0
Jean66

Un V12 Pas Cher ..

Messages recommandés

Jean66

http://www.leboncoin.fr/voitures/865691022.htm?ca=13_s

Je découvre quelques annonces de DB7 ..je sais pas si c est une bonne auto, en tous cas elles roulent .. 

Oliv

C'est vrai que celle la n'est pas tres chere, les DB9 ont également bien baissé, tu en trouves pour bien moins que 50000€

Modifié par Oliv

Steph02

Tu veux une Aston Jean66 ?

Moi j'aime bien la ligne et le raffinement de nos voisins britannique par contre niveau technologie je pense qu'ils sont à des années lumières de Ferrari ... J'ai ma Femme qui adore, donc un jour je ferai peut-être le pas

philM

encore qu'au niveau technologique ils soient très en retard c'est pas forcément grave mais là c'est du châssis de Jaguar XJ-S et pas sûr que ça soit la meilleure période concernant la fiabilité ... et ceux qui s'émeuvent d'une vidange à 700 € ont intérêt à s'acheter une caisse à outils  :rolleyes:  sans compter que je ne suis pas sûr que ça soit très facile d'obtenir une aide technique aussi facilement que sur une Ferrari de la même période.

Mais je suis d'accord, c'est tentant 

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv

encore qu'au niveau technologique ils soient très en retard c'est pas forcément grave mais là c'est du châssis de Jaguar XJ-S et pas sûr que ça soit la meilleure période concernant la fiabilité ... et ceux qui s'émeuvent d'une vidange à 700 € ont intérêt à s'acheter une caisse à outils  :rolleyes:  sans compter que je ne suis pas sûr que ça soit très facile d'obtenir une aide technique aussi facilement que sur une Ferrari de la même période.

Mais je suis d'accord, c'est tentant 

Il y a des forums Aston maintenant, au moins 3 en France

Jean66

Je veut pas une aston ..quoi que je me serait laisser tenter..car j aime bien, et j ai jamais eu de V12 .. ceci dit c'est le constat que je fait ..rapport prix prestation  :P  :wub:

sinon moins de technologie egal moins de pannes .. meme si effectivement ?? pas sur de la fiabilité ...en tous cas elle merite le detour ;)

Giallo-54

J'ai un peu de mal avec l'arrière et l'intérieur des DB7...

La DB9 est bien mieux, selon la finition choisi, car dans certaines, on croirait voir une planche de bord de Ford!

Celle pour laquelle je craquerai est la DBS: une ligne superbe qui conjugue classe et sportivité ! Le top.

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Oliv

Celle pour laquelle je craquerai est la DBS: une ligne superbe qui conjugue classe et sportivité ! Le top.

Moi aussi, mais la c'est 100000 minimum, on est plus a moins de 50 pour une db9 ou moins de 30000 pour une db7 :)

Steph02

Moi aussi, mais la c'est 100000 minimum, on est plus a moins de 50 pour une db9 ou moins de 30000 pour une db7 :)

Je regardais également la DBS mais franchement il n'y a pas photo entre les deux marques, pour 100Ke je prends une féfé

Jean66

Je vous rappelle que le titre c est une v12 pas chere :) :) ..

Meme si c est relatif ...;)

philM

si tu cherches vraiment un V12 pas cher, faut prendre une Jaguar

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

dragon1964

si tu cherches vraiment un V12 pas cher, faut prendre une Jaguar

Exact Phil  :)  ;)

La XJS en V12 est probablement de celles là (en coupé ou en cabriolet), pour les berlines, c'est encore moins cher !!!

fairline

Moi, celle pour laquelle je craquerais, c'est la vantage V12, mais le prix dépasse allègrement les 120 K€.

Sinon, il est vrai qu'une DB9, même si c'est loin d'être une sportive telle que nous les entendons, et dépassée technologiquement, a une ligne superbe, un beau V12, une finition à tomber, un charme à l'anglaise inimitable pour 50 K€..

Un prix où on ne trouve plus aucune Ferrari ..

Nat&lo

Correction....il s'agissait de la V8 Vantage dont je parlais précédemment...

....David Brown va pas aimer !!!

Modifié par Nat&lo

jhub

Perso, si je prenais une DB7 (oui, j'y ai déjà songé) ce serait une 6cyl dont la ligne me parait encore plus pure... et la mécanique plus accessible.

Pour avoir discuté avec un ex-proprio ce sont quand même des autos capricieuses, à priori...

La XJS V12 (j'ai eu) est une bonne auto à partir des versions HE, sinon, c'est comme une Ferrari sur piste :o

Si vraiment la cible est un gros V12 à pas cher comme le titre l'annonce, je me tournerai plutôt vers les Allemandes... (850 csi ou 600 sl)

Mais les anglaises ont plus de classe, j'avoue...

dragon1964

Aston ce sont des lignes intemporelles

Je me laisserai aller facilement à une DB8....mais les couts de maintenance me paraissent démesurés au regard du plaisir procuré...,meme si on adore, il faut aussi parfois compter!!

Es tu sur pour le coût d'entretien car ce que j'ai pu lire ça et là était très correct et semblable aux coûts d'une Ferrari du même age (voir peut être moins)?

Je parle bien sur de la V8 Vantage et je suis d'accord quelle a une ligne intemporelle (pour moi la ligne la plus pure de la prod mondiale actuelle).

Mais bon, on est censé parler V12 à petit prix ici !!

Modifié par dragon1964

Nat&lo

Juste pour terminer le HS Aston V8....ce sont les pieces qui sont toutes hors de prix et specifiques Aston qui les vend au prix de l'or!

Modifié par Nat&lo

Eric77->83

j'ai rencontré Troll (arnaud) il m'a dit avoir une aston qui a plus de 70 000 km de piste,et c'est l'une des plus fiable,juste devant l'R8 et la 911 et gallardo,les pires c'est les BIPPPPPPPPPPPPPP  :ph34r:

j'ai longuement hésité entre la 360 spider et la VANTAGE VOLANTE ROASTER 4.3 390 BVA6 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Nat&lo

La diffusion des Aston est plus confidentielle que celle des Ferrari....mais leur défaut le plus souvent signalé est celui des défaillances chroniques de leur électronique!!!

Phoenix85

Je ne sais pas pour la diffusion. En tout cas à Genève, on voit plus d'Aston et Bentley que de Ferrari. Mais ça ne représente pas l'état global.

J'aime Aston pour son côté British sobre, mais je n'ai qu'entendu que du mauvais sur la fiabilité, en tout cas les modèle fait quand ils étaient sous Ford.

trooll

j'ai rencontré Troll (arnaud) il m'a dit avoir une aston qui a plus de 70 000 km de piste,et c'est l'une des plus fiable,juste devant l'R8 et la 911 et gallardo,les pires c'est les BIPPPPPPPPPPPPPP  :ph34r:

j'ai longuement hésité entre la 360 spider et la VANTAGE VOLANTE ROASTER 4.3 390 BVA6 

Hello!

Pour continuer dans le H.C....

En fait, c'est 120.000 km fait uniquement sur piste pour cette Vantage! Finalement le V8 a fini par lâcher à 127.000 km! Et encore, il a eu l'élégance extrême de casser lors du dernier tour de la dernière session de sa longue carrière, alors que sa remplacante toute neuve arrivait une semaine plus tard.

Globalement les Vantage sont fiables, mis à part certains points connus, comme les amortisseurs ou l'embrayage pour les boites Sporshift) et quelques accessoires qui ont fait l'objet d'un rappel (trappe à essence, pédale d'accélérateur). il est vrai que les pièces sont très cheres, mais il y a des alternatives intéressantes en Angleterre, comme Astonbits.com

Pour le moment, nos Gallardo ont 40.000 Km chacune (toujours sur piste uniquement) sans souci particulier, à part un étrier AR grippé pris en garantie.

Pour la R8 (Stronic), nous avons eu un bruit moteur il y a deux semaines, Audi change le bloc en garantie (35.000 km)

Je ne peut malheureusement pas en dire autant de nos Ferrari (des 458 Italia) qui connaissent des soucis récurrents (catalyseurs, boites de vitesse, collecteurs) plein de merdouilles électroniques ou d'accessoires qui lâchent, même si les moteurs sont plutot costaud. Et FWE se fait tirer l'oreille, exclusion de garantie au motif que nous sommes une école de pilotage.

Arnaud

Modifié par trooll