0
Targa

Nouveau Du 27

Messages recommandés

Targa

Bonjour à tous, après avoir eu quelques Porsche je suis à present un tout jeune propriétaire d'une 360 modena ( depuis samedi) et tres heureux d'avoir été accepté sur ce forum que je suis depuis plusieurs mois

Ma modena est de 2002 avec 41000km ,complètement d'origine a part la grille challenge post-9233-0-19337800-1442503224_thumb.jp

hervé550

Toujours aussi agréable à regarder une 360 ... et en gris :wub:

Bienvenu sur le forum.

Boz352

Bienvenue au club des Ferraristes, qui plus est à celui des possesseurs de 360!!!

Plus de photos et un feed-back?

OJ

Oliv
vincenzo13

bienvenue avec ta belle Modena  en te souhaitant beaucoup de plaisir a son volant :)

Franck

Merci Targa pour ta présentation et bienvenue sur Ferrarista.fr ! :)

Pourrais-tu nous dire quelques Porsches tu as eu précédemmment et pourquoi avoir choisi la 360 Modena ?

Félicitations pour ton exemplaire.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Targa

J'ai commencé avec une 911 3.2 targa dont je viens de me séparer et il me reste ma 964 carrera 2 pour tenir compagnie a ma modena

Je n'ai pas encore assez de recul et d'expérience avec la fefe (seulement une vingtaine de km depuis mon acquisition)mais rien que les différences de gabarit sont impressionnant

Autant la 911 est facile à rentrer dans le garage ,avec la modena c'est une autre histoire il faut s'habituer a sa taille beaucoup plus importante

J'ai hate que le soleil revienne afin de vraiment me familiarise avec

Et enfin pourquoi la modena simplement par ce qu'elle me plait et que j'ai eu la chance de tomber sur une tres bien entretenue

joel

bienvenue a toi et a ta modena,tu pourrais peut etre passer avec,demain au Havre,il y a une sortie Ferrarista.

Au plaisir de te croiser sur nos routes normande.

Targa

bienvenue a toi et a ta modena,tu pourrais peut etre passer avec,demain au Havre,il y a une sortie Ferrarista.

Au plaisir de te croiser sur nos routes normande.

Merci mais je ne pourrai pas etre present "taff oblige"

A une prochaine sortie j'espère

Seb92

Bienvenue à toi, copain d'un forum de grenouilles ;)

Je t'ai déjà félicité pour ton acquisition sur l'autre forum (Seb le chacal) ou ta belle grise a recu un chaleureux accueil de la part des Porschistes d'ailleurs.

Ce week-end il devrait faire beau ...

Targa

Bienvenue à toi, copain d'un forum de grenouilles ;)

Je t'ai déjà félicité pour ton acquisition sur l'autre forum (Seb le chacal) ou ta belle grise a recu un chaleureux accueil de la part des Porschistes d'ailleurs.

Ce week-end il devrait faire beau ...

salut Seb j'espère que tu as raison car j'ai hate de la faire rouler

J'ai l'impression que beaucoup de porschiste ont egalement la passion pour les belles italiennes

Ferdelance76

Belle auto

Félicitations et bienvenue

Mon ancien 360 spider était de la même couleur.