0
ozyboy

Nouvelle 360 Spider

Messages recommandés

SLI94

Là, ça fait pas mal mais vu une rouge au Vigeant cette année avec une grille rouge, je n'ai pas trouvé ça top...

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Eric77->83

Bienvenue félicitations ;) 

T as eu ta 360 ou pro ou particulier ,il y en avait une a vendre chez un pro dans le 94...

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Nicolas21

Merci Nico. Sans le savoir tu viens de lever un mystère pour moi... J'étais confus sur le fait que cette voiture ait ou non la grille challenge... Maintenant je comprends pourquoi...

C'est vrai que ça ne sautait pas aux yeux, d'ailleurs très peu l'ont remarqué

ozyboy

Je dois dire que c'est une super site, en début d'année lors de mes recherches pour une Maranello plusieurs membres n'ont pas hésité à m'aider et à aller voire des voitures , c'est vraiment super cette entraide

Bravo

Comme vous devez déjà le savoir c'est un plaisir jouissif à conduire, surtout je trouve le train avant plus franc que sur ma Porsche

Ensuite, je suis un inconditionnel de la boîte manuel et sans vouloir polémiquer je trouve que rien ne remplacera le plaisir de changer ses vitesses

Oui, c'est moins efficace, c'est moins rapide, c'est pas moderne mais quel plaisir

Après, je respecte les choix de ceux qui préfèrent une boîte F1

Tout doucement, je complète ma voiture

J'ai finalement pu trouver sur eBay les housses et d'autres pièces manquantes chez RedParts

Elle va bientôt être 100% complète

Après je voudrais faire un detailling et reprendre qqs impacts de gravillons

Cadima

bonjour

tout nouveau sur le site je possede depuis 4 mois une 360avec boite f1 de 2001

elle a 23000 kms

J'ai vu  sur le site quel'on pouvait deconnecter les valve d'echappement

quelqun pourait ilme renseigner sur la manip a faire

photos videos sont les bien venu etant donne mes petites connaissances

merci d'avance

Oliv

bonjour

tout nouveau sur le site je possede depuis 4 mois une 360avec boite f1 de 2001

elle a 23000 kms

J'ai vu sur le site quel'on pouvait deconnecter les valve d'echappement

quelqun pourait ilme renseigner sur la manip a faire

photos videos sont les bien venu etant donne mes petites connaissances

merci d'avance

Tres simple, tu ouvres ton capot moteur, en bas à droite et à gauche de l'échappement tu vas trouver les valves, tu tires sur chaque durite et tu rentre une vis a l'interieur de chaque durite, tu les fixes avec un rislan ou tu veux, tes valves sont en full open dés le demarrage. N'oublies pas de mettre des vis dans les durites sinon ça ne fonctionne pas

Effectivement tu peux aller dans la section "garage des membres" et te presenter avec quelques photos de ta modena ;)

Modifié par Oliv

jhub

Bienvenue, même si on arrive en même temps avec l'acaht de nos 360 B)

Si tu es partant pour un échange de ta grille contre mon panneau, ça pourrait faire 2 heureux, sinon, j'en achète une prochainement...

... J'oubliais : bellissima !

Eric77->83

Bienvenue ici :)

Tres simple, tu ouvres ton capot moteur, en bas à droite et à gauche de l'échappement tu vas trouver les valves, tu tires sur chaque durite et tu rentre une vis a l'interieur de chaque durite, tu les fixes avec un rislan ou tu veux, tes valves sont en full open dés le demarrage. N'oublies pas de mettre des vis dans les durites sinon ça ne fonctionne pas

Effectivement tu peux aller dans la section "garage des membres" et te presenter avec quelques photos de ta modena ;)

Sur une 360 bv F1 il faut déposer le cache du PC droit pour avoir accès a la durite 

pour celle de gauche, y a juste le cache métallique en haut a gauche dans le compartiment moteur a déposé,tu trouveras la durite environ 30 cm plus bas  ;)

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv

Bienvenue ici :)

Sur une 360 bv F1 il faut déposer le cache du PC droit pour avoir accès a la durite 

pour celle de gauche, y a juste le cache métallique en haut a gauche dans le compartiment moteur a déposé,tu trouveras la durite environ 30 cm plus bas  ;)

Et oui c'est plus difficile d'accés que pour la 430.

ozyboy

Bienvenue, même si on arrive en même temps avec l'acaht de nos 360 B)

Si tu es partant pour un échange de ta grille contre mon panneau, ça pourrait faire 2 heureux, sinon, j'en achète une prochainement...

... J'oubliais : bellissima !

Merci pour la proposition mais je ne souhaite pas vendre ma grille Challenge car c'est vrai que ca chauffe sérieusement derriere mais plus avoir la possibilité de la remettre en configuration strictement d'origine

Cadima

• merci pour tous vos conseils je regarde tout cela des demain

promis je ferai une presentation

jhub

Merci pour la proposition mais je ne souhaite pas vendre ma grille Challenge car c'est vrai que ca chauffe sérieusement derriere mais plus avoir la possibilité de la remettre en configuration strictement d'origine

Je peux te vendre la mienne dès que j'ai acheté ma grille, si tu veux... d'ailleurs, ça va me motiver à franchir le pas  ;)

reno forza

bienvenue a cette nouvelle 360 spider BVM !  Très bon choix !!! ( le meileurs   ;)  ;)  ;) )

Je comprends l'idée d'avoir une grille stock sous la main, main ça serait dommage de la monter à la place de la challenge ! ( et un de plus… :D )

Pour la sonorité , j'ai essayé de deconnecter les valves... , mais j'en suis tout de même arrivé à monter un tubi (merci aux gars qui m'ont bien nargué…. :D )

Modifié par reno forza

ozyboy

Je peux te vendre la mienne dès que j'ai acheté ma grille, si tu veux... d'ailleurs, ça va me motiver à franchir le pas  ;)

Pour le moment, je ne suis plus certain de vouloir racheter le bandeau, c'est peut etre pas une bonne idee

Si c'est pour ne jamais l'installer