kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 salut à tous je m intéresses à la Lamborghini urraco , y a t il un possesseur de ce model sur le forum?? je trouve sa ligne sympa avez vous des infos sur ce model ?? des models à la vente , il y en a très peu 800 dans le monde en comptant les US merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 à mon avis c'est trop tard pour s'y intéresser, tout ce qui est Lamborghini classique est trop cher (même les Jarama, c'est dire )sinon se méfier, il me semble qu'il avait, comme chez Ferrari, des versions moins puissantes pour le marché italien Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 (modifié) C'est fastoche car il y en a eu très peu: 791 exactement, dont: - 66 "P200" avec un V8 simple ACT de 2 litres de cylindrée, 182 cv - 520 "P250" avec un V8 simple ACT de 2,5 litres de cylindrée et 220 cv - 190 "P300", avec un V8 à double ACT de 3 litres de cylindrée et 250 cv (le total fait 776, mais il y a des versions de pré-série) La "Silhouette" et la "Jalpa" dérivaient de l'Uracco, mais étaient des strictes deux places avec un V8 de 3,5 litres de cylindrée. Modifié le 22 septembre 2015 par speedy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 J'ai failli en acheter une il y a quelques années.Effectivement il y a des 2l P200 (législation italienne), des 2,5 P250 et des 3l P3000.C'est une 2+2, l'intérieur est du lambo de la grande époque (star trek en foutoir).Celle que j'étais allé voir, on n'a jamais pu la démarrer ! J'ai laisser tombé et acheté la FIAT DINO.Le soucis c'est comme avec les 308gt4, ça valait fifrelou donc les modèles restant sont souvent pas jojo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 en trouver une comme ça aujourd'hui à ce prix, même pas en rêve https://www.youtube.com/watch?v=vtv9BvkSvGQ Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 salut à tous je m intéresses à la Lamborghini urraco , y a t il un possesseur de ce model sur le forum?? je trouve sa ligne sympa avez vous des infos sur ce model ?? des models à la vente , il y en a très peu 800 dans le monde en comptant les US merciJ'en connais une bleu qui serait peut être à vendre...mais je ne sais pas quelle version Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 308GT4; Urraco et Merak: les 3 rivales 2+2La Merak est de loin la plus belle, selon mes goûts.L'Alfa Montreal est une autre alternative, moins chère et plus facile à trouver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 (modifié) Ie pb de la Merak et l'urraco c'est l'interieur: de Citroën pour la Mas' (sauf version SS qui a le tdb de la Bora); et de bric et de broc pour l'urraco, avec plastique et vis apparentes partout, on a l'impression qu'il va tomber en morceaux rien qu'en le regardant en photoEt aussi que les versions les plus sympas (SS et P300) sont raresEt je pense plein de pièces introuvables (feux...) Modifié le 22 septembre 2015 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 merci à vous pour les infos , mon attachement pour la Lamborghini urraco ne date pas d hier j 'ai en effet vu le reportage Wheeler dealer et je l ais regardé 3 fois j'aime cette caisse , v8 carbu rastaquouere je savais pas que c était une urraco que tu avais vu merci speedy pour les infos également JP75 tu as plus d infos en MP sur cette urraco merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvola 14 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 Si tu veux des infos fiables sur ce modèle, prends contact avec Pierre Le Mounier, secrétaire du club Lambo et propriétaire d'une 250 (il me semble) bleue depuis des années, pour ne pas dire des dizaines... PLM est très sympa et abordable, tout le contraire des proprios de Lamborghini habituels :-)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 ok merci valvola je prends la température Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 Pour ma part, j'ai redécouvert cette auto que je trouve très typée et très fine..Quant aux prix de vente, ça tourne autour de 140 000€ quand on en trouve une.Au début et tout le long des années 80, j'en ai vu plein en annonces dans auto-rétro, elles se vendaient difficilement (toujours la connerie des "cavaliers" pseudo-connaisseurs anti taureau à fond...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 Ca ne sert à rien de balancer des prix sans dire de quel modèle il s'agit et dans quel état.Pas le meme prix pour une P200 et P300, si elle est conforme ou non... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 (modifié) oui c est sure c est comme tout il faut voir l'état , le bon moment pour acheter une auto en état ou non bref à suivre mais cette caisse me fait vibrer .... j'ai loupé par connaissance une espada avec les jantes et le moteur bien entendu avec le v12 carbu de la muira , elle était pour moi et une personne à proximité de l'auto n'a pas voulu en découdre et le vendeur lui a vendu à lui sachant que mon offre était supérieur à la sienne , le vendeur ma dit je veux pas faire monter les enchères de 1000 e en 1000 e bref tampis une prochaine lambo ancienne un jour Modifié le 23 septembre 2015 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 oui c est sure c est comme tout il faut voir l'état , le bon moment pour acheter une auto en état ou non bref à suivre mais cette caisse me fait vibrer .... j'ai loupé par connaissance une espada avec les jantes et le moteur bien entendu avec le v12 carbu de la muira , elle était pour moi et une personne à proximité de l'auto n'a pas voulu en découdre et le vendeur lui a vendu à lui sachant que mon offre était supérieur à la sienne , le vendeur ma dit je veux pas faire monter les enchères de 1000 e en 1000 e bref tampis une prochaine lambo ancienne un jour http://www.leboncoin.fr/voitures/863706253.htm?ca=13_s Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 une espada j'en ai loupé une pour 50000 e ce gros v12 carbu par contre un charre à conduire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 Pour celle en annonce, c'est le piège intégral : démontée, tôle mise à nue, il doit y avoir des pièces qui se sont perdues au passage...bref, encore une qui est tombée dans les mains d'un "branleur"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 Si tu veux des infos fiables sur ce modèle, prends contact avec Pierre Le Mounier, secrétaire du club Lambo et propriétaire d'une 250 (il me semble) bleue depuis des années, pour ne pas dire des dizaines... PLM est très sympa et abordable, tout le contraire des proprios de Lamborghini habituels :-)... rho c'est pas vrai, on est sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvola 14 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2015 C'est bien pour cela que je le dis, vu que je suis dans ce cas la moi-même ;-) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 c est à dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastos78 74 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2015 (modifié) salut à tous je m intéresses à la Lamborghini urraco , y a t il un possesseur de ce model sur le forum?? je trouve sa ligne sympa avez vous des infos sur ce model ?? des models à la vente , il y en a très peu 800 dans le monde en comptant les US mercibonsoir kitcarje possede une Urraco et je suis d'accord avec toi sa ligne est sympa, c'est une voiture tres rare et agreable mais sportif à conduire le V8 est un pur bonheuril y a eu 522 exemplaires de 250 et 250S la mienne est de 1972 elle a la climatisation et les vitres electriques elle fait 220 cv, je vais mettre quelques photos Modifié le 2 novembre 2015 par Bastos78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastos78 74 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2015 à mon avis c'est trop tard pour s'y intéresser, tout ce qui est Lamborghini classique est trop cher (même les Jarama, c'est dire )sinon se méfier, il me semble qu'il avait, comme chez Ferrari, des versions moins puissantes pour le marché italientrop tard non mais la cote monte, le plus dur c'est d'en trouver une qui roule, c'est pas le prix et tu as raison la version plus basse est la p200 ou 111 de memoire version pour marché italien et americains pour repondre a l'epoque aux normes antipollution , du coup cela descendait la voiture a 180cv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastos78 74 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2015 Ie pb de la Merak et l'urraco c'est l'interieur: de Citroën pour la Mas' (sauf version SS qui a le tdb de la Bora); et de bric et de broc pour l'urraco, avec plastique et vis apparentes partout, on a l'impression qu'il va tomber en morceaux rien qu'en le regardant en photoEt aussi que les versions les plus sympas (SS et P300) sont raresEt je pense plein de pièces introuvables (feux...)bonsoir Yves, je connais bien ces deux voitures et je suis d'accord avec toi, la merak du temps citroen l.interieur est un desastre, il suffit de voir le volant hideux, alors que le volant d'origine etait si beaux. Par contre, je ne partage pas ton point de vue sur L'urraco!Qu'elle version as tu vu, pour affirmer cela? meme si effectivement en ergonomie c'est pas le plus pensé , nous ne sommes pas non plus dans du bric et du broc pour reprendre ton expression, enfin pour les pieces si on arrive avec des connaissance et en echangeant( merci le forum talk lamborghin) a en trouver facilement car a l'epoque c'est simple c'est du fiat,alfa, lancia, renault alpine pour certaines pieces commes les phares, les poignees de porte fiatx1/9, maitre cylindre renault alpine, moteur vitre, c'est idem sur la 308 pieces de fiat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastos78 74 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastos78 74 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites