0
Lolo-t

Un Futur Propriétaire !

Messages recommandés

Lolo-t

Bonsoir à tous,

Tout d'abord merci pour la validation de mon compte.

Je me présente, Laurent, trentenaire, j'ai commandé une california T fin août chez Pozzi pour remplacer ma 991s 4S cabriolet.

Je sais que nombreux d'entre vous considèrent que la california T n'est pas une vrai Ferrari mais personnellement elle répond parfaitement à mes attentes, soit un cabriolet 2+2.

Ok ce n'est pas un atmo, mais 560ch ce n'est pas rien.

Je devrais prendre livraison de mon véhicule vers là mi décembre et j'ai hâte.

Au plaisir de partager un bout de route avec vous lors d'une sortie.

Bonne soirée

Laurent

Steph02

Bienvenue à toi Lolo-T tu peux peut-être nous en dire un peu plus sur ton futur joyaux ;)

Lolo-t

Avec plaisir, je l'ai prise en Rosso corsa, toit noir, jantes Diamond noire, intérieur créma et Rosso. (Tableau de bord rouge sur la partie supérieure, créma en dessous, et moquettes Rosso) Sièges Diamond avec surpiqûres, cavaliero et passepoil Rosso, volant carbone à Led, suspension magnétique, Apple car... et de nombreuses autres options.

J'ai vraiment hâte de voire à quoi cela ressemblera !

Laurent

Nicolas21

Bienvenue Laurent, et félicitation pour la California, avec ce combo de couleurs intérieurs, je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup, peut-être même la seule ;)

Sans indiscrétion, quel(s) est(sont) le(s) motif(s) qui t'a(ont) poussé à remplacer ta 991 par une California?

Modifié par Nicolas21

Steph02

Ca donne envie de voir à quoi elle ressemble cette California

Tu as peut être une photo de sa configuration?

joel

bienvenue a toi dans le monde des ferrarista,pense a nous mettre des photos dès que tu a ton auto ;)

Lolo-t

Bienvenue Laurent, et félicitation pour la California, avec ce combo de couleurs intérieurs, je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup, peut-être même la seule ;)

Sans indiscrétion, quel(s) est(sont) le(s) motif(s) qui t'a(ont) poussé à remplacer ta 991 par une California?

Oui, je confirme, la seule dans cette configuration, pour le moment.

Concernant la 991, disons que c'est un choix forcé. Fin juin un Vito a percuté une C3 à 110km, celle-ci a terminé dans mon véhicule qui était' à l'arrêt. Résultat voiture HS, mais ce n'est pas grave comparé à la C3 et sa passagère. Sans ce fâcheux accident je roulerais sans doute encore avec.

Lolo-t

Ca donne envie de voir à quoi elle ressemble cette California

Tu as peut être une photo de sa configuration?

Oui, je peux vous montrer la configuration disponible sur le portail Myferrari.

Guiguisuomi

Bienvenue Lolo-t et ta future belle California,

Dommage pour ton ex 991... 

-1 pour Porsche et +1 pour Ferrari

En attendant la livraison et les photo, hier ma belle était garée entre une California et.. une lada 1200 :D

post-9589-0-24961600-1444979052_thumb.jp

Oliv

Bienvenue à toi, effectivement tu as une configuration tres originale, ici on appelle ça vanille fraise pour ton intérieur  ;)

Franck

Merci Laurent pour ta présentation et félicitations pour l'achat de ta Ferrari California T ! :)

Joli cadeau de Noël et cela nous intéressera beaucoup de connaitre tes premières impressions au volant.

Sans oublier de nous en poster beaucoup de photos.

As-tu besoin des deux places arrières et si oui (i.e. tu as regardé), y a-t-il plus de places derrière dans la California T ou la 991 4S cabriolet ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Lolo-t

As-tu besoin des deux places arrières et si oui (i.e. tu as regardé), y a-t-il plus de places derrière dans la California T ou la 991 4S cabriolet ?

Bonsoir,

Oui j'ai des enfants entre 3 et 11 ans et les places arrières sont dessinées pour eux. J'aurais acheté une 488 sinon.

La 991 et la California T ont le même type d'habitacle, c'est aussi petit à l'arrière, mais suffisant pour la balade du dimanche.

Bonne soirée

Laurent

Lolo-t

Et voici quelques copie d'écran de mon iPhone :)

Ou pas .... Les photos sont trop volumineuses, je le ferai depuis mon laptop !

Modifié par Lolo-t

Lolo-t

Et voici à quoi elle ressemblera. ces images sont issues du configurateur avancé de ma concession Ferrari. (Pozzi)

post-9637-0-77325500-1445112544_thumb.pn

post-9637-0-92225400-1445112722_thumb.pn

post-9637-0-31716600-1445112734_thumb.pn

post-9637-0-71081100-1445112739_thumb.pn

post-9637-0-68696000-1445112745_thumb.pn

post-9637-0-66836400-1445112750_thumb.pn

post-9637-0-17640200-1445112887_thumb.pn