0
ozyboy

Nouvelle 360 Spider

Messages recommandés

ozyboy

Bonjour à tous,

Après avoir vendue ma Porsche 993 Turbo fin d'année dernière et après des mois de recherche d'abord pour une 550 Maranello mais mon budget a été incapable de suivre la flambée des prix, puis l'expert qui devait m'expertisé une autre magnifique Maranello à un prix défiant toute concurrence ma doublé et la achetée pour lui.

C'est beau l'éthique

J'ai finalement réussi à trouver une très belle 360 Spider en boîte manuelle qui se trouve maintenant dans mon garage :-)

Putain, ça été compliqué mais j'y suis arrivé

Les spécificités sont:

Modèle: 360 Spider

Kilométrage: 46 900 kms

Boîte: Manuelle

Origine: Allemagne

Précédents proprios: 3

Elle est très belle mais malheureusement pas absoluement parfaite donc je suis à la recherche des éléments suivants pour la rendre absolument parfaite:

House de la voiture avec sac

Housse extincteur 

Lampe maglite grise

Bandeau arrière d'origine en rouge

Au plaisir

post-8753-0-76023100-1444503604_thumb.jp

post-8753-0-27847700-1444503674_thumb.jp

post-8753-0-75858700-1444503769_thumb.jp

Jean66

bienvenu, j adore ce modele  :D tres belle

c'est quoi tes jantes ?  ;)  :)

laisse la grille challenge .. :huh:

Modifié par Jean66

JO348GTB

Bienvenue et ffélicitations.

La mienne à le bandeau rouge d'origine que je souhaite remplacer par la grille Challenge.

Garde la tienne, c'est beaucoup mieux.

SLI94

Bienvenue  :)

Une nouvelle 360 en boite méca, tu dois être un mec bien toi  :D

Garde la grille, change tes jantes par des CS et là elle sera parfaite.

A bientôt pour une sortie en IDF  ;)

Seb

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Nicolas21

Bienvenue et félicitations pour ta 360, en boite manuelle elle devient de plus en plus rare à trouver !! ;)

Pour la grille challenge, je te conseille de la garder elle aide à évacuer la chaleur du moteur, sinon pour le reste ça doit se trouver (difficilement mais rien n'est impossible) ;)

fjwilliams

Et pourtant une 993 turbo lorsque l'on voit les prix demandé en annonces tu aurais du être en position de force pour une 550 ? non ??? ;)

Belle 360 et c'est comment la boite mécanique tu peux raconter un peu ?

Garde la grille noire ajourée qui aide à l'évacuation de l'air chaud et c'est plus beau avec je trouve :wub: :wub:   Bonne route B)

Jean66

En passant si tu veut des housses de sieges et de volant, j en est des neuves a vendre ...  :P

Tu noteras que la housse de la 430 epouse magnifiquement nos spider  :D

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/8334-jeux-de-housse-rouge-de-siege-et-volant-et-sac-etat-neuf/page-2

phil91

Belle auto

Gardes la comme ca, c'est mieux

Au plaisir de vous voir sur une sortie en IDF

Vincent993

Bravo, très bon choix que la 360 Spider. :)

Et pour la grille arrière, tu auras au moins mon soutien :D si tu décides de remettre le panneau d'origine. ;)

Oliv

Bienvenue à toi et ton beau spider, ne pas oublier que la grille permet outre le côté esthétique qui est à l'appréciation de chacun, de mieux ventiler le compartiment moteur, et franchement en été ce sont des fournaises, donc tu ne pourras pas quantifier, mais tout vieillira plus vite, durites, plastiques, collecteurs qui refroidissent moins etc...

Boz352

Bienvenue à toi et ton chouette spider manuel. La grille revient en force chez les nouveaux arrivants... Malheureuse histoire que celle de ton expert, mais tu te retrouves avec quelque chose de la même génération que la 550, mais très différent et tout aussi appréciable. Moins coupleux mais plus vif.

Pour les éléments à compléter:

- lampes j'en ai vu chez RedParts cette semaine sinon il faut regarder sur eBay

- housse et sac en original eBay, LBC si tu as de la chance sinon Carcover/Andrea en Italie qui en fera une neuve comme l'origine mais sans le Cavalino

- housses sièges et volant sur eBay... Ou bien évidemment chez jean66. J'en ai achetées mais j'ai pas encore bien trouvé l'utilité... Si ce n'est le plaisir de ce dire que la voiture est complète...

Pour la grille c'est une affaire de goût mais je suis plutôt bandeau plastique d'origine... Apparemment on est 3 dans ce cas sur le forum!!!

Bonne route!

OJ

Oliv

Bienvenue à toi et ton chouette spider manuel. La grille revient en force chez les nouveaux arrivants... Malheureuse histoire que celle de ton expert, mais tu te retrouves avec quelque chose de la même génération que la 550, mais très différent et tout aussi appréciable. Moins coupleux mais plus vif.

Pour les éléments à compléter:

- lampes j'en ai vu chez RedParts cette semaine sinon il faut regarder sur eBay

- housse et sac en original eBay, LBC si tu as de la chance sinon Carcover/Andrea en Italie qui en fera une neuve comme l'origine mais sans le Cavalino

- housses sièges et volant sur eBay... Ou bien évidemment chez jean66. J'en ai achetées mais j'ai pas encore bien trouvé l'utilité... Si ce n'est le plaisir de ce dire que la voiture est complète...

Pour la grille c'est une affaire de goût mais je suis plutôt bandeau plastique d'origine... Apparemment on est 3 dans ce cas sur le forum!!!

Bonne route!

Parfois le cavalino il le met, si tu négocies :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/852327846.htm

Boz352

Si j'ai bien tout compris il le faisait pour les particuliers mais depuis 2 ou 3 ans ils n'ont plus le droit... En tout cas ils m'ont dit non pour la mienne

OJ

dimv

Bienvenue parmi nous!

Il me semble que j'avais vu ta spider passer en annonce sur mobile.de  ;)

Régale toi bien à son volant!

ozyboy

Merci pour vos commentaires, c'est sympa

Je peux constater que la grille challenge fait polémique mais je ne souhaite pas forcément la remettre mais l'avoir ou cas ou

En effet, j'ai un peu roulé ce week end et ca chauffe sérieusement derrière :-)

J'ai vendu ma Porsche 993 Turbo avant la folie des prix :-( et après je me suis dans les dents celle des 550

Au plaisir en IdF

SLI94

J'ai pris ma housse chez DUSTCOVER avec sac et logo : http://dustcover.fr/housses/37-housse-interieure-auto-standard.html

Tu choisis ta couleur, tu mets la marque et le modèle et... tu paies  ;)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Jean66

J'ai pris ma housse chez DUSTCOVER avec sac et logo : http://dustcover.fr/housses/37-housse-interieure-auto-standard.html

Tu choisis ta couleur, tu mets la marque et le modèle et... tu paies  ;)

Meme pas de jaune ...

Boz352

Merci Nico. Sans le savoir tu viens de lever un mystère pour moi... J'étais confus sur le fait que cette voiture ait ou non la grille challenge... Maintenant je comprends pourquoi...

OJ