0
Franck

Une Ferrari 250 Gt/e Transformée En Hot Rod !

Messages recommandés

Franck

Habituellement les Ferrari 250 GT/E sont transformées en réplique de Ferrari 250 GTO.

Trouvez-vous plus cool ce Hot-Rod à moteur Chevrolet, plutôt qu'une fausse Ferrari 250 GTO ?

Le bloc est un Chevy 302 issu d'une Camaro Z28 de 1969.

La boite de vitesses provient d'une Viper.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Oliv

Je pense qu'il doit bien s'amuser avec cette transfo, ça pousse bien.

Mais je trouve ça totalement abusé d'avoir prix pour base cette ferrari de collection qui serait tellement plus noble avec son moteur et sa couleur d'origine

Il aurait du prendre une autre base...

philM

j'ai pas regardé toute la vidéo mais j'ai pas l'impression qu'il ait retouché la carrosserie, donc comme c'est tout ce qu'il avait au début ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

f360cs

On est loin de l'originale, mais la prépa est belle, propre et sans excès.. Le son est juste fantastique, et le gros V8 qui sort du compart moteur démentiel !! :lol: :lol:

rossocorsa31

Au tout début de la vidéo, je me suis dit : quel abruti..mais en fait, c'est tout le contraire parce que c'est l'art d'accommoder les restes d'une caisse de GT/E (qui a dû servir à faire une fausse GTO ou une fausse TR...).

Les gars ont refait un châssis et tout ce qui va avec, au final, l'auto est belle tout en préservant la carrosserie originelle.

33manu

Un massacre comme seuls les ricains savent faire :rolleyes:

C'est clinquant en apparence mais mal fait, suffit de voir l'ajustage des papillons sur l'admission :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Vallait mieux la refaire à l'originale ou la vendre à quelqu'un qui l'aurait refaite et massacrer une corvette, y'en a 65797543357 sur le marché :rolleyes: :rolleyes:

@+

Modifié par 33manu

BenBen

Au tout début de la vidéo, je me suis dit : quel abruti..mais en fait, c'est tout le contraire parce que c'est l'art d'accommoder les restes d'une caisse de GT/E (qui a dû servir à faire une fausse GTO ou une fausse TR...).

Les gars ont refait un châssis et tout ce qui va avec, au final, l'auto est belle tout en préservant la carrosserie originelle.

+1 

Quelle superbe idée de récupérer cette superbe carrosserie pour faire un Hot rod hors norme ! 

:wub: