charlus 12 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 Just for fun ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 Merci Charlus, on ne s' en lasse pas !!!!! A Regarder en boucle :-)). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardaplumes 26 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 Just for fun ! Le plaisir a l'etat pur!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 Y'a juste une petite coquille dans le titre... Je m'attendais à voir une 205 GTi avec un kit carrosserie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlus 12 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 (modifié) Y'a juste une petite coquille dans le titre... Je m'attendais à voir une 205 GTi avec un kit carrosserie C'est presque autant mythique ? Modifié le 13 octobre 2015 par charlus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 Déjà postée et toujours aussi excellente, les vidéos petrolicious sont succulentes, il y a aussi la 330 P4 :wub: :wub: @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 Et le son du V12....une véritable symphonie...!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 Juste enorme ..meme les essuies glace se soulèvent ..Faut juste oublier ce que l on conduit ... la moindre sortie et ..$$$ Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 Pas sur que ça revienne si cher de faire réparer cette auto si elle se plante... Comme ça a déjà été dit sur ce forum, une 250 GTO a un prix qui comprend une bonne part d'immatériel. Durant leur carrière, elles ont souvent tapé, et été réparées facilement (chassis tubulaire, alu, etc...). Entre une 250 GTO et une LaFerrari qui taperaient avec des dommages équivalents, je suis persuadé que la remise en état de la LF serait bien plus onéreuse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 Déjà postée et toujours aussi excellente, les vidéos petrolicious sont succulentes, il y a aussi la 330 P4 :wub: :wub: @+ Postée et repostée ... Mais c'est vrai qu'on ne s'en lasse pas.Il y'a beaucoup d'autres superbes videos chez Petrolicious. Pour en citer quelques autre sur Ferrari : 512 BBi , Daytona , 250 GT Lusso , 312 PB , 250 GTE de la Police , 208 GT4 , 250 GT SWB , 512 M , Testarossa , 625 / 200 TRC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Quelle merveille! A regarder sans modération! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 Je ne connaissais pas petrolicious. Je m'est abonné! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Pas sur que ça revienne si cher de faire réparer cette auto si elle se plante... Comme ça a déjà été dit sur ce forum, une 250 GTO a un prix qui comprend une bonne part d'immatériel. Durant leur carrière, elles ont souvent tapé, et été réparées facilement (chassis tubulaire, alu, etc...). Entre une 250 GTO et une LaFerrari qui taperaient avec des dommages équivalents, je suis persuadé que la remise en état de la LF serait bien plus onéreusePlutôt de ton avis Johann. Une auto comme la GTO ne coute pas si chère en reconstruction. La crainte du proprio comme de l'assureur, c'est l'incendie ou le vol. Pas l'accident. Le contrat passé avec l'assureur doit comprendre deux types de dommages à assurer, l'accident au coût réel d'une restauration chez Classiche et m^me pour une GTO, on ne dépassera pas 2M€ et le vol ou l'incendie. Et là, c'est la valeur 'sentimentale' (disons plutôt vénale) de l'auto qui rentre en ligne de compte soit + de 35M€. L'assurance coutera donc moins chère que si tout était à la VV de 35M€. Mais soyons rassurés, ça doit qd m^me piquer un peu au moment de payer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites