Messages recommandés

Chiamani

Oui mais rien n'oblige de conduire de nuit pour allumer ses veilleuses

Modifié par Chiamani

Oliv

Oui mais rien n'oblige de conduire de nuit pour allumer ses veilleuses . C'est même de plus en plus "à la mode " et bientôt peut être obligatoire de rouler de jour avec les feux de position

Donc un excellent achat

Tu te doutes bien que c'est ce que je fais :D:lol:

Giallo-54

T con, faut que je vende des chambre à air de mon solex :lol:  lol ..bon c est commander !! punaise ...

Sa vas faire chouette avec mes zenons ..comme je roule quasiment jamais de nuit  :D  :D

Dès que tu auras fait la modif, peux tu nous mettre une photo .... de jour!

Je crois que ça va faire des émules.

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Jean66

Dès que tu auras fait la modif, peux tu nous mettre une photo .... de jour!

Je crois que ça va faire des émules.

J ai quelques modifs en cours, je les mettrais sur mon topic ;)

elles sont en cours de route :)

tifosi101

Je comprends pas un tel tarif. J'ai les mêmes depuis un siècle sur ma 360 et ça m'a coûté 1 euros... Pour exactement le même rendu ! Trop fort les revendeurs qui commandent leur stock en Chine.

D'ailleurs les toutes premières de ma vie à l'époque où j'étais encore naïf :D je les avais commandé sur ce même site pour 13 euros de mémoires car il y avait cette Modena d'un membre du forum (ou du forum auto je ne sais plus) en photo. J'ai reçu deux Led avec le mauvais culot ! Je l'ai signalé et sans avoir à les renvoyer j'ai reçu deux nouvelles Led gratuitement quelques jours plus tard ! Preuve de la bonne marge du revendeur ;)

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Jean66

made in germany qu ils disent ..bein on verras ça a réception, je mettrais des photos de pres des bestiaux ..

Tu me diras :)

tifosi101

Dans tous les cas c'est une excellente initiative car le rendu est superbe ! Je roule que de jour moi aussi mais toujours avec les Led allumés ;)

La seule chose qui me chagrine c'est que cela allume aussi l'eclairage de fond de compteur or lui il a une durée de vie limité et c'est pas 1 euros son coût de remplacement...

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Ferdelance76

J'ai reçu les miennes et montées aussi sur la 430(me suis un peu abimé les mains au passage)

Je confirme que le rendu est superbe et pour la plaque d'immatriculation cet effet bleuté est trs beau aussi.

Oliv

Bon ben je viens de changer les ampoules de feu de position ca rend vraiment très bien

Par contre j'ai le voyant défaillance feu de position en permanence allumé sur le tableau de bord

Pourtant les ampoules sont sensées être ODB error free

Y a t'il une manip simple pour enlever ce message ?

Essaye de couper ton coupe batterie quelques secondes on sait jamais. Sinon valise fefe...

Oliv

Si tu leur dis que tu as mis des ampoules led ils vont te dire de les enlever, c'est sur!!!

Et si tu en avisais le revendeur, voir ce qu'il en pense

Jean66

tifosi101

2 Led BA15S pour l'éclairage de la plaque arrière. Voir le lien de Jean66 ;)

Chiamani

J'ai donc contacté LedPerf pour leur expliquer le problème. Ils m'ont proposé de m'échanger les ampoules (

Jean66

Au total c est des brels qui vendent hors de prix, des soit disant Led Allemande ..

A moi ils m on répondu d envoyer des photos de mes ampoules ..ZE PROS !! LOL

Oliv

Jean66

Pas de soucis pour moi, je l ai et pas encore essayer :) ..juste que dans le doute j ai recu 2 modeles differents ..que j ai payer sous prétexte d un pack Ferrari qualité supérieur LOL

Chiamani

Je viens donc de recevoir mes nouvelles ampoules LED pour feu de position en remplacement des précédentes qui signalaient systématiquement un défaut.

L'effet est toujours aussi beau mais le voyant défaillance feu de position continue d'apparaître

tifosi101

Elles ressemblent à quoi tes Led ? Parce que c'est très surprenant que cela ne fonctionne pas.