0
xmich23

Un Belge De Plus En 348

Messages recommandés

xmich23

Bonjour

Je me présente Michel 27 ans, je suis très heureux d'être enfin membre du fofo, eyant déjà consulter le site a plusieurs reprise qui est très instructif qui m'a beaucoup aidé et renseigner, l'ambiance est super.

Présentation de ma belle et temps attendu ferrari 348 TB de 1990 fraîchement ramenée du pays constructeur italia dont je suis mois même originaire.

Et au plaisir de se rencontrer un jour!

post-9585-0-30511500-1442482223_thumb.jp

post-9585-0-46812400-1442482315_thumb.jp

post-9585-0-67334300-1442482339_thumb.jp

joel

bienvenue a toi et a ta belle,une 348 de plus sur le forum.

as tu d'autres photos ,quel kilométrage a t'elle?

Cavalino_59

bienvenu voisin  :D

dans le nord, on a pas forcement le soleil mais on a de belles féfé :P 

au plaisir de te croiser sur la route ;)  

xmich23

Voici quelques photos supplémentaires j'en ferai des plus belles une fois sortie car l arrière est de montoir recevoir une nouvelle ligne inox superformance avec decata. Actuellement elle a 39600km désolé pour la qualité des photo mais avec mon téléphone la qualité est trop haute pour que je puisse les joindre donc je dois rogner à chaque fois...

post-9585-0-96003000-1442490071_thumb.jp

post-9585-0-32133800-1442490114_thumb.jp

post-9585-0-04568800-1442490218_thumb.jp

post-9585-0-16281400-1442490345_thumb.jp

Oliv

kitcar

un petit cavalino noir sur la grille arrière c est encore mieux pour une 1990 :)

Franck

Bienvenu xmich23 sur Ferrarista.fr et merci pour ta préentation ! :)

Pourrais-tu nous raconter pourquoi avoir choisi une Ferrari ? Pourquoi une 348 ? Et comment as-tu trouvé cet exemplaire ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

xmich23

Merci à tous

pourquoi avoir choisi une Ferrari ?

Sa a toujours était mon rêve, je suis un vrai passionné auto et moto, la passion ferrari je l es depuis toujours ayant eu bcp d'allemand audi tt, audi a5, audi ttrs, bmw z4, porsche boxter phase 1 et maintenant série 1 comme véhicule de tout les jour j ai 2 enfant donc difficile d'aller au supermarché à 4 en 348 lol, non sérieusement je me suis dis pourquoi pas une ferrari ancêtre pour le weekend je fume pas je boi pas je sort pas je suis chef d'entreprise je me suis permis tout simplement.

Pourquoi une 348?

Car elle est magnifique avec sa grille arrière et sont look des année 1990 et en pleine nuit avec ses 2 lignes rouge qui parcourt les feux arrière presque aux raz du sol trop beau! Le v8 démoniaque! Ses courbures, sa ligne enfin tout quoi. J aime tout les modèles de ferrari de la première à la dernière chaque modèle est unique est une oeuvre d'art à la fois.

Et comment as-tu trouvé cet exemplaire ?

J'ai beaucoup cherché en belgique en France puis je suis tombé sur une belle offre en itali personne très brave et très soigneuse j'ai pas hésité 2 jour après avoir vue l'annonce j'ai fais 13h de route direction bologne nord de l'Italie avec mon père et voilà j'ai à peut près fais le tour

NPGPrince

Wahou 13h de route ! félicitations pour ton courage, peu de monde décide de ramener une Ferrari par la route directement après l'achat sur une si longue distance !

Tu es de quel coin en Belgique ? Nous nous rejoignons avec quelques membres du forum à Spa Italia les 26 & 27 septembre.. ce serait une sympathique  première sortie avec ta belle

NPGPrince

Moi je suis du côté de Dunkerque mais je dois rejoindre des amis du côté de Mons (testarossa, 430 spider, 355 etc..) et on devrait faire route ensemble si tout se passe bien.

Salvatore
Le ‎17‎/‎09‎/‎2015à11:32, xmich23 a dit :

Bonjour

Je me présente Michel 27 ans, je suis très heureux d'être enfin membre du fofo, eyant déjà consulter le site a plusieurs reprise qui est très instructif qui m'a beaucoup aidé et renseigner, l'ambiance est super.

Présentation de ma belle et temps attendu ferrari 348 TB de 1990 fraîchement ramenée du pays constructeur italia dont je suis mois même originaire.

Et au plaisir de se rencontrer un jour!

post-9585-0-30511500-1442482223_thumb.jp

post-9585-0-46812400-1442482315_thumb.jp

post-9585-0-67334300-1442482339_thumb.jp

BIENVENU