0
colin

Ferrarista De L'annee 2015

Messages recommandés

colin

B)

salut tous,

l'évènement de l'année ( effort ) + ( résultat ) sans intérêt personnelle comment voyez-vous 2015 et pourquoi ?

votez maintenant pour mieux adapter nos priorités sur le forum 

pour Commencer je propose MANU33 pour sa réussite en évènement & son implication dans le forum ce qui soude les membres

MANU33  :D

bernard

Bonne idée , comme toujours , je propose également

dans l'ordre :

MANU33  :D

Colin ;)

SFLux

Pour moi c'est le chef Frank le Ferrarista de l'année! :) pour l'ensemble de son oeuvre!

Sinon pour 2015 je vote Bernard, c'est sa dernière chance....l'année prochaine il sera le gagnant sur Maseratista ;)

Mais quelques autres apôtres méritent un prix, PhilM, Oliv, Manu 33, Colin....et d'autres!

Modifié par SFLux

colin

B)

desole a tous , c'est vrai que j'ai hesité a le dire mais voila ... franck est exclu pour raison morale ... il comprendras car c'est vrai qu'il est tres bien ce garcon  :D  :)  ;)

bonne nouvelle il en reste 1000 personnes dans le forum  :D

hervé550

Je vote Bernard !! ... pour le motiver à pas nous quitter ;)

SLI94

Moi je vote dans l'ordre :

Oliv car il est omniprésent sur le forum et répond à tout

Jean66 pour le feuilleton de l'année avec son poussin jaune

Bernard qui est la bible Ferrarista

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Mika 348

Moi je vote David 84 pour sa bible de connaissance sur les 348 et ses interventions toujours précises.

Jean66

Moi je vote 

OLIV le chacal, il est partout !! 

FRANCK..c'est le boss

ERIC355 ..discret mais d une efficacité redoutable !!

La bise a tout le monde et bonne route  :P

Oliv

Si Franck ne doit pas participer pour une question morale comme le dit Colin (bien que la sortie maranello était exceptionnelle, tant par la qualité du programme, l'organisation et le rapport qualité prix) alors je vote pour :

1) Bernard pour ses connaissances et ses interventions 

2) Dragon pour nous avoir fait connaitre le telethon de carca et les GT du coeur

L'an prochain ce sera très certainement Colin pour l’événement exceptionnel qu'il nous organise pour juin 2016  ;)

JO348GTB

Moi je vote pour tous. Et oui, chacun à son niveau animons le forum.

Oliv
Phil348

Moi je vote Bernard pour ses connaissance, son amour pour la marque... Et il est belge :)

Franck

C'est une très bonne idée Colin ! :)

Peut-être qu'il faudrait créer 4 ou 5 catégories car chacun apporte à sa manière aux autres dans notre communauté : sorties, aide technique, bonne ambiance, concours, dévouement global envers les autres membres, etc.

Début octobre, c'est bien pour décider des catégories et des nominés afin de voter en décembre, en fin d'année. Je propose une interview de chaque vainqueur publiée sous forme d'article sur Ferrarista.fr afin que leur exemple inspire les autres membres pour 2016 ! ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

colin

B)

tres bien Franck excellente idée, je ne peux que cautionner ton initiative

je note ton dévouement pour les forumeurs qui contribuent beaucoup à ton bonheur et au leur

et c'est tout à ton honneur

et de ce fait, je suis convaincu que pour remercier les vainqueur de ce fabuleux concours,

un tee-shirt individuel Ferrarista de l'année 2015 brodé sera parfait pour Noel en plus

et comme tu le sais bien, moi je suis connu pour mon manque d'humour, alors je compte sur toi

merci Franck ;)

dede60

Moi je vote Vincenzo60 pour sa bonne humeur et son intégrité et Vanessa qui était la seule à nous organiser des sorties en IDF... Ce sont les meilleurs et ils nous manquent !!!

Modifié par dede60