PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2015 Bah alors tout le monde est content Moi avec mon 2 kgs classique à manomètre et toi avec ton bâton magique Faudrait juste maintenant foudre le feu à 1 de nos caisses pour voir qui a raison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2015 Bah alors tout le monde est content Moi avec mon 2 kgs classique à manomètre et toi avec ton bâton magique Faudrait juste maintenant foudre le feu à 1 de nos caisses pour voir qui a raison Autre solution, dès qu tu sorts, tu te fais suivre par ce petit véhicule. En plus il est rouge :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2015 Surtout en Ferrari. ..suis loin Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2015 Moi j'ai éteint le feu de la mienne avec deux petites bouteilles d'eau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites