Jefferson 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 Bonsoir à tous, Tout fraîchement inscrit sur votre forum, c'est tout naturellement que je me présente. Entré dans le Monde Ferrari il y a un peu plus d'un an, je vous présente ma belle : Ferrari F430 spiderRossoCorsa2007Boite mécanique Elle est venue tenir compagnie à une plus modeste voiture : Une CLIO V6 ! Bref, au plaisir d'échanger un appel de phare amis passionnés (je tente de vous joindre quelques photos) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 Bienvenue, une 430 spider en boîte meca C plutôt rare !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege 31 33 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 Bonjour et bien venu a toi avec ton 403 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fftintin 29 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 Bvm...Perle rareBienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jefferson 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 Merci à vous messieurs pour votre accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 Bienvenue parmi nous avec ta superbe 430....et en boîte meca tu dois être le 3ème a en avoir une sur ce forum.........,bon le Rosso Corsa est beaucoup plus courant!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 Bienvenue à toi en F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 Bienvenue homme de goût Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jefferson 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 Merci pour vos messages ! Il est vrai que la f430 est plutôt rare en boite méca.l'école de pilotage pole-position.fr basée au circuit Beltoise dispose de trois f430 coupé boite méca (dans 3 rouges différents ) ainsi que gallardo et audi r8 (entres autres) boite méca également. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 Bienvenue parmi nous ! Très très chouette la 430 spider en BVM !! N'hésites pas aussi à nous poster des photos de ta Clio V6, car c'est une auto très sympa aussi. (Tu sais si pole-position seraient vendeurs d'une de leur 430 dans un avenir proche...?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 Tres belle auto, felicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jefferson 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 Bienvenue parmi nous ! Très très chouette la 430 spider en BVM !! N'hésites pas aussi à nous poster des photos de ta Clio V6, car c'est une auto très sympa aussi. (Tu sais si pole-position seraient vendeurs d'une de leur 430 dans un avenir proche...?)merci beaucoup, Sincèrement, j'en ai aucune idée ... J'imagine que tôt ou tard oui elles seront vendues, mais quand ? comment ? dans quel etat ? c'est un mystère ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jefferson 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 Bienvenue au clubs des spiders boite meca ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 Bienvenue et très bon choix en boite méca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 Elle vient d'ou? kilométrage? etc....si pas indiscret bien sur/-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 Bonjour voisin et la bienvenue à toi et ta belle. Il est beau notre Canal qui relie Fontainebleau à Avon, non !!! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 Bienvenue avec tes belles !! . 2 chouettes joujoys aux couleurs qui vont bien. Ceci dit moi je ne fantasme absolument pas sur la bvm .. depuis que j ai une F1 c est vrai avec un soft stradale..j ai jamais toucher une bva de ma vie mais la ..bonheur Bonne route Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 Bienvenue a toi et ta belle spider ainsi qu a la belle jaune . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 Un nouveau membre du club des "215" !!! auquel je souhaite la bienvenue.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jefferson 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 Un nouveau membre du club des "215" !!! auquel je souhaite la bienvenue.... Quel est ce club ? Sinon, la 430 est origine France avec environ 26 000 kms Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 bienvenue a toi et a ta belle,la 348 jaune sur la premiere photo est tres belle aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 Bienvenue , elle est superbe félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jefferson 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 Merci à tous LA 348 est une TS avec 52000kms. C'est celle d'un très bon ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 Quel est ce club ? Sinon, la 430 est origine France avec environ 26 000 kms En parcourant le forum, tu le découvriras bien vite... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites