 288gto, dino, 512 bb.....et bien d'autres, et aussi deux des trois F12TDF qu'ils viennent de réceptionner, dont une où j'ai pu échanger avec le propriétaire. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 11 minutes, Glyde a dit : Salut, De passage hier chez Pozzi, j'ai eu l'occasion d'admirer ta belle. Forcément des 400 en plaques US, et reconnaissable de part sa couleur originale qui lui va à ravir d'ailleurs. Bon la belle méritait une mise en valuer esthétique, il semble que les ateliers soient très générateur de poussière. Mais de ce que j'ai vu, je confirme que c'est une superbe acquisition. Je n'ai pas trop détaillé l'aspect intérieur tellement il y avait de très belles autos à admirer, 275 gtb dont une gtbc, 458 challenge, f40, 288gto, dino, 512 bb.....et bien d'autres, et aussi deux des trois F12TDF qu'ils viennent de réceptionner, dont une où j'ai pu échanger avec le propriétaire. Merci pour les nouvelles, j'ai failli passé hier, mais comme je les harcèle toute les semaines, je me suis dis que j'allais éviter Elle est en attente de nouveaux essuie glaces pour passer le CT, semaine prochaine normalement, puis ensuite ils lui feront son traitement esthétique, mais léger car comme tu as pu le voir, je trouve belle avec sa teinte d'origine, "dans son jus", certes elle est un peu craquelée sur le toit, un peu usée sur les arrêtes, mais bon.... j'aime bien donc elle va rester 100% stock, c'est rare une peinture d'origine, qui plus est commande spéciale... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Dernière news : Elle est immatriculée !!!!! wouhou Juste 3 semaines d'incompétence à la prefecture Plaques livrées chez pozzi, derniers réglages du freinage, et elle devrait rentrer à la maison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 Quoi, tu n'en as toujours pas profité???????? Depuis le temps, le champ doit être bien frais maintenant. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 il y a 1 minute, Glyde a dit : Quoi, tu n'en as toujours pas profité???????? Depuis le temps, le champ doit être bien frais maintenant. Frais et bu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 Le 21/05/2016 à 15:04, screensmoke a dit : Dernière news : Elle est immatriculée !!!!! wouhou Juste 3 semaines d'incompétence à la prefecture Plaques livrées chez pozzi, derniers réglages du freinage, et elle devrait rentrer à la maison N'oublie pas de nous faire tes premiers retours à son volant ainsi que de nous poster beaucoup de photos ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 il y a une heure, Franck a dit : N'oublie pas de nous faire tes premiers retours à son volant ainsi que de nous poster beaucoup de photos ! Je vais essayer d'en profiter et faire plein de photos, mais je vais devoir probablement m'en séparer rapidement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 Il y a 3 heures, screensmoke a dit : Je vais essayer d'en profiter et faire plein de photos, mais je vais devoir probablement m'en séparer rapidement Déjà Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites