Aller au contenu
0
olivier555

Pompe Et Boite F1 Sur Ferrari F430

Messages recommandés

Martinooo
il y a 2 minutes, houston a dit :

C est le relais 

un bon relais de bm a 10euros 

 

faudra ensuite tout purger quand même et vérifier la pompe 

D’accord c’est ce que je soupçonnais aussi. Je vais le changer et je verrai alors.

Merci beaucoup pour ton aide ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360

Et si tu as un peu plus de budget, met un relais "intelligent" de chez Scuding swiss (environ 300€ pour la version basic et 400 € pour la version Advanced avec un affichage déporté.)

Pour la F430, c'est un relais 4 pates donc un Type 1.

 

 

  • Like 1

May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 1 minute, Lg-360 a dit :

Et si tu as un peu plus de budget, met un relais "intelligent" de chez Scuding swiss (environ 300€ pour la version basic et 400 € pour la version Advanced avec un affichage déporté.)

Pour la F430, c'est un relais 4 pates donc un Type 1.

 

 

+1 informations auprès de @stefvan

 

😉

  • Merci 1

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duo77
Il y a 3 heures, bernard a dit :

+1 informations auprès de @stefvan

 

😉

Bonjour j ai mis le relais " Intelligent " fonctionne tres bien  par contre attention au frais de douane TVA et transport

Modifié par Duo77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houston

Avant d acheter un relais à 300

achetes en un à 10€ 

 

et si ça va tu achètes un scuding

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martinooo
Le 15/01/2024 à 19:11, houston a dit :
Le 15/01/2024 à 19:11, houston a dit :

Avant d acheter un relais à 300

achetes en un à 10€ 

 

et si ça va tu achètes un scuding

D’accord merci beaucoup pour vos conseil, j’ai commandé le relais à 10€ pour voir si ça fonctionne déjà 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foggy916
Le 15/01/2024 à 15:41, Duo77 a dit :

Bonjour j ai mis le relais " Intelligent " fonctionne tres bien  par contre attention au frais de douane TVA et transport

Bonjour,

vous estimez à combien le total: douane TVA et transport ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a une heure, foggy916 a dit :

Bonjour,

vous estimez à combien le total: douane TVA et transport ?

Merci.

Tu poses la question @stefvan

 

😉

Tu auras la réponse .

Modifié par bernard

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duo77
Le 21/01/2024 à 08:57, foggy916 a dit :

Bonjour,

vous estimez à combien le total: douane TVA et transport ?

Merci.

Bonjour

Donc je recapitule commande impec , frais de transport de 48 CHF et livraison par FEDEX pas le choix , cela à pris 10 jours coincé en douane et qui demande 80€ de Taxe à roissy

Sinon très bien suivi par STEFAN de scuding

Si cela peux vous servir

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foggy916
Le 22/01/2024 à 11:59, Duo77 a dit :

Bonjour

Donc je recapitule commande impec , frais de transport de 48 CHF et livraison par FEDEX pas le choix , cela à pris 10 jours coincé en douane et qui demande 80€ de Taxe à roissy

Sinon très bien suivi par STEFAN de scuding

Si cela peux vous servir

Merci pour les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foggy916

Je souhaiterai savoir si cette pompe est adaptée pour les F430 première génération "2005"

Pompe F1 F430.PNG

pompe.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 3 heures, foggy916 a dit :

Je souhaiterai savoir si cette pompe est adaptée pour les F430 première génération "2005"

Pompe F1 F430.PNG

pompe.PNG

Oui les premieres génération ont ce modèle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.