0

Messages recommandés

BenBen

Salut,

J’ai parcouru les différents messages du forum où pouvaient apparaître des éléments autour des sièges baquets, modèles Ferrari, que l’on trouve en option sur la F430.

Comme vous pouvez le lire dans ma présentation, http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/8544-présentation-de-benben/#entry449126, la F430 sera mon auto GT/ballade.
Cela n’exclut pas un amusement, ou deux, sur circuits, mais plus pour pouvoir profiter de l’auto en toute sécurité, plutôt que «  d’attaquer le point de corde ». Pour ça, j’ai déjà un véhicule  :) !

Je compte naturellement voir des autos avec ces sièges baquets pour me faire mon propre avis, mais je voulais néanmoins savoir si d’après vous:

Un F430 avec les sièges baquets est-ce vraiment tape-cul, vos dames ou passager s’y sont-ils sentis confortables ?

C’est  une question subjective certes, qui permettra néanmoins de dégager une tendance. 

Merci !

Ben.

speed66

Pour moi ils ne sont pas plus confortable que les classiques tout électrique

Mais c'est tellement plus beau que le confort je m'en .....

Je fais 5000 kms/an

guillaume84

J'ai eu çeux d'origine et maintenant mes baquet carbone et vraiment le confort je le trouve meilleur avec les carbones

cheki

Excellent confort et maintien parfait avec les baquets, taille M en ce qui me concerne.

Giallo-54

Pour moi y a pas photo, les sièges racing sont vraiment mieux que les sièges classiques ou daytona!

Rien à voir si tu as la bonne taille...

Assise et tenue latérale parfaite.

Et faire 600 km avec les racings n'est vraiment pas un problème, au contraire, on en ressort aussi frais que lors de la montée dans l'auto. Pour moi une option indispensable, même sans faire de circuit!

Modifié par Giallo-54

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

mick42

Sur ma 430, les sièges baquets sont beaucoup plus confortables que les classiques de mon ex modena par exemple. J'ai fait 600 kms pour aller la récupérer et impeccable.

tradi

Idem les baquets carbones sont au top, mieux que les classiques, 500 ou 1000 km de parccouru aucun problème de fatigue. Même madame est satisfaite des sièges.

BenBen

Merci à tous.

Moi qui pensait avoir du mal à dégager une tendance.... Ferrari semble abvoir bien fait son job.

Oliv

Baquets carbone, le top, pour le look, le maintien et eviter le mal de dos, pourtant les miens sont un peu petit, du M il me faudrait du L

Oliv
SLI94

T'es sûr que ce sont les baquets qui sont un peu petits ?

Mais non, ils font du L maintenant  :lol:  :lol:  :lol:

Sinon, je confirme que c'est le jour et la nuit les baquets par rapport à l'origine, la différence pour se fait au niveau des épaules et de la tête car le maintien est vraiment comme il faut.

C'est plus ferme mais plus confortable car mieux maintenu...

Faut essayer les deux pour comparer mais c'est devenu pour moi IN-DIS-PEN-SABLE  :)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Jean66
Oliv
f360cs

Les baquets sont à mon avis indispensables ! Look, maintien absolument optimal de la nuque jusqu'au dessous des genoux, bref toute la colonne est maintenue, aucun mal de dos après de longs kilométrages.. Mon amie s'endort dedans quasi immédiatement !! :D:lol: Elle est berçée par le tubi en plus de ça, alors c'est dodo direct :lol: