0
Stearman

Retirer 100 000 Kms Au Compteur, Ne Coute Que 1500€ D'amende !

Messages recommandés

Stearman

Je suis un peu surpris par la clémence de notre justice. Une escroquerie de 65 000€ n'est condamnée qu'à 1500€ d'amende !

Pourquoi notre justice est toujours du coté des crapules? J'ai du manqué quelque chose ...

Carvin: une Ferrari à 100000 km de moins au compteur et 50000 € de plus à la caisse

Red and hot

J'espère que le Ministère public va faire appel et demander une condamnation du type. Quelques mois à l'ombre...mais ça n'arrange pas du tout Christiane, ça, elle n'a plus de place ...

33manu

On note au passage que le deuxième pro qui a vendu, de bonne foi, a proposé un remboursement immédiat et s'est porté partie civile, appréciable !

Après, pas de commentaire sur la "justice", je vais me faire bannir :lol: :lol: :lol:

@+

philM

On note au passage que le deuxième pro qui a vendu, de bonne foi, a proposé un remboursement immédiat et s'est porté partie civile

t'es sûr que c'est parce que la cote a explosé qu'il a récupéré la 550 ?  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv
David 84

Et ca vous surprend ?

Pour un qui se fait prendre combien de voitures ont subi le même sort ?

Il faut pas se voiler la face, les voitures sans carnet, sans historique, cela a bon dos ! Si on rajoute les effets de la grande lessiveuse européenne, celle qui lave plus blanc que blanc, et bien voilà le résultat.

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

auto355

Si j'ai bien compris : Une voiture est achetée par quelqu'un qui trafique le compteur, puis la met en vente chez un pro Français qui la revend à un autre qui fait l'entretien en Belgique dans le même garage où elle était déjà entretenue et c' est là que la magouille est découverte :o

En tout cas elle devait être bien entretenue pour que personne ne s'aperçoit qu'elle avait 100.000 kms de plus ;)

cheki

Je connais bien cette histoire été le proprio qui s'est fait duper. Contrairement à ce qui est écrit, la bagnole était dans un état neuf malgré ses 180 000 km à l'époque

auto355

Ce qui montre que la Maranello c'est du costaud :)

En tout cas cela reste anecdotique comme affaire j'espère...