12 12
KARR'S

Ferrari Testarossa, 512 Tr Et 512 M : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

testastérone

Bonjour tout le monde,

La noire aurait été vendue 160K€, de ce que m'a dit le vendeur vu le dimanche, la rouge Artcurial 196 680€....

Cette dernière monospecchio, 300 exemplaires, 44000kms et des retouches cosmétiques, entretien mécanique suivi. http://encheres.lefigaro.fr/catalogues-ventes-encheres/Artcurial-Briest-Poulain-F.-Tajan/Retromobile-2015-by-Artcurial-Motorcars/1986-Ferrari-Testarossa_lot_A85443793C/

La hausse est là, ça me donne des idées de revente, mais quoi acheter après avoir roulé dans une telle voiture? J'ai bien des idées, mais la comparaison va être difficile, ou alors à des sommets de prix inaccessibles pour ma part ...Encore une fois, comme ce qui m'a conduit à la Testarossa, ce sera l'occasion d'une rencontre, d'une histoire claire, d'un coup de foudre....Pas d'une idée de spéculation, mais de passion.

Pourquoi pas?

the jedi

Je dois vous faire un aveu, normalement, j'ai vendu ma 512 TR; elle doit partir en Belgique dans 2 semaines.

Je suis un peu triste de m'en séparer, mais cela va me permettre de réaliser un autre projet qui me tiens a cœur.

Heureusement, il me restera toujours la F355; entre autres !

Concernant la vente, je l'ai mise en annonce 6 jours, j'ai été surpris que personne ne la voie ici !!

Felicitation pour ta vente. Enfin, t es tranquille quand meme ! Tu vends la voiture de ta femme en fait !

Si ton projet est sur 4 roues, j ai hate de voir ça ;)

STRADALE31

:) Bon dans deux semaines , je peut prévoir " Moules Frites " :);)

Rosso Scuderia

J'ai vu que le marché des Testa à exploser.

J'ai regardé les fourchettes de prix. A tomber sur le cul. Certaines sont affichées à plus de 200000€.

Félicitations Coyotte pour ta vente.

Je regrette de ne pas avoir acheté la 512 TR de Bordeaux, il y a 2 ans, pas vrai Jedi.

coyote

Felicitation pour ta vente. Enfin, t es tranquille quand meme ! Tu vends la voiture de ta femme en fait !

Si ton projet est sur 4 roues, j ai hate de voir ça ;)

Pour l'instant, je n'ai pas encore les sous, mais vu qu'on s'appelle tous les 2 jours , je ne suis pas inquiet!

Normalement, elle doit partir la semaine prochaine.

Quand à mon projet, il n'est pas sur 4 roues, (désolé Jérome !), mais sur une coque avec des voiles!!

Ou comment passer de 300 km/h à ...10 !!  Les plaisirs sont diamétralement opposés !

the jedi

J'ai vu que le marché des Testa à exploser.

J'ai regardé les fourchettes de prix. A tomber sur le cul. Certaines sont affichées à plus de 200000€.

Félicitations Coyotte pour ta vente.

Je regrette de ne pas avoir acheté la 512 TR de Bordeaux, il y a 2 ans, pas vrai Jedi.

En effet, elle était à 70k de mémoire et très belle....

Rosso Scuderia

En effet, elle était à 70k de mémoire et très belle....

Je ne saurai jamais faire des affaires.

David 84

C'est celle qui était à 95 K€ il y a 2 semaines sur LBC.

Meme vendeur ou bien elle a changé de main durant l'intervalle de temps ?

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Invité jeanneot34

Même vendeur : "jml". J'ai d'ailleurs un mail de sa part, car j'avais joué les "prospects" pour en savoir un peu plus à l'époque où la mienne était en vente. J'ai reçu 3 photos pourries sans aucun texte les accompagnant, et bien sur aucune réponse à mes questions, ni bonjour, ni au revoir.

Cela ne remet pas en cause la qualité de la voiture, mais par contre, son propriétaire n'a pas été à la même école de la politesse et bienséance que moi, c'est clair.

Modifié par jeanneot34

JMLconsulting

Bonjour,

Pour répondre à Mr Jeannot (le sous marin :)  )voici d'autre photos pourrie :P et  pour à vos interrogation blabla, oui j'ai reçu une proposition à 115 K€,  pour info dans 5 ans elle sera à plus 200K€ comme la BB à ce jour à plus 300K€ Jeannot :)  Ah oui je suis pas dans l'urgence non plus et pour une personne avec des compétences dans la fiscalité ne me dite pas ne pas être sur le coups, vous le savez que les investissement sur les voitures de collection fait actuellement sont achetées par des fond de pension, effectivement si les collectivités arrêtée de se faire endormir par les grosses SSII :rolleyes:  nos taxes serait allégées :)  :).

Vous aimez les prix !!!! je vous donne le 1er prix du suivie des annonces et vous recommande pour vos commentaires   :D  

Cordialement.

PS : Vous aviez une très jolie Testarossa 

post-1411-0-17965400-1424354009_thumb.jp

post-1411-0-12359500-1424354030_thumb.jp

post-1411-0-70487000-1424354041_thumb.jp

post-1411-0-80925000-1424354056_thumb.jp

post-1411-0-89476500-1424354067_thumb.jp

post-1411-0-10462700-1424354078_thumb.jp

post-1411-0-96275400-1424354109_thumb.jp

post-1411-0-11138400-1424354145_thumb.jp

post-1411-0-03207800-1424354159_thumb.jp

dragon1964

Merci pour l'info: "dans 5 ans elle sera à plus de 200K€"  :huh:  :rolleyes:

Je ne suis pas intéressé par la Testarossa mais bien par la boule de cristal ou tout autre objet permettant de voir l'avenir avec tant de précisons (temps et montant) !

Je suis prêt à y mettre le prix mais il me faudra des garanties solides !!!  :)

430

115000 e pas assez cher mon fils.................................lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Invité jeanneot34

Hé bien voilà, un "bonjour", un "cordialement", il y a du progrès. Prochaine étape : l'orthographe ! :D

Quant à mes questions, elles ne portaient pas sur les multiples propositions que vous aviez..., mais sur l'entretien du véhicule. Je demandais à l'époque les dates des entretiens, avec kilométrage, opérations effectuées, par qui, et si vous aviez les factures correspondantes. C'est tout de même ça qui est intéressant pour le suivi de l'auto et qui justifie en partie son prix.

Dans la vie, chaque chose à un prix et on a une chose derrière chaque prix. ;)

Bonne vente !

PS : compte tenu du prix de l'auto et de son inflation en 15 jours, et pour restaurer le rebord gauche du siège conducteur, je vous conseille ça, très bon produit, pas cher, très efficace : http://www.ebay.fr/itm/Grison-Leather-Colour-Restorer-For-Faded-and-Worn-Leather-Shoes-Handbags-50ml-/251434095802?pt=LH_DefaultDomain_3&var=&hash=item3a8aa3d4ba

Modifié par jeanneot34

JMLconsulting

Il a l’œil le jeannot  :)  et l autre deux jours sur le site LBC la Testarossa à 116 Mk partie à 75K€   :D

Oliv
Rosso Scuderia

mon avis il ne faudra pas attendre 5 ans pour voir des annonces à 200000€, il y en a déjà.

Et des 512 TR vendues 150000€, il y en a aussi.

Jean66