Messages recommandés

raphmach

bonjour à tous!

Après quelques temps d'absence, une saison bien pleine, une nouvelle voiture de fonction (maserati ghibli diesel), et des hésitations et des deceptions, j'ai le GRAND PLAISIR de vous annoncer qu'une nouvelle 430 va rejoindre les rangs!

En effet, je devrais bientôt prendre livraison d'une 430 argent nurburgring, avec sièges carbone, interieur gris clair, pack carbone, et freins carboceramiques.

J'ai beaucoup hésité entre  les ferrari qui pouvaient me plaire (612, calif, 599)..... et puis j'ai essayé une 430 grace à Trident La Roche sur Yon. J'ai adoré la sportivité de la voiture et je me suis dit que c'était la voiture à prendre. En effet, la boite, certes pas aussi rapide qu'une double embrayage, reste rapide et agréable, le confort est très agréable, le son est superbe, et la ligne me fait toujours autant rêver depuis sa sortie quand j'avais 15 ans!

Trident La Roche sur Yon a fait preuve d'une grande gentillesse, d'un grand sens commercial et d'un sacré professionnalisme! Mon cayenne étant vieillissant, j'ai renouvelé mon daily driver par une superbe ghibli diesel full option qui me comble tout les jours (je ferai une revue de cette voiture dans la semaine).  Je suis très heureux de leur boulot et les remercie bien!

J'ai cassé les pieds de leur directeur commercial B.Testa, qui a pris le temps de comprendre ce que je cherchais. Il a trouvé la semaine dernière LA bonne voiture! Après DES essais de 430 avec les sieges daytona, les sieges sports, la réflection sur les couleurs etc..... Ils ont trouvé la combinaison qui me convient. C'est une combinaison assez peu commune, mais que j'adore. Sportive et discrete, je suis aux anges! Je vous mets des photos dans les heures qui viennent!

A plus

Raphael

venturi

Et une 430 de plus......Et bravo car si je comprends bien à 25 ans tu roules chaque jour en Maserati et tu as une 430 dans le garage !

Super pour toi.

Nicolas21

Félicitations !!!!

Comme tu le dis un combo peu courant, mais en ce sens c'est comme ça qu'une Ferrari doit être ;)

Oliv
raphmach

Pardon pour le message de cette nuit... Je VOUS METS des photos... les autocorrects d'Iphone sont extraordinaire pour creer des fautes...

En fait la configuration correspond à cela :

http://www.autogespot.fr/ferrari-f430/2015/02/09

Sauf les jantes.

Par contre j'ai deux questions. Je pense faire repeindre les jantes ou en noir ou gris anthracite... vos avis?

Je vais uplaoder les photos :)

venturi

Superbe.....Et pour les jantes :

post-419-0-98008200-1443256726_thumb.jpg

C'est mon gout, pas forcément celui de tous. Perso je préfère ton sur ton , sauf à vouloir lui donner plus d’agressivité (elle n'en manque déjà pas!) dans ce cas je fais noir ! Mais quelque soit le gris choisi (un peu plus soutenu que la carrosserie)  c'est je trouve très classe.  

venturi

Je pense en faire autant sur la mienne vu que les jantes sont aussi à reprendre (2 au moins), mais j’hésite a mettre aussi foncé en gris la couleur de la voiture étant Grigio Silverstone. Je ferais des essais, le moment venu, avec Photoshop. :)

Mais je les ferai plus foncé qu'aujourd'hui c'est sur, et pour tes étriers c'est à toi de voir, c'est sur que jaune c'est beau....Mais ça fait un peu style Freins BCC.

Modifié par venturi

raphmach

Je pense en faire autant sur la mienne vu que les jantes sont aussi à reprendre (2 au moins), mais j’hésite a mettre aussi foncé en gris la couleur de la voiture étant Grigio Silverstone. Je ferais des essais, le moment venu, avec Photoshop. :)

Mais je les ferai plus foncé qu'aujourd'hui c'est sur, et pour tes étriers c'est à toi de voir, c'est sur que jaune c'est beau....Mais ça fait un peu style Freins BCC.

Elle a les etriers jaunes et les carboceram....