Aller au contenu

Messages recommandés

458

Tout à fait d'accord !

Rapport qualité prix d'une 488 , on peut pas trouver mieux je pense
En restant raisonnable sur les options elle n'est pas trop cher, de plus elle est bien équipé de série
Le seul point négatif c'est la décote car c'est pas une série limité
Mais ça décote quand meme moins qu'une Lambo, R8 ou mc laren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
458

RO 458 a une 458.

Elle lui cause des soucis

Il se met à la détester

Il est certainement excessif c'est un sanguin mais Ferrari ne laisse pas indifférent ...

Il semble vouloir partir sur de nouvelles bases

Dont acte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

J ai pu faire un tour cet été en 458 spider, avec un ami qui sait tenir un volant.. l auto est rivee au sol, les vitesses de passage en courbe sont stupéfiantes, le tout sans roulis, et la motricité permet de reaccelerer très tôt.. un sacré bond en avant question tenue de route et agrément moteur !!

Par contre, pour en exploiter 100%, faut être pilote, un vrai, pas un guignol, car ça peut aller très vite! Donc tu as encore une sacrée marge de progression, si tu t imagine l exploiter à fond :-D:-D

Revois peut etre tes valeurs de géométrie, adaptes les à ta conduite et ton ressenti au volant ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Oliv s'il te plait reste sur le forum de la 430 et va discuter les passionnés

Tu es passionné par quoi toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458

Essayons de ne pas mettre de l'huile sur le feu

Un problème de géométrie et/ou de pneu peut notoirement altérer la tenue de route d'une propulsion de 570cv

Je ne connais pas le niveau de pilotage de RO 458 mais il n'y a pas de raison de ne pas le le croire s'il dit que la sienne ne tient pas la route

Enfin, il achète cher une première main en concession Ferrari et il n'a que des ennuis

On peut comprendre qu'il soit remonté contre Ferrari même si manifestement il est tombé sur un mauvais numéro

Essayons de dialoguer sans porter de jugement de valeur ;)

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Essayons de ne pas mettre de l'huile sur le feu

Un problème de géométrie et/ou de pneu peut notoirement altérer la tenue de route d'une propulsion de 570cv

Je ne connais pas le niveau de pilotage de RO 458 mais il n'y a pas de raison de ne pas le le croire s'il dit que la sienne ne tient pas la route

Enfin, il achète cher une première main en concession Ferrari et il n'a que des ennuis

On peut comprendre qu'il soit remonté contre Ferrari même si manifestement il est tombé sur un mauvais numéro

Essayons de dialoguer sans porter de jugement de valeur ;)

J'ai acheté la mienne en premiere main en concession à 9000 km et j'ai tout changé dessus, presque 30000 € de factures en 2 ans, encore le potentiometre de selection de boite en juillet, et malgres ça je ne suis pas suffisant ni agressif.

Je m'arrête la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458

@ Oliv : Tu Le titilles, il va être banni du forum à nouveau

Le ronron du forum sera de retour bien consensuel :

Ferrari c'est génial, on est tous potes ....

Laissons le s'exprimer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Pas par la 430 déjà

Et bien moi tous les modeles de la marque me passionnent, c'est ça un passionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

@ Oliv : Tu Le titilles, il va être banni du forum à nouveau

Le ronron du forum sera de retour bien consensuel :

Ferrari c'est génial, on est tous potes ....

Laissons le s'exprimer ...

Il aurait pu l'etre hier et nous avons été plusieurs à "essayer" de faire en sorte qu'il ne le soit pas, saches le.

Je m'arrete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458

Et bien moi tous les modeles de la marque me passionnent, c'est ça un passionné

J'espère que tu ne le prendras pas mal si je m'exprime sur un sujet qui peut vite déraper mais pour moi une 348 ça vaut pas grand chose...

Ce qui ne veut pas dire que je ne respecte pas le passionné qui en possède une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Trois cinquante cinq

RO458 : je n ai pas d antécédents ni de compte a regler avec toi,mais je te te trouve très incohérent : est-ce que tu en conscient ??

Tu balances dans un post préçedent que tu n as aucun patrimoine et que tu es locataire...puis dans celui-ci que finalement tu vas acheter une 488 parce qu elle est pas chère...

Tu dis vouloir recommençer sur de bonnes bases,mais tu provoques gratuitement,nottament (cf l histoire des poubelles...). Qu est-ce que tu cherches exactement,le sais-tu toi-même ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Au contraire c'est logique ! Pour beaucoup de passionnés la seule solution pour posséder une Ferrari neuve est de renoncer au patrimoine immobilier (entre autre). Il n'est pas un cas isolé dans l'histoire. Ceux qui ont villa principale, résidences secondaires, yacht et gonzesses :D eux oui peuvent aussi se payer une Ferrari. Mais un tel niveau de vie n'est pas donné à tous même sur Ferrarista ;)

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913

A quand le bannissement?

Faut pas abuser, il poste à tort et à travers sur tout et n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913

Bien écoute fait une alerte modo, c'est ta spécialité.

On se connait? Non, je ne crois pas.

A moins que tu sois le même dingo qui revient régulièrement depuis des mois sous des pseudos différents (la marmotte entre autres) pour prendre la tête à tout le monde (pour rester poli....)

Modifié par CHRIS6913

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.