Targa 16 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Bonjour à tous, après avoir eu quelques Porsche je suis à present un tout jeune propriétaire d'une 360 modena ( depuis samedi) et tres heureux d'avoir été accepté sur ce forum que je suis depuis plusieurs moisMa modena est de 2002 avec 41000km ,complètement d'origine a part la grille challenge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Elle semble bien belle cette auto, sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Bienvenue sur le forum avec ta belle 360 grise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Il me tarde de faire comme toi présenter ma 360 Bravo bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Toujours aussi agréable à regarder une 360 ... et en gris Bienvenu sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 La bienvenue à toi et ta sublime 360.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Bienvenue au club des Ferraristes, qui plus est à celui des possesseurs de 360!!!Plus de photos et un feed-back? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Bienvenue chez les gris !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Tres belle, Bienvenue à toi et ta belle Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 bienvenue avec ta belle Modena en te souhaitant beaucoup de plaisir a son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Bienvenu sur le forum. Bonne route avec ta belle Modena... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 La bienvenue sur le fofo.a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Targa 16 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Merci à tous pour vos sympathiques messagesDes que possible je mettrai d'autres photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 bienvenue, jolie !! et une 360 une .. Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Merci Targa pour ta présentation et bienvenue sur Ferrarista.fr ! Pourrais-tu nous dire quelques Porsches tu as eu précédemmment et pourquoi avoir choisi la 360 Modena ?Félicitations pour ton exemplaire. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2015 Tres belle Modena, felicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Targa 16 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2015 J'ai commencé avec une 911 3.2 targa dont je viens de me séparer et il me reste ma 964 carrera 2 pour tenir compagnie a ma modenaJe n'ai pas encore assez de recul et d'expérience avec la fefe (seulement une vingtaine de km depuis mon acquisition)mais rien que les différences de gabarit sont impressionnant Autant la 911 est facile à rentrer dans le garage ,avec la modena c'est une autre histoire il faut s'habituer a sa taille beaucoup plus importanteJ'ai hate que le soleil revienne afin de vraiment me familiarise avecEt enfin pourquoi la modena simplement par ce qu'elle me plait et que j'ai eu la chance de tomber sur une tres bien entretenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2015 bienvenue a toi et a ta modena,tu pourrais peut etre passer avec,demain au Havre,il y a une sortie Ferrarista.Au plaisir de te croiser sur nos routes normande. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Targa 16 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2015 bienvenue a toi et a ta modena,tu pourrais peut etre passer avec,demain au Havre,il y a une sortie Ferrarista.Au plaisir de te croiser sur nos routes normande.Merci mais je ne pourrai pas etre present "taff oblige"A une prochaine sortie j'espère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2015 Bienvenue à toi, copain d'un forum de grenouilles Je t'ai déjà félicité pour ton acquisition sur l'autre forum (Seb le chacal) ou ta belle grise a recu un chaleureux accueil de la part des Porschistes d'ailleurs. Ce week-end il devrait faire beau ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Targa 16 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2015 Bienvenue à toi, copain d'un forum de grenouilles Je t'ai déjà félicité pour ton acquisition sur l'autre forum (Seb le chacal) ou ta belle grise a recu un chaleureux accueil de la part des Porschistes d'ailleurs. Ce week-end il devrait faire beau ...salut Seb j'espère que tu as raison car j'ai hate de la faire roulerJ'ai l'impression que beaucoup de porschiste ont egalement la passion pour les belles italiennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Targa 16 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2015 Voici quelques photos supplémentaires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2015 Belle auto Félicitations et bienvenue Mon ancien 360 spider était de la même couleur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites