Messages recommandés

gallopy
il y a 3 minutes, Titof a dit :

Tu vas te faire bannir pour la 4eme fois, c'est moi qui rigole 

fin du h.s

Je suicide mon personnage quand je veux, c'est moi qui décide

Oliv
il y a 9 minutes, gallopy a dit :

Je suicide mon personnage quand je veux, c'est moi qui décide

Ne crois pas ça, si tu es encore la c'est uniquement parce que franck le veut bien, jusqu'à ce qu'il ne le veuille plus. Car on te repere tres tres vite, surtout moi d'ailleurs ;) 

et tu le sais qu'il y a deja bien longtemps que je t'ai crevé sur ce pseudo

Modifié par Oliv

Nicolas21
Il y a 2 heures, fonzie73 a dit :
Il y a 2 heures, fonzie73 a dit :

Ancien propriétaire d'une 599HGTE, puis d'une 458 Spéciale j'ai craqué pour une F12 il y a un mois. Vu les conditions météo j'ai pas encore pu testé mais ça à l'air un truc de ouf...Perso je ne fais pas de circuit. Par contre, je ne sais pas si cela vient de la taille des pneus mais elle a l'air beaucoup plus sensible aux imperfections de la route... A suivre, et bonne année à tous

F12 sans immat 2.jpg

Ancien propriétaire d'une 599HGTE, puis d'une 458 Spéciale j'ai craqué pour une F12 il y a un mois. Vu les conditions météo j'ai pas encore pu testé mais ça à l'air un truc de ouf...Perso je ne fais pas de circuit. Par contre, je ne sais pas si cela vient de la taille des pneus mais elle a l'air beaucoup plus sensible aux imperfections de la route... A suivre, et bonne année à tous

F12 sans immat 2.jpg

Sans indiscrétion, quel sont les dimensions des pneus sur la f12 ?

gallopy
à l’instant, Oliv a dit :

Ne crois pas ça, si tu es encore la c'est uniquement parce que franck le veut bien, jusqu'à ce qu'il ne le veuille plus. Car on te repere tres tres vite, surtout moi d'ailleurs ;) 

Toi tu passes trop de temps sur ce forum, tu vas devenir debilos comme moi

Et quand je suis là ça change un peu de vos discussions prix et de spéculation

Nicolas21
il y a 3 minutes, gallopy a dit :

Toi tu passes trop de temps sur ce forum, tu vas devenir debilos comme moi

Et quand je suis là ça change un peu de vos discussions prix et de spéculation

Au moins on parle de choses intéressantes.

Bonne soirée.

458
Le 16 janvier 2016 à 20:18, fonzie73 a dit :

F12 sans immat 2.jpg

J'ai essayé la F12 sur le circuit du Ceram et.....grosse déception:huh:

Le V12 est fantastique :wub: et la boite est géniale :wub:

Mais......

Le centre de gravité du V12 est très haut, la F12 prend du roulis et n'aime pas être brusquée :blink:

Elle est lourde :unsure:

Le train avant est chargé avec pas mal d'inertie et nécessite de bien l'accompagner sur les freins en entrée de virage sous peine de sous-virage :wacko:

La motricité est vite prise en défaut.:blush:

Bref, la F12 et son magnifique V12 est une super GT mais c'est une grande dame que l'on doit conduire avec respect B)   

BPM78

Ha le bon goût AALLEMANd... 

Elle me  rappelle.... "une kleine Bavaroise.. un peu vulgaire mais on rigole en même temps.... On se bourre de quiches et on boit des énormes pintes de bière. Et on finit en farandole.. en hurlant des tyroliennes ou en vomissant"....

Mais bon Pour éviter des cauchemards, faut quand même que je descende dans mon garage pour voir si la Maranello est encore la... Et dans son état habituel et immaculé d'origine...

Pininfarina priez pour nous !

Modifié par BPM78

rouge59

j'ai un amis qui voudrais commander la F12 , mais il hésite , il se demande si a un an prés , il ne devrais pas attendre son restylage  avec le nouveau moteur + les roues arrieres directrices ?

quelle est votre avis ?

rouge59

Mon amis , va faire un essai la semaine prochaine, mais , il est tiraillé.

il hésite à en commander une !

il a peurs d'un forte décote, une fois le nouveau modèle sortie  , surtout quand on regarde les côtes des 599

je ne sait quoi lui conseiller !

gregmour
Il y a 5 heures, rouge59 a dit :

Mon amis , va faire un essai la semaine prochaine, mais , il est tiraillé.

il hésite à en commander une !

il a peurs d'un forte décote, une fois le nouveau modèle sortie  , surtout quand on regarde les côtes des 599

je ne sait quoi lui conseiller !

D'après ce que j'ai pu lire sur Fchat il ne devrait pas être tiraillé longtemps car les concessions semblent ne plus prendre de commandes.

Trois cinquante cinq

C est clair ...

Modifié par Trois cinquante cinq