RobbiRS 16 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2015 ... Mais comme j'apprécie l'ambiance de votre Forum, et suis Ferrarista de surcroît, j'ai décidé de me joindre à vous ... Je partage mon temps entre l'Italie, la France (et autres), j'ai une femme, une fille, un chien, une bétaillère (RS6) pour transporter le tout et d'autres jouets plaisir, mais quand on aime ... A bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2015 Bienvenue Pour la bétaillère très bon choix la RS6 ( je dis ça par expérience), et sans indiscrétion quand tu parles "d'autres jouets", peux-tu nous dire quels sont tes jouets? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2015 Bienvenue Pour la bétaillère très bon choix la RS6 ( je dis ça par expérience), et sans indiscrétion quand tu parles "d'autres jouets", peux-tu nous dire quels sont tes jouets?C'est pas dans celle ci que tu fais tes malaises ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2015 Bienvenue parmi nous.... ....un peu lapidaire comme présentation.... parmi tes jouets plaisir ...peut-être une Diva italienne....une 430 Scuderia comme dans ton profil....va falloir nous en dire plus!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 Bonjour à toi et bienvenue sur le forum A oui si tu as quelques photos de tes jouets c'est avec plaisir Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue , on pourrait avoir des photos de tes jouets ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 bienvenu !! Hummm de suite sa le fait "scuderia" ALORS ? ALORS ? ALORS ? Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobbiRS 16 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 Salut, Merci pour votre accueil, photos et détails bientôt disponibles ...Bienvenue parmi nous.... ....un peu lapidaire comme présentation.... parmi tes jouets plaisir ...peut-être une Diva italienne....une 430 Scuderia comme dans ton profil....va falloir nous en dire plus!!! Oui tu as raison, je terminerai ma présentation dès notre retour à la maison et j'ai effectivement une autre Diva ... @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue sur le forum , avec ta " bétaillère " , ta femme , ta fille , ton chien , et ta Scuderia . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue RobbiRS, hâte de voir tes bolides Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 Que tu puisses déranger ?? et avec une Scuderia de surcroit ? Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo31 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 welcomeje pense en effet que c'est pas ici que tu vas déranger beaucoup de monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 Dans l'attente d'un complément de ta présentation aux forumeurs Ferrarista, Bienvenue sur le forum Pour info : Règles à suivre pour rédiger votre présentation - A LIRE IMPERATIVEMENT http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3809-r%C3%A8gles-%C3%A0-suivre-pour-r%C3%A9diger-votre-pr%C3%A9sentation-a-lire-imperativement/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue. Pendant que tu y es, mets nous une photo du chien dans la scuderia merci d'avance. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 Bienvenue Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 la bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 bienvenue a toi chez les Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 bienvenue à toi Alors cette scud ...? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Bienvenue à toi RobbiRS, ta smala et ta Scuderia... Bon les photos ?? On s'impatiente Je sais quand on aime on ne compte pas,.. mais pas sur Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobbiRS 16 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Pffff, même pas l'temps de respirer ... Je vais donc terminer ma présentation. On va partir de l’année 2007, sinon va falloir que j’écrive un bouquin et suis pas un boulimique de l’écriture non plus… Que s’est-il passé pendant tout ce temps ? Bof, trois fois rien, je vais vous raconter vite fait… Voyons voir : J’avais donc une RS6 Avant, une 993 turbo et une 997 turbo (suis fan des moteurs qui soufflent fort). En premier lieu, j’ai remplacé la Bétaillère par un Cayenne II turbo doté du kit performance Porsche (540 ch…). Un vrai monstre, des performances ahurissantes pour un «camion » de ce tonnage, comportement étonnant pour un SUV, arrache le string et les fumantes en accélérations / reprises, et qui mettait la honte à bien des pseudo sportives (testé et approuvé, certaines doivent encore s’en souvenir…), avec la conso pharaonique qui allait bien (heureusement qu’avec l’injection directe, qu’y disaient…). Pas gardé longtemps car ma douce épouse a fini par le détester (trop gros, trop ceci, gnagnagna…) après m’avoir incité à le prendre, je précise… Pas cherché à comprendre, le camion a été remplacé par un break RS6 C6 V10 qui allait mieux à Miss (C’est elle qui l’a dit, hein…) D’autre part, je me suis résolu à vendre ma splendide 993 turbo à un ami qui m’a d’abord supplié de lui vendre. N’étant pas vraiment décidé, il m’a menacé de me la voler ou de me la cramer si je la vendais à quelqu’un d’autre… Comme il est un brin psychopathe, donc potentiellement dangereux, j’ai finir par céder… Ok, mais quoi reprendre ? Après réflexion, je me suis rabattu sur une GT3 RS Mk1 (997) qui me permettrait de limer de la piste, ce que j’ai fait, super auto (à part un embrayage cramé assez tôt, mais bon…) Vous suivez toujours ? Bon, je continue… Ayant eu le malheur d’essayer un truc hallucinogène nommé GT2 RS, j’ai remplacé ma 997 turbo par cette bête, vrai truc de ouf... Mais, GT3 RS + GT2 RS, la première a été remplacée par un Spider 8C pour cruiser en amoureux, bercés par la musicalité exceptionnelle de son V8, et puis ma Miss en avait marre de voir des "bouts de tube à l'AR" (qu'on appelle aussi des arceaux...) Attendez, c’est pas fini !!! Et donc… Hélas, la Bétaillère a tragiquement terminé sa vie, percutée deux fois (à l’arrière, voiture propulsée au milieu du croisement et terminée côté droit par une autre « exterminatrice » qui arrivait assez vite) et envoyée dans le décor, ouf...Faut dire que je me suis fait taper alors que j'étais à l'arrêt... J'faisais quoi à l'arrêt ? Sais pas, ptet bien l'idée saugrenue de m'arrêter à un feu rouge…Au moins, quand je roule, moins de risques de me faire choper, sauf par un radar ! Remplacée par une nouvelle RS6 C7… Et la p’tite dernière, un vieux rêve devenu réalité, une F430 Scuderia, beauté fatale, un régal pour les yeux et les oreilles... Je précise par ailleurs que toutes mes caisses roulent (sont souvent dégueulasses, d'ailleurs) car elles sont faites pour çà... Pour finir, une récap pêle-mêle de mes ex (voitures, hein... ) : RS6 V10 C6 / 997 GT3 RS / 997 turbo / Cayenne II turbo / RS6 C5 V8 / 993 turbo / 147 GTA / RS4 B5 / M3 3.2 E36 / RS2 / 325iS E30 / 205 GTI 1.9 / Alpina C1 2.3 E21 / Golf GTIBV4 / 2000 GTV Bertone........ Ouf, çà c'est fait ... @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Eh ben voilà,... Belles brochettes avec tes ex... Surtout la GT2 RS, ca doit bien tendre le stringet fumer quelques sportives tu l'as toujours au garage ? Et ta Scuderia est magnifique ! Beau garage et bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Enfin une vision de ta belle écurie.....effectivement il y a quelques chevaux fougueux de Stuttgart.....Et alors...... De Porsche à Ferrari.... Ton ressenti entre l'une et l'autre? ....tu vas devoir nous en dire encore plus! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobbiRS 16 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Merci J'ai toujours la GT2 RS que je n'échangerais que contre une 488 GTB et le Spider, l'autre Diva... J'aime limer de la piste de temps à autre et j'adore secouer un peu les soupapes du Spider, elle en miaule de plaisir et moi aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites