0
Mika 348

Pensee Pour Les Passionnes Et Familles Des Alpes Maritimes

Messages recommandés

Mika 348

Salut à tous,

Une grande pensée pour les familles des victimes des inondations des ALPES MARITIMES.

Pensée également à tous ceux qui ont eu des pertes matériels (maison, véhicules, entreprises...)

Et une dernière pensée pour les passionnés qui sont nombreux dans cette belle région et qui ont perdu pour certain une voiture de passion.

https://twitter.com/KeraunosObs/status/650681394872627200/photo/1?ref_src=twsrc^tfw

Bon courage à tous.

Trois cinquante cinq

Une ambiance fin du monde pendant plus d une heure...

Mika 348

Une ambiance fin du monde pendant plus d une heure...

Pas trop de dégâts pour toi?

lambo go

C etait incroyable et pourtant j etais pas la ou c etait le pire . RIP a toute les victimes . :(

Sur france 3 ils viennent d en parler et dans une video en direct on voyais un porsche cayman en haut d une haie .

Trois cinquante cinq

Non,tout va bien. Certain n ont pas eu cette chance...

LeMans65

En tournant vendredi au Castellet il pleuvait mais j'étais loin de m'imaginer ce qui se passait pas très loin d'ici :wacko: .

Grosse pensée pour toutes les victimes et leurs familles.

STRADALE31

Pensées oui, plein d'émotion....  Courage...

Mr GenJack

Salut à tous,

Une grande pensée pour les familles des victimes des inondations des ALPES MARITIMES.

Pensée également à tous ceux qui ont eu des pertes matériels (maison, véhicules, entreprises...)

Et une dernière pensée pour les passionnés qui sont nombreux dans cette belle région et qui ont perdu pour certain une voiture de passion.

https://twitter.com/KeraunosObs/status/650681394872627200/photo/1?ref_src=twsrc^tfw

Bon courage à tous.

@ Mika 348, très bien d'avoir ouvert ce sujet

Une pensée à toutes les victimes.

Bon courage

kitcar

photo qui tourne sur le net , c est bien triste pour les victimes de ferrari ou non , les habitations etc etc les vies :(

post-764-0-90526200-1444044396_thumb.jpg

Guiguisuomi

Bon courage à toutes ces familles touchées par les inoondations !! Terrible.

Et avec tous ces garages souterrains engloutis par les eaux, je pense que ce ne sera pas la seule Ferrari endommagées.

À Cannes il y a de la Ferrari au m2

denis360

dans le reportage au 13h de tf1 aujourd'hui  il manque deja au moins une jante sur la voiture !!!!!!!

et c'est que le debut !!!!!

http://lci.tf1.fr/jt-13h/videos/2015/intemperies-a-biot-les-habitants-se-serrent-les-coudes-8666294.html

Modifié par denis360

dragon1964

dans le reportage au 13h de tf1 aujourd'hui  il manque deja au moins une jante sur la voiture !!!!!!!

et c'est que le debut !!!!!

http://lci.tf1.fr/jt-13h/videos/2015/intemperies-a-biot-les-habitants-se-serrent-les-coudes-8666294.html

Beaucoup de chacals dans cette région !!!  :D  ;)

lambo go

Je trouve que c'est vraiment dégueulasse car déjà voler c'est mal mais vu la situation c'est vraiment inacceptable  :angry:

Nicolas21

Grosse pensée pour tous ceux qui ont été victime, ça montre à quel point on est tout petit face aux éléments.

Ils ont montré la 430 sur BFM TV, elle avait encore ses roues. Sinon j'ai déjà vu sur le net la photo d'une inondation aux USA, où une 964 a miraculeusement échappé à l'eau, avec un énorme matelas gonflable sur lequel reposait la voiture.

Voici le lien :

http://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/topic/2260-il-sauve-in-extremis-sa-porsche-lors-dune-terrible-inondation/

D@vid

Oui je crois que c'était en Louisiane, je l'avais vu aussi.

Bon courage à tous ceux qui sont touchés

Nicolas21

D'ailleurs j'ai une petite question: que se passe-t-il pour une Ferrari si elle est noyée? Est-elle directement déclarée "épave", "économiquement irréparable" ou est-elle réparée?

philM

je pense que ça va dépendre du modèle, si c'est une ancienne (donc pas d'électronique) cote élevée, elle sera sûrement restaurée, si c'est une récente elle sera vendue pour pièces à mon avis

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Mr GenJack

Beaucoup de chacals dans cette région !!!  :D  ;)

Oui !  mais cela ne sont pas sur le Forum, et  ils nous font pas rire !!!!!!!!