duke2650 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 Elle a l'air très propre. Félicitations!Même combo que la mienne. Merci beaucoup Très propre c'est pas vraiment le cas, elle mérite un bon nettoyage et les cuirs doivent être nourris, mais la base à l'air excellente, le moteur très propre alors qu'il n'a pas été nettoyé, une très bonne base j'ai l'impression Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 Bienvenue parmi nous avec ta nouvelle Diva italienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 Bienvenue parmi nous avec ta nouvelle Diva italienne Encore debout à 22h51......et le boulot ! penses à nos retraites :lol: :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 J'ai fait l'acquisition il y a 5 ans environ d'une 911 3,2 cabriolet de 1987 en parfaite état Salut, c'est marrant : j'habite à Bruxelles et je possède une 911 3.2 châssis 1987 (boite G50 donc) depuis des années... Il y a 8 moins environ j'ai acheté une 348 ! Bienvenue alors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke2650 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 Salut, c'est marrant : j'habite à Bruxelles et je possède une 911 3.2 châssis 1987 (boite G50 donc) depuis des années... Il y a 8 moins environ j'ai acheté une 348 ! Bienvenue alors ! Sympa ça! je suis donc le même parcours que toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calvados 56 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 911 et Mondial... Deux autos attachantes à garder! Bravo pour cette belle acquisition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 Félicitations et bienvenue sur Ferrarista!Une voiture qui semble propre et avec un historique limpide, une belle entrees dans le monde Ferrari que la Mondial avec un cabrio et à partager en famille ou amis! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke2650 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 Alors voilà, je viens de recevoir ma Mondial vendredi!!! Quel bonheur de se balader cheveux (enfin plutôt crâne chez moi ) au vent dans cette Ferrari plutôt attachante! Cela m'a surtout permis de repérer déjà les quelques petites choses que je voudrai améliorer sur la voiture (rendez vous dans la section spécifique pour plus de détails) et aussi de la comparer à ma 911 cab de 87 : Premier constat, la finition chez Porsche à l'époque était quand même un cran au dessus au niveau de la qualité des assemblages , la fermeture de la capote en est une preuve évidente: 20 seconde pour la 911, beaucoup plus pour la Mondial (vous me direz que je n'ai pas encore l'habitude et vous avez raison!) Les sièges de la 911 sont bien plus confortables à l'avant , ainsi que la position de conduite, mais ma fille préfère être à l'arrière dans la mondial qui est plus grande et moins confinée. Les remous d'air dans la ferrari sont bien mieux maitrisés. Il y a autant de remous à 120km/h dans la mondial que dans la 911 avec un coupe vent à la même vitesse! Je l'ai trouvé également très souple à bas régime, acceptant de reprendre en 3ème à des vitesses très faibles sans broncher. J'ai également apprécié son confort sur les dos-d'âne ou les nombreux trous qui jalonnent les chaussées ici en Belgique. Je la trouve vraiment prévenante! Bon au niveau du bruit, il y a pas photo, la mondial a son pot d'origine alors que la 911 a un pot Scart Riva qui chante incroyablement, on ne peut donc pas comparer, sauf à dire que la mondial est très discrète à ce niveau! Bref il me tarde de rouler encore avec et de découvrir ses petits secrets et les charmes d'un ferrari de presque 30 ans!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites