Messages recommandés

mick42

Bonjour,

Je suis en train d'étudier la possibilité de faire monter une camèra de recul dans ma 430. Je nesouhaite pas d'écran de controle sur la console mais préfèrerais un affichage vidéo ai niveau du rétro. On me propose un modèle avec caméra intégrée juste au dessus de la plaque avec écran-rétro qui se clipse sur le rétro existant. J'ai fait un test voir photo ci-dessous mais je ne sais pas quoi penser je trouve le plutôt imposant.

Bref avez vous déjà fait réaliser la pose d'une caméra de recul, est-elle bien intégrée esthétiquement (caméra et écran), quel modèle pour quel prix?

Merci pour vos retour

post-309-0-63332800-1441540916_thumb.jpg

Oliv

Moi je l'ai avec la station multimedia clarion mais je ne l'ai pas posée, pas nécessaire pour moi, guillaume84 et Exode l'on posé a un endroit judicieux, livrée eux avec leur vieille station multimedia Alpine :lol: :lol:

Topic exode :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4743-autoradio-station-multimédia-f430/?p=200819

Voir photos

Modifié par Oliv

Exode

Moi je l'ai avec la station multimedia clarion mais je ne l'ai pas posée, pas nécessaire pour moi, guillaume84 et Exode l'on posé a un endroit judicieux, livrée eux avec leur vieille station multimedia Alpine :lol: :lol:

Topic exode :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4743-autoradio-station-multimédia-f430/?p=200819

Voir photos

Tu sais pas lire ????

Il veut pas d'écran !!! ;)

Oliv

Tu sais pas lire ????

Il veut pas d'écran !!! ;)

C'est pour la position de la camera que g posté. C toi qui comprends rien :lol:

Oliv
mick42

Merci, je sais que c'est moche d'où mes interrogations. Pour l'emplacement de la caméra, c'est effectivement nickel et discret. Pour l'écran je vais essayer de trouver un modèle plus discret sinon j'abandonne l'idée de la caméra car je ne souhaite pas d'écran sur console.

Merci les sudistes, vos échanges font toujours plaisir à lire, vivement une rencontre.

Jean encore bravo pour ton poussin, exceptionnel

mick42

J'ai peur de ne trouver que des façades d'autoradio qui jure par rapport à l'origine, je souhaite la garder full origine. Je peux me tromper si voys avez des photos de modèles écran fermé je suis preneur

Oliv

J'ai peur de ne trouver que des façades d'autoradio qui jure par rapport à l'origine, je souhaite la garder full origine. Je peux me tromper si voys avez des photos de modèles écran fermé je suis preneur

Je vais te la faire

Oliv

Tu pourras constater que les boutons pélent (exode y a remedié en les mettant en carbone) et que l'auto est sale :D

Je peux pas prendre de loin il fait trop sombre.

Apres il est évident que celui d'origine est plus beau mais tellement nul...

Notre ami exode a rajouté l'autocollant ferrari sur son poste est ça fait vraiment origine dans la sienne

post-7872-0-56097900-1441564672_thumb.jp

post-7872-0-62556400-1441564686_thumb.jp

Oliv

Merci Oliv,

Effectivement cela ne jure pas, c'est quoi comme modèle?

Il a l'avantage de s'enfoncer à fond dans le compartiment, contrairement à l'alpine qui depasse

Maintenant il est cadeau :

http://www.sebastoautoradio.net/produit-12539-AUTORADIO-VIDEO-GPS-CLARION-NZ502E.html

Modifié par Oliv

Oliv

C'est le prix avec ou sans la caméra à ton avis?

La camera est une option, il faut encore l'acheter

mick42

Ok, je vais regarder combier elle coûte mais cela commence à faire cher...a mon avis 1000 euros avec la pose

Oliv

Ok, je vais regarder combier elle coûte mais cela commence à faire cher...a mon avis 1000 euros avec la pose

Contacte sebasto, je ne me souviens plus du prix de la Cam.

BTX

Accessoirement, il y a aussi la solution de la caméra wifi que tu peux visualiser sur ton smartphone.

C'est pas cher et sans écran ;)

Oliv

Accessoirement, il y a aussi la solution de la caméra wifi que tu peux visualiser sur ton smartphone.

C'est pas cher et sans écran ;)

Et tu la prends ou la WIFI quand tu n'es pas dans ton jardin?

BTX

Les smartphones SONT wifi!!!

Tu prends une caméra d'auto (image miroir pour le recul) tu ajoutes un transmetteur wifi et tu connectes ton smartphone au signal via une petite application gratuite.

Donc pour toi :

- Une caméra CCD 170° : http://www.ebay.fr/itm/170-Anti-Fog-Waterproof-Car-Auto-Rear-View-Backup-Reverse-Parking-CCD-Camera-CA-/301707390246?hash=item463f296d26

- Un transmetteur Wifi : http://www.ebay.fr/itm/New-WIFI-Wireless-Transmitter-P2P-30fps-Realtime-Video-For-Cellphone-TK-/252083633749?hash=item3ab15afe55

- Appli Avin : En téléchargement gratuit.

Et voila pour maxi 60€ t'as une caméra de recul

Oliv

:lol:

De la meme manière que tu connectes ton Iphone à ta gopro en wifi ;)

J'evite de bouffer ma batterie avec de tels accessoires, et si tu prends un chargeur plus si plus ça, tu te trimbales avec une valise d'accessoires

killer84

J'evite de bouffer ma batterie avec de tels accessoires, et si tu prends un chargeur plus si plus ça, tu te trimbales avec une valise d'accessoires

Bla, bla, bla... :D

Et ta fonfogne de 2500 watts!!! L'as tu oubliée? :D :d :D. :P

J'en connais une qui s'en rappelle!!! :P