Messages recommandés

alexquadrifoglio

Ayant trouvé une belle promo pour des Michelin PSS..

Je vois qu ils existent en 275.. par contre pour le train avant (215) faut mettre des PS3 car cêtre dimension n existe pas en PSS..

Est ce un problème ?

Oliv

Pour moi ça ne pose pas de problemes (surtout s'ils sont en normes K1, ce qui m'etonnerait pour les PSS, si c'est pas le cas pas trop grave).

Par contre je n'aime pas poser des pneus avec des gommes differentes entre l'avant et l'arriere car les reactions ne sont pas pareilles en conduite sportive, sinon ça ne pose aucun soucis si tu n'attaques pas trop.

Modifié par Oliv

alexquadrifoglio

Ben oui... justement....

Alors.. en Michelin je ne sais rien mettre.. car après 225 ça devient du PSS..

Et en dessous du SP3..

Dommage..

Gege 31

Bridg RE050, sans soucis !!!!!!!

Bonjour F360 CS

je vois que tu apprécies les RE050 sur les 360 modena

Penses tu que ce n 'est pas génant si je monte cela à l 'arriére et si j 'ai ,des pirelli monte d 'origine à l 'avant

pour info je ne fais pas de circuit

Cdlt

Oliv

Gege, ça pose aucun probleme. Juste que c'est pas top de pas avoir les memes gommes av/ar sur une sportive. Sinon zero danger.

Je ne sais pas ce qu'en pense f360cs

Gege 31

Gege, ça pose aucun probleme. Juste que c'est pas top de pas avoir les memes gommes av/ar sur une sportive. Sinon zero danger.

Je te remercie olivier pour l info

les pneus avant sont neuf donc je vais remettre des pirelli à l 'arriére pour pas avoir à changer les 4

Au plaisir de ce voir à Carcassonne

Gege 31

Bridg RE050, sans soucis !!!!!!!

Bonsoir

si tu as des endroits pour les acheter

Merci

Oliv

....allopneus....c'est la boutique à chaussures pourcsa 430!!!!....

Non pour mes daily uniquement :)

Ma 430 passe commande exclusivement chez Ivalto. Distributeur exclusif france des Pirelli Trofeo R. Seul vrai pneu qui tient la route :D:lol:

Evidemment presque le double du prix d'un vulgaire pilote sport cup 2 (je parle meme pas du super sport :lol: ) :D :d :D :d

Jean66

Mefiez vous deux ils sont pas fiable, c est une fois sur deux embrouille garantie, moi je prend sur centralepneus, hyper fiable et souvent direct d Allemagne au DOT recent ..pas des crevures de fond de garage Francais ..§

f360cs

J'en pense comme toi Olivier.. Bridg derrière, bridg devant !! Les 4 fonctionnent ensembles.. Surtout sur ce genre de voiture, autant pour une Clio on pourrait s'en cogner..

Jean66

Et remplacement des 4 en meme temps, tres bien aussi !! juste la vie de l auto qui en dépend le jour ou .....un coup de volant, un coup de frein ;;bref ...

Oliv

Mefiez vous deux ils sont pas fiable, c est une fois sur deux embrouille garantie, moi je prend sur centralepneus, hyper fiable et souvent direct d Allemagne au DOT recent ..pas des crevures de fond de garage Francais ..§

De qui tu parles Jean?

Gege 31

Et remplacement des 4 en meme temps, tres bien aussi !! juste la vie de l auto qui en dépend le jour ou .....un coup de volant, un coup de frein ;;bref ...

Je veux nien chnager les 4 mais les avant sont neuf deja

Gege 31

je vous remercie à tous mais j 'ai pas l impression que les P zero assimetrico ne ce font plus

Oliv

Allopneus

Vraiment, les seuls problemes que j'ai eu sont avec centralpneus, qui sint en tarifs affiché toujours les moins chers mais peu de stock et tu attends 100 ans pour te faire rembourser. Nous somme plusieurs a avoir eu des problemes avec centralpneu et il y a meme un topic a ce sujet sur le forum

Allopneu tu telephones avant de valider ton panier ils te disent direct si c'est bien en stock.

Modifié par Oliv

Jean66

étonnant pas moi... c est vrais que des fois tu attend une semaine et non pas 48 H ...

C est quoi la taille que tu cherche en Pirelli ?.. ont vas te trouver ca ... Effectivement si les avants sont neuf ( attention DOT moins de 5 ans ).juste les arrières ;)

Modifié par Jean66

Gege 31

oui dot moins de 5 ans par contre je viens de voir que c 'est des directionnel à l avant

275/40/18 ZR 99 Y pour l 'arriére

il y en a en effet sur allo pneu à voir

Oliv

étonnant pas moi... c est vrais que des fois tu attend une semaine et non pas 48 H ...

C est quoi la taille que tu cherche en Pirelli ?.. ont vas te trouver ca ... Effectivement si les avants sont neuf ( attention DOT moins de 5 ans ).juste les arrières ;)

Les trofeo meme si tu roules pas avec au bout de 8 mois tu peux les jeter, c'est du 90% slick, ils sont sec et n'accrochent plus du tout. Ivalto te les livre ils ont max 1 mois

3eme train depuis decembre dernier, j'ai le 4eme qui arrive

Modifié par Oliv

Gege 31

Les trofeo meme si tu roules pas avec au bout de 8 mois tu peux les jeter, c'est du 90% slick, ils sont sec et n'accrochent plus du tout. Ivalto te les livre ils ont max 1 mois

3eme train depuis decembre dernier, j'ai le 4eme qui arrive

Moi je fais pas de piste c 'est comme exode c 'est pour rouler cheveux au vent

Oliv

oui dot moins de 5 ans par contre je viens de voir que c 'est des directionnel à l avant

275/40/18 ZR 99 Y pour l 'arriére

il y en a en effet sur allo pneu à voir

Tu telephones avant de passer commande c'est tout, ou que tu commandes, pour etre sur que ce soit en stock

Oliv

Moi je fais pas de piste c 'est comme exode c 'est pour rouler cheveux au vent

Je parle pas pour toi gege :) c en general