0
coco67

Peindre Ou Ne Pas Peindre (Mes Jantes Challenge Sur F430)

Messages recommandés

coco67

Hello encore,

Bon j'avance et ma voiture aussi, que du bonheur pour l'instant...Je vais faire des photos cette semaine et les mettre dans ma présentation !

Mais voilà, vu les prix des jantes scuderia, je me dis que je pourrais peindre mes challenges en gris anthracite moyen.

Et oui, il y a toujours un battement de quelques mois pour posséder réellement son auto.

J'ai les bandes grises façon Jean66 sur mon spider. Les entrées d'ai et le diffuseur aussi. Cela finirait l'ensemble.

Alors sacrilège or not sacrilège ? Et sinon, plutôt mettre des oz ou autres ?

Bref, idées bienvenues. :)

Phoenix85

ça dépend du rendu. Sur ma 599 j'ai les Challenge anthracite, est-ce que c'est comme les miennes que tu veux?

Jean66

Pas sacrilège. .. et tu as raison sur la teinte. .

et surtout mais nous des photos qu on voit ça.

;)

cheki

Il y aurait eu sacrilège si ta voiture était dans sa configuration d'origine et que cela était une priorité pour toi, mais partant du principe que tu as déjà les bandes tu peux continuer ;)

coco67

Oui, comme sur ta 599 helvète ! Une référence de peinture connue existe-t-elle ? Satinées ou brillantes ? Et un brin plus clair comme les bandes scuderia ? Je les prendrais bien en réf mais en satinées.

L'idée serait de rester dans du Ferrari d'origine possible, pas du tuning.

J'ai vu le carrossier hier, je suis à fond, divers travaux comme la baguette extérieure noire le long du montant de pare brise qui est marquée, la retouche d'ail arrière faite par le concessionnaire qui, il parait, se voit...et mon carrossier était à 5 mètres, pas au courant des travaux, et vers 17.30 sans soleil...Il parait que le jaune couvre mal et que l’apprêt ressort. Ah, il manque des couches au final, gain de poids !

Et polissage de l'auto dans les règles de l'art après cela...Le pauvre m'avait fait un noir vernis, il ne craint plus rien.

Ah, et il faut que j'arrête de lire vos post, je vais finir par refaire l'auto complètement !

guillaume84

Fonce, peint les çà fera comme Rikky et sa 360 stradale, il l'avait fait et résultat génial

Sinon des jantes scud le seul moyen çest l'Italie , santigommes ou j'ai eu les mienne et à 2500€ les 4 , un pur bonheur le look

Jean66

Fonce, peint les çà fera comme Rikky et sa 360 stradale, il l'avait fait et résultat génial

Sinon des jantes scud le seul moyen çest l'Italie , santigommes ou j'ai eu les mienne et à 2500€ les 4 , un pur bonheur le look

Ca à juste un peu augmenter depuis ..  ;) http://www.ebay.it/itm/CERCHI-IN-LEGA-WHEELS-19-FERRARI-F430-SCUDERIA-ORIGINALI-/262052753205

Et pour mémoire je croit qu il expédie pas en France ..

coco67

Merci, au pire je lui envoie un transporteur, c'est pas si cher...souvent moins cher d'ailleurs.

Bon, l'avantage est que j'aurais les challenge en stock, d'origine. L'inconvénient c'est qu'après l'achat de l'auto, même Père Noël il voudra pas...

Et niveau look, les scud arggggggggggggghhhhhhhhhhh

guillaume84

Ca à juste un peu augmenter depuis ..  ;) http://www.ebay.it/itm/CERCHI-IN-LEGA-WHEELS-19-FERRARI-F430-SCUDERIA-ORIGINALI-/262052753205

Et pour mémoire je croit qu il expédie pas en France ..

Je suis allé les chercher direct moi , un pur plaisir une semaine avant d'y retourner avec le voyage ferrarista :D

guillaume84

Merci, au pire je lui envoie un transporteur, c'est pas si cher...souvent moins cher d'ailleurs.

Bon, l'avantage est que j'aurais les challenge en stock, d'origine. L'inconvénient c'est qu'après l'achat de l'auto, même Père Noël il voudra pas...

Et niveau look, les scud arggggggggggggghhhhhhhhhhh

En plus si tu as les bandes scud Carrement

Et ca les chercher comme ça tu passe faire un tour à maranello cest à 10 km

Et la bas tu négocie les écrous titane en même temps :D

Oliv

L'ideal effectivement est les jantes scud, sinon en peignant les tiennes ça peut etre sympa aussi

speed66

Je suis allé les chercher direct moi , un pur plaisir une semaine avant d'y retourner avec le voyage ferrarista :D

il m'avait envoyé celles de la Modena et pas de soucis.

guillaume84

il m'avait envoyé celles de la Modena et pas de soucis.

Sans le plaisir d'aller à la Mecque :D

JO348GTB

Pour les jantes challenge, tu trouveras rapidement un acheteur. Ça pourrait m'intéresser.

Oliv

coco67

Merci de vos réponses.

Les challenges je les garde de toute façon. Y a de la neige par chez nous !

coco67

Hello hello,

Rdv chez le carrossier ce jeudi avec des jantes et un milieu de pare choc avant à mettre en gris, de petites retouches de jaune, un lustrage complet, un polissage de seuils de porte, et pis voilà !

Oliv

coco67

Hello,

Alors je vais regarder sur le net...le milieu en dessous, le truc comme sur la scuderia, qui s'appelle, euh spoiler avant chez redparts : http://www.redparts.fr/partlist-2659--ferrari-f430-spider-pare-chocs-avant---1.html pièce n° 22

J'aurais pu chercher hier mais bon, un peu de suspens !

Oliv

coco67

exact, mais l'effet sera plus efficace en gris et surtout cela colle avec le pack déco de mon auto !

Oliv