SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Là, ça fait pas mal mais vu une rouge au Vigeant cette année avec une grille rouge, je n'ai pas trouvé ça top... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 Bienvenue félicitations T as eu ta 360 ou pro ou particulier ,il y en avait une a vendre chez un pro dans le 94... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 Merci Nico. Sans le savoir tu viens de lever un mystère pour moi... J'étais confus sur le fait que cette voiture ait ou non la grille challenge... Maintenant je comprends pourquoi... C'est vrai que ça ne sautait pas aux yeux, d'ailleurs très peu l'ont remarqué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozyboy 4 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2015 Je dois dire que c'est une super site, en début d'année lors de mes recherches pour une Maranello plusieurs membres n'ont pas hésité à m'aider et à aller voire des voitures , c'est vraiment super cette entraideBravoComme vous devez déjà le savoir c'est un plaisir jouissif à conduire, surtout je trouve le train avant plus franc que sur ma PorscheEnsuite, je suis un inconditionnel de la boîte manuel et sans vouloir polémiquer je trouve que rien ne remplacera le plaisir de changer ses vitessesOui, c'est moins efficace, c'est moins rapide, c'est pas moderne mais quel plaisirAprès, je respecte les choix de ceux qui préfèrent une boîte F1Tout doucement, je complète ma voitureJ'ai finalement pu trouver sur eBay les housses et d'autres pièces manquantes chez RedPartsElle va bientôt être 100% complèteAprès je voudrais faire un detailling et reprendre qqs impacts de gravillons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadima 2 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2015 bonjourtout nouveau sur le site je possede depuis 4 mois une 360avec boite f1 de 2001elle a 23000 kmsJ'ai vu sur le site quel'on pouvait deconnecter les valve d'echappementquelqun pourait ilme renseigner sur la manip a fairephotos videos sont les bien venu etant donne mes petites connaissancesmerci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2015 Fais-nous un petit sujet de présentation, après on pourra t'aider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2015 (modifié) bonjourtout nouveau sur le site je possede depuis 4 mois une 360avec boite f1 de 2001elle a 23000 kmsJ'ai vu sur le site quel'on pouvait deconnecter les valve d'echappementquelqun pourait ilme renseigner sur la manip a fairephotos videos sont les bien venu etant donne mes petites connaissancesmerci d'avanceTres simple, tu ouvres ton capot moteur, en bas à droite et à gauche de l'échappement tu vas trouver les valves, tu tires sur chaque durite et tu rentre une vis a l'interieur de chaque durite, tu les fixes avec un rislan ou tu veux, tes valves sont en full open dés le demarrage. N'oublies pas de mettre des vis dans les durites sinon ça ne fonctionne pasEffectivement tu peux aller dans la section "garage des membres" et te presenter avec quelques photos de ta modena Modifié le 15 octobre 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2015 Fais-nous un petit sujet de présentation, après on pourra t'aider Surtout toi Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Bienvenue, même si on arrive en même temps avec l'acaht de nos 360 Si tu es partant pour un échange de ta grille contre mon panneau, ça pourrait faire 2 heureux, sinon, j'en achète une prochainement... ... J'oubliais : bellissima ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 (modifié) Bienvenue ici Tres simple, tu ouvres ton capot moteur, en bas à droite et à gauche de l'échappement tu vas trouver les valves, tu tires sur chaque durite et tu rentre une vis a l'interieur de chaque durite, tu les fixes avec un rislan ou tu veux, tes valves sont en full open dés le demarrage. N'oublies pas de mettre des vis dans les durites sinon ça ne fonctionne pasEffectivement tu peux aller dans la section "garage des membres" et te presenter avec quelques photos de ta modena Sur une 360 bv F1 il faut déposer le cache du PC droit pour avoir accès a la durite pour celle de gauche, y a juste le cache métallique en haut a gauche dans le compartiment moteur a déposé,tu trouveras la durite environ 30 cm plus bas Modifié le 16 octobre 2015 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Bienvenue ici Sur une 360 bv F1 il faut déposer le cache du PC droit pour avoir accès a la durite pour celle de gauche, y a juste le cache métallique en haut a gauche dans le compartiment moteur a déposé,tu trouveras la durite environ 30 cm plus bas Et oui c'est plus difficile d'accés que pour la 430. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozyboy 4 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Bienvenue, même si on arrive en même temps avec l'acaht de nos 360 Si tu es partant pour un échange de ta grille contre mon panneau, ça pourrait faire 2 heureux, sinon, j'en achète une prochainement... ... J'oubliais : bellissima ! Merci pour la proposition mais je ne souhaite pas vendre ma grille Challenge car c'est vrai que ca chauffe sérieusement derriere mais plus avoir la possibilité de la remettre en configuration strictement d'origine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadima 2 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 merci pour tous vos conseils je regarde tout cela des demain promis je ferai une presentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Merci pour la proposition mais je ne souhaite pas vendre ma grille Challenge car c'est vrai que ca chauffe sérieusement derriere mais plus avoir la possibilité de la remettre en configuration strictement d'origine Je peux te vendre la mienne dès que j'ai acheté ma grille, si tu veux... d'ailleurs, ça va me motiver à franchir le pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2015 Tu en as une sur lbc au pire. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 (modifié) bienvenue a cette nouvelle 360 spider BVM ! Très bon choix !!! ( le meileurs )Je comprends l'idée d'avoir une grille stock sous la main, main ça serait dommage de la monter à la place de la challenge ! ( et un de plus… )Pour la sonorité , j'ai essayé de deconnecter les valves... , mais j'en suis tout de même arrivé à monter un tubi (merci aux gars qui m'ont bien nargué…. ) Modifié le 19 octobre 2015 par reno forza Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozyboy 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 Je peux te vendre la mienne dès que j'ai acheté ma grille, si tu veux... d'ailleurs, ça va me motiver à franchir le pas Pour le moment, je ne suis plus certain de vouloir racheter le bandeau, c'est peut etre pas une bonne ideeSi c'est pour ne jamais l'installer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 Comme tu veux !... Je passe commande pour mettre sous le sapin, à priori Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites