RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 (modifié) Comme cet événement est abordé dans différents topics, voici un lieu de rencontres plus facile à suivre... 14 Ferrari inscrites à ce jour classiques et modernes :http://www.classicfestival.fr/fr/plateaux/2015/plateau-voitures-2015.php?unemarque=FERRARIMembres du Forum inscrits dont j'ai confirmation:- sebino81 308 GTB : samedi- moi : WE mais en Morgan pour les diverses raisons expliquées ça et là...- Galbert 400 : Pas sûr, pour les mêmes raisons que moi... - Mr Genjack : En Z'avion...- BB328 328 GTB : en réflexion... - Venturi : en réflexion, mais j'ai 2 arguments convaincants !... - Sylvain32 328 GTB : présent l'an dernier, est-ce la sienne qui y est inscrite ?...- Vladec ?Avec mes potes Venturistes (Nul n'est parfait...) on a prévu un resto samedi soir, on serait heureux d'avoir d'autres convives ou de se joindre à eux s'ils ont prévu quelque chose... Modifié le 30 septembre 2015 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 Pour le resto on a prevu là...Restaurant Minvielle à Segos :http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g1224564-d630617-Reviews-Hotel_Restaurant_Minvielle-Segos_Gers_Midi_Pyrenees.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 Pour le resto on a prevu là...Restaurant Minvielle à Segos :http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g1224564-d630617-Reviews-Hotel_Restaurant_Minvielle-Segos_Gers_Midi_Pyrenees.htmlSegos est à 31 km de Nogaro, trouver un resto a Nogaro pas plus simple ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 Ça dépend du nombre de personnes, va y avoir beaucoup de monde à Nogaro, et on a cherché un resto de qualité pas trop cher, tranquille avec également un parking "tranquille"... Et dans le coin, il n'y a pas grand chose avec tous ces critères...Je suis preneur de bonnes adresses, on a rien arrêté de définitif, enfin, je crois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 Bonjour les pilotes, aviateurs et passionnées de voitures anciennesVous etes près ? c'est le weekend prochain A samedi à Nogaro Photo de mon z'avion et moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 je serais bien présent mais uniquement le dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2015 et avec la 400 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2015 OK, j'espère que la météo sera bonne pour ces deux jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Aujourd'hui, pas bon ! condition IFR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2015 Tout est près, demain décolage au levé du soleil deux machines deux personnes un CTSW et Un Zénair A demain a Nogaro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2015 moi ce sera a dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2015 Decollage -7h30 - METEO CAVOK Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2015 Quelques Ferrari présentes aujourd'hui(La P4 est une réplique) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2015 Salut Nicolas.La P4 c'est une Coste?Connais quelques unes des autos. ( testarossas, 456 noire, et 328, Murcielago jaune qui sort d'une peinture complète suite à un accident). Son propriétaire venait de l'assurer le matin et accident dans l'après midi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Très belle soirée à Nogaro entre passionnés ( dommage je n'est pas pris de photo) Merci RedDreams Je suis bien rentrée A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 C'est quoi la voiture noire à côté de la 456 sur la 4e photo ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 une maserati Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Pas revu la P4 dimanche, donc je ne sais pas ce que c'était.A côté de la 456, c'est une Iso Griffo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Je pensais voir ta belle Modena José !Heureusement que Christopher était là pour représenter un peu le Sud -Ouest.....La Grifo :C'est un engin fantastique, dans la même famille que les Bizzarrini. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 un detailing en vue, une grille arrière challenge à mettre, une bande tricolore et quelques choses de plus et puis elle sera prête à sortir. lol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 n'arrivant toujours pas a insérer les photospas cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 Mets tes photos en 800x600 pixels...Tu peux aussi utiliser HostingPics pour télécharger et redimenssionner tes photos puis copier le lien proposé après téléchargement en ne gardant que le texte compris entre les balises et [\img] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 J'utilise servimg.com C'est très simple et pas de balise pour Fsta, juste une adresse à copier dans le symbole image du forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph69 35 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 Magnifique cette Iso Grifo Can AM. Et de très belles rouges sous le soleil ! Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 Nogaro 10 et 11 octobre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 Pour revenir à la P4, il s'agit d'une Coste sur laquelle le V6 PRV a été remplacé par un moteur de Mondial t.Elle est dans le nouveau numéro d'Auto-Retro avec tous les détails. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites