Lolo-t 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonsoir à tous,Tout d'abord merci pour la validation de mon compte. Je me présente, Laurent, trentenaire, j'ai commandé une california T fin août chez Pozzi pour remplacer ma 991s 4S cabriolet. Je sais que nombreux d'entre vous considèrent que la california T n'est pas une vrai Ferrari mais personnellement elle répond parfaitement à mes attentes, soit un cabriolet 2+2. Ok ce n'est pas un atmo, mais 560ch ce n'est pas rien. Je devrais prendre livraison de mon véhicule vers là mi décembre et j'ai hâte. Au plaisir de partager un bout de route avec vous lors d'une sortie. Bonne soirée Laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2015 Bienvenue à toi Lolo-T tu peux peut-être nous en dire un peu plus sur ton futur joyaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo-t 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2015 Avec plaisir, je l'ai prise en Rosso corsa, toit noir, jantes Diamond noire, intérieur créma et Rosso. (Tableau de bord rouge sur la partie supérieure, créma en dessous, et moquettes Rosso) Sièges Diamond avec surpiqûres, cavaliero et passepoil Rosso, volant carbone à Led, suspension magnétique, Apple car... et de nombreuses autres options. J'ai vraiment hâte de voire à quoi cela ressemblera !Laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2015 Bienvenue Laurent, la California est une auto agréable et polyvalente tu vas te régaler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 (modifié) Bienvenue Laurent, et félicitation pour la California, avec ce combo de couleurs intérieurs, je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup, peut-être même la seule Sans indiscrétion, quel(s) est(sont) le(s) motif(s) qui t'a(ont) poussé à remplacer ta 991 par une California? Modifié le 16 octobre 2015 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo31 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 bienvenu homonyme hate de voir ça en photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Ca donne envie de voir à quoi elle ressemble cette California Tu as peut être une photo de sa configuration? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 bienvenue a toi dans le monde des ferrarista,pense a nous mettre des photos dès que tu a ton auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Bienvenue à un nouveau passionné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo-t 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Bienvenue Laurent, et félicitation pour la California, avec ce combo de couleurs intérieurs, je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup, peut-être même la seule Sans indiscrétion, quel(s) est(sont) le(s) motif(s) qui t'a(ont) poussé à remplacer ta 991 par une California?Oui, je confirme, la seule dans cette configuration, pour le moment. Concernant la 991, disons que c'est un choix forcé. Fin juin un Vito a percuté une C3 à 110km, celle-ci a terminé dans mon véhicule qui était' à l'arrêt. Résultat voiture HS, mais ce n'est pas grave comparé à la C3 et sa passagère. Sans ce fâcheux accident je roulerais sans doute encore avec. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo-t 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Ca donne envie de voir à quoi elle ressemble cette California Tu as peut être une photo de sa configuration?Oui, je peux vous montrer la configuration disponible sur le portail Myferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Bienvenue Lolo-t et ta future belle California, Dommage pour ton ex 991... -1 pour Porsche et +1 pour Ferrari En attendant la livraison et les photo, hier ma belle était garée entre une California et.. une lada 1200 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo31 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 te goure pas, prends pas la bleue.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 une testa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Bienvenue à toi, effectivement tu as une configuration tres originale, ici on appelle ça vanille fraise pour ton intérieur Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Bienvenue !! hâte de voir ça Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Bienvenue , je suis très curieux de voir à quoi ressemblera ton intérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Bienvenue sur le Forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Bienvenue Lolo et bon courage pour l'attente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Merci Laurent pour ta présentation et félicitations pour l'achat de ta Ferrari California T ! Joli cadeau de Noël et cela nous intéressera beaucoup de connaitre tes premières impressions au volant.Sans oublier de nous en poster beaucoup de photos. As-tu besoin des deux places arrières et si oui (i.e. tu as regardé), y a-t-il plus de places derrière dans la California T ou la 991 4S cabriolet ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo-t 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2015 As-tu besoin des deux places arrières et si oui (i.e. tu as regardé), y a-t-il plus de places derrière dans la California T ou la 991 4S cabriolet ?Bonsoir, Oui j'ai des enfants entre 3 et 11 ans et les places arrières sont dessinées pour eux. J'aurais acheté une 488 sinon. La 991 et la California T ont le même type d'habitacle, c'est aussi petit à l'arrière, mais suffisant pour la balade du dimanche. Bonne soirée Laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo-t 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2015 (modifié) Et voici quelques copie d'écran de mon iPhone Ou pas .... Les photos sont trop volumineuses, je le ferai depuis mon laptop ! Modifié le 17 octobre 2015 par Lolo-t Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo-t 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2015 Et voici à quoi elle ressemblera. ces images sont issues du configurateur avancé de ma concession Ferrari. (Pozzi) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites