Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous!!! Je m'appel William J'ai 14 ansJ'habite à La Fare Les Oliviers dans les Bouches-Du-RhôneJe suis passionné de voitures quand j'ai eu 8ansJe vais souvent au Paul Ricard lors de grand rassemblementJe passe mes journées libres aà faire du vélo pour voir des belles voituresEt je me poste avec Lambo go regarder les belles voitures passer sur l'A7/A8 Voilà!!!C'est ma présentation et je suis très content d'être sur ce forum!!! Modifié le 24 octobre 2015 par Dino13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 (modifié) Salut t a crée ton sujet 2 fois Modifié le 24 octobre 2015 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 sois le bienvenu William, lis ma présentation et tu sauras ce que je pense des gamins qui passent leur temps à regarder passer des voitures sur l'autoroute lis le topic de Lambo go et tu sauras ce que je pense des gamins qui font des fautes d'orthographe (après 10 fautes, t'es banni, plus que 9 ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 Salut ptit gars, à 1 an près tu as l'âge de mon fiston... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 ouais je c'est je l'avais pas vu au début Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 Le pire c est que je lui ai dit de pas faire de faute avant de se presenter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 je préfère lui mettre la pression tout de suite bon, alors, où elles sont tes photos de l'autoroute mon petit Dino13 ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 C est moi qui les mets , ya que moi qui ai un appareil photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 Bonjour à tous!!! Je m'appel WilliamJ'ai 14 ansJ'habite à La Fare Les Oliviers dans les Bouches-Du-RhôneJe suis passionné de voitures quand j'ai eu 8 ansJe passe mes journées de libre le week-end à vélo pour regarder les belles voituresEt je regarde les voitures sur l'autoroute A7/A8 avec Lambo go C'est bien d'être passionné à ton âge par contre pense à tes études de façon à pouvoir accéder à ton rêve dans une vingtaine d'années Voilà!!! C'est ma présentation et je suis très content d'être sur ce forum!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 C'est bien d'être passionné à ton âge par contre pense à tes études de façon à pouvoir accéder à ton rêve dans une vingtaine d'années Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 Salut William, soit le Bienvenue, fais toutes les fautes que tu veux n'écoutes pas le Phil, c'est un psycho Non en fait pour une fois il a raison, l'orthographe c'est important. Au plaisir de te croiser un jour avec lambo go à une de nos sorties. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 Par contre je suis d accord avec lui , il faut que tu vienne faire un tour a la fare Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 C'est bien d'être passionné à ton âge par contre pense à tes études de façon à pouvoir accéder à ton rêve dans une vingtaine d'années ou alors commence à dealer et dans 2 ans c'est tout bon (par contre dans 20 ans on ira te voir à Luynes ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 Bienvenue, ça fait bien plaisir de voir des "petits" nouveaux Pour les fautes d'orthographes je m'occupe déjà de Lambo go, si tu veux je peux te donner des leçons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 Bienvenue sur ce forum d'amateurs, comme toi ,passionnés, de belles voitures....Bon je vois que vous agissez ensemble avec Lambo go....les attentes doivent vous sembler moins longues pour "spotter" les supercars.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 Merci a tous!! Je n'est jamais était très bon en français Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 Trop de concurrence pour que je deale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) Bonjour,bienvenue sur le forum L'attente pour spot des supers cars doit être longue mais avec un copain c'est énorme,profitez bien de ces moments Modifié le 25 octobre 2015 par AzScud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) Merci!! j'essayerez de metre d'autre photos que Lambo go Modifié le 25 octobre 2015 par Dino13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Bienvenue Dino13 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 soit le bienvenue petit Dino 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Bienvenue ici Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 soit le bienvenue petit Dino 13 c'est pas un peu redondant "petit Dino" ?si je me souviens bien, Dino c'est le diminutif d'Alfredino qui veut dire "petit Alfredo" cette minute culturelle vous était offerte par PhilM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2015 Bonjour Dino, Pour Noël demande un appareil photo et vous ferez des concours avec Lambo Go.PS Tu peux réviser tes temps de verbes. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2015 Et bien bienvenue Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites