Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2015 Jolie ça change, ce ne sont pas mes couleurs mais j'aime bien. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo-t 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2015 J'ai modifié ma commande fin septembre pour changer la couleur des jantes. Elles seront noir comme le toit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2015 superbe !! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2015 Superbe , vive l’originalité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2015 Tu vas te régaler!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2015 joli combo ......t'as plus qu' à t'armer de patience pour les quelques semainesrestantes avant de prendre possession de ta Diva..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 Bienvenue, belle commande. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo-t 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 Underconstruction !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 (modifié) Sympa... Même si tu dois attendre encore un moment, cela doit être super excitant de la voir prendre forme !! Personnellement j'aime bien la California qui est bien plus jolie en vrai qu'en photo... Je pense que tu vas te régaler avec cette auto polyvalente ! Modifié le 4 décembre 2015 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo-t 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 Je me demande combien de temps leur faut il pour construire une voiture ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2015 Elle sera magnifique .Félicitations et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2015 Bienvenue à toi, effectivement tu as une configuration tres originale, ici on appelle ça vanille fraise pour ton intérieur Effectivement, en voyant les photos de la configuration, c'est un peu ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo-t 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 Petit à petit .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 Excellent !!et en habit de Noel Intéressant à suivre avec tous les montages, vérificatons, essais à suivre ))Peut-être 2 mois d'attente ?? Tu peux aller prendre livraison de ta belle en Italie si tu le souhaites ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 elle attaque la chaine de montage, dans 2 jours elle est sur la route en test, ça sent bon ça, esperons pour toi qu'il n'y est pas d'imprevu et tu devrais l'avoir au max dans 1 mois la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo-t 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 Livraison le 29 à Levallois !! Je n'ai pas le temps d'aller me promener en Italie. Par contre j'ai demandé à attendre une semaine de plus pour que la carte grise soit en 2016. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 713 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 Hello Lolo, le père Noel va passer avec un peu de retard pour toi, mais je suis certain que tu ne lui en voudras pas une seule seconde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo-t 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 Happy !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 Direction le test C'est bon ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo-t 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2016 Je n'avais pas eu le temps de mettre des photos avant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo-t 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2016 Je n'arrive pas à mette plus de photos ... Le site me renvoie un message d'erreur en m'indiquant que je ne peux pas dépasser 0,47mo ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2016 Oui, ta photo est trop grosse et ne doit pas faire plus de 470 Mo pour être acceptée (ce qui est déjà beaucoup). Tu peux par exemple utiliser ce service en ligne en demandant de redimensionner ta photo en 1024 pixels de large : http://www.resizing-pictures.com/fr/ Puis tu la repostes. Félicitations pour ta Ferrari California T ! Elle a l'air superbe. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo-t 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 41 minutes, Franck a dit : Oui, ta photo est trop grosse et ne doit pas faire plus de 470 Mo pour être acceptée (ce qui est déjà beaucoup). Tu peux par exemple utiliser ce service en ligne en demandant de redimensionner ta photo en 1024 pixels de large : http://www.resizing-pictures.com/fr/ Puis tu la repostes. Félicitations pour ta Ferrari California T ! Elle a l'air superbe. 0,47Mo pas Go :))) une photo de 470mo ça se prendra sans doute avec l'iPhone 12s ou 13 :))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2016 Oui, c'est exact : 470 Ko et non Mo. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites