33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 Il y a 4 heures, Bastos78 a dit : va pas me la dieseliser T'inquiètes, je veille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 Il y a 12 heures, Bastos78 a dit : haaaaa oui ca!, bah c'est le charme des vieilles Lambo on s'habitue à force et puis j'ai toujours aimé les odeurs d'essence sur les vieilles carbus, va pas me la dieseliser Ah non tu va t'habituer à mieux J'aimerais pas Ca sur mon auto alors tu l'aura pas Quand Au Mazout, il n'y a que Manu qui puisse le faire mais je le tiendrai très longtemps à distance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 il y a une heure, F355QV70 a dit : Ah non tu va t'habituer à mieux J'aimerais pas Ca sur mon auto alors tu l'aura pas Quand Au Mazout, il n'y a que Manu qui puisse le faire mais je le tiendrai très longtemps à distance Tu te chacalises, tu roules à l'électronique depuis trop longtemps, on s'demande qui conduit au final !!! Tout ce que j'aurais pu lui faire c'est lui mettre des carbus mais son auto est bien née (pas comme d'autres, enfin j'me comprends ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 il y a une heure, 33manu a dit : Tu te chacalises, tu roules à l'électronique depuis trop longtemps, on s'demande qui conduit au final !!! Tout ce que j'aurais pu lui faire c'est lui mettre des carbus mais son auto est bien née (pas comme d'autres, enfin j'me comprends ) Tu te trompe , jusque peu j'étais Weber mais vrai , j'ai goûté à l'autre twix et j'adore La voiture de bastos est une sacrée batterie de verticaux et on va avoir je pense , un concert . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 à l’instant, F355QV70 a dit : Tu te trompe , jusque peu j'étais Weber mais vrai , j'ai goûté à l'autre twix et j'adore T'a viré ta cutille c'est tout, tu es un traître à la cause Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 il me fallait une nouvelle expérience . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 12 minutes, F355QV70 a dit : il me fallait une nouvelle expérience . Pour toi Ne pars plus sans, hein? Promis ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) Mais Manu t'a déjà dit d'arrêter avec ton hyper lubrifiant... Modifié le 13 mars 2016 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2016 Il y a 6 heures, Oliv a dit : Pour toi Ne pars plus sans, hein? Promis ? Je vais suivre tes conseils de pro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2016 Il y a 8 heures, Yves a dit : Mais Manu t'a déjà dit d'arrêter avec ton hyper lubrifiant... C'est Oliv Enfin la vérité aux yeux de tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2016 Il y a 3 heures, F355QV70 a dit : Je vais suivre tes conseils de pro Celle la est Made in France est surtout gouvernementale !! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastos78 74 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2016 c'est sur c'est de la rampe de carbu, d'apres la legende ce serait le V12 Bizarrini tronqué j'imagine avec un echappement inox, plutot que le Ansa acier d'origine ca doit bien chanter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2016 il est vrai que l'inox donnerait une autre sonorité mais celle ci est pas mal déjà . En premier temps, il y a un beau V8 carbus à faire tourner rond et + si affinités cette semaine début des hostilités Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2016 C'est un vilo en croix ou à plat ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 18 minutes, 33manu a dit : C'est un vilo en croix ou à plat ? Vu la sonorité , la montée en régime pas si violente , je dirais en croix . Mais je vais pas enlever le carter pour vérifier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastos78 74 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 alors Vincent ma Diva t'a parlé, ou tu lui as fait des miseres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 27 minutes, Bastos78 a dit : alors Vincent ma Diva t'a parlé, ou tu lui as fait des miseres Ta diva ne parle plus pour un moment , j'ai vidangé tous les fluides car elle coulait de partout . Mais avant j'ai roulé avec pour entendre, sentir. Je passe en sms pour te dire . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastos78 74 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 (modifié) Bon Vincent a commencé à demonter l'Urraco pour evaluer les travaux à effectuer et commencer a remettre a niveau le moteur,( joints,durites,reglages....) j'aurais bientot son retour sur l'inventaire des travaux a faires quelques photos du demontage et du nettoyage du moteur avant apres Modifié le 27 mars 2016 par Bastos78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastos78 74 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastos78 74 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 Tu trouves facilement les pièces ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 je connais un très bon moyen pour trouver des pièces détachées de Lamborghini t'en suit une ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastos78 74 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 je commande chez eurospare j'arrive a trouver quelques trucs par contr je galere pour trouver les PC chromes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastos78 74 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 Il y a 1 heure, philM a dit : je connais un très bon moyen pour trouver des pièces détachées de Lamborghini t'en suit une ! pas frequent:))))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites