0
Seba

[360 Modena/spider] Rendre La Vitre Passager Impulsionnelle?

Messages recommandés

Seba

Bonjour a tous,
Comme dit dans le titre, je me demandait comment rendre la vitre coté passager impulsionnelle pour avoir la même chose que du coté conducteur  :) 
Quelqu'un du forum l'a t'il déjà fait? existe t'il un tuto quelque part?  
Merci d'avance a tout ceux qui sauront m'éclairer  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robinb

Cette incongruité m'a toujours étonné.

Héritage Ferrari, c'était déjà le cas sur ma Maserati 4200 (je pensais que c'était un fusible grillé ou une panne), puis idem sur ma F430...

J'espère que c'est corrigé sur les California, 458 et autres modèles plus récents!

Moi j'ai fini par m'y faire en pestant, pas trouvé de modif simple à faire pour y remédier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seba

Je pense  que c'est réalisable... Les 360 en conduite a droite ayant, je suppose,  la vitre impulsionnelle du coté correspondant  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

Bonjour a tous,

Comme dit dans le titre, je me demandait comment rendre la vitre coté passager impulsionnelle pour avoir la même chose que du coté conducteur  :) 

Quelqu'un du forum l'a t'il déjà fait? existe t'il un tuto quelque part?  

Merci d'avance a tout ceux qui sauront m'éclairer  ;)

 

j'ai les deux vitres qui descendent sur la mienne a l'ouverture des portes,et j'ai rien bidouillé ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seba

En fait, je parle  des commandes de lève vitre  situées de part et d'autres de l'autoradio :)  Coté conducteur, quand tu appuies  ca descend (et remonte aussi) automatiquement. Tandis que pour le coté passager il faut maintenir son doigt sur la commande . Sur toutes les vitres se baissent un peu lorsque tu ouvres la porte, ceci est du au fait que tu n'as pas de cadre supérieur sur la vitre. si elle descend pas, tu risques de briser la vitre ou de ne pas réussir a  ouvrir  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

La conducteur descend d'un coup pour ne pas mobiliser la main du conducteur trop longtemps tandis que le passager lui peut prendre le temps pour laisser son doigt dessus.

Ce qui est en effet relou lorsque tu es seul dans la voiture et que tu veux monter les deux vitres rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

En fait, je parle  des commandes de lève vitre  situées de part et d'autres de l'autoradio :)  Coté conducteur, quand tu appuies  ca descend (et remonte aussi) automatiquement. Tandis que pour le coté passager il faut maintenir son doigt sur la commande . Sur toutes les vitres se baissent un peu lorsque tu ouvres la porte, ceci est du au fait que tu n'as pas de cadre supérieur sur la vitre. si elle descend pas, tu risques de briser la vitre ou de ne pas réussir a  ouvrir  :)

ok je comprends mieux  ;)

 

La conducteur descend d'un coup pour ne pas mobiliser la main du conducteur trop longtemps tandis que le passager lui peut prendre le temps pour laisser son doigt dessus.

Ce qui est en effet relou lorsque tu es seul dans la voiture et que tu veux monter les deux vitres rapidement.

 

j'ai pas de problème avec la vitre passager ;)  elle descend  aussi avec celle du conducteur d'un seul coup :)

bah oui c'est comme cela sur les 180  B) 

tu appuies sur le bouton qui va bien et fenêtres et capote rentre en même temps :wub:

 

vous savez que vous manquer beaucoup de choses avec vos coupés :P   :lol:  :lol:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

ok je comprends mieux  ;)

 

 

j'ai pas de problème avec la vitre passager ;)  elle descend  aussi avec celle du conducteur d'un seul coup :)

bah oui c'est comme cela sur les 180  B)

tu appuies sur le bouton qui va bien et fenêtres et capote rentre en même temps :wub:

 

vous savez que vous manquer beaucoup de choses avec vos coupés :P   :lol:  :lol:

 

pas la mienne de 180 ..BAAA j ai une option manquante ?? Grrrrrrr  :o  :lol: edit si j appuis sur le bouton de la console centrale, pas avec la capote ;)

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seba

MDR Jean  :D  :D  :D 
Bon, plus sérieusement, personne n'y a déja pensé ou fait cela sur sa 360?  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

C'est simplement le bouton différent et pas le système .

Je l'ai fait sur d'autres marques. Mettre un bouton impulsion et ça fonctionnait.

Mais sur la Ferrari j'ai jamais été préoccupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric355

C'est simplement le bouton différent et pas le système .

Je l'ai fait sur d'autres marques. Mettre un bouton impulsion et ça fonctionnait.

Mais sur la Ferrari j'ai jamais été préoccupé

 

Pas sur les 360, ce sont les mêmes switchs de commande.

La différence entre côté conducteur et côté passager est dans le logiciel de l'ECU des vitres électriques ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seba

Merci pour tes lumieres Eric  ;) 
Sais tu si il est possible avec un sd2/sd3 de programmer cette fonction?( un peu comme le vag-com sur tout ce qui est du groupe VAG pour activer les options? ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redspid

Une combine pour rendre la passagère impulsionnelle ? :ph34r:  :ph34r:

 

Et je ne veux pas entendre "appuies" sur le bouton !!!

 

Ah non ! pas de ça ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seba

Une combine pour rendre la passagère impulsionnelle ? :ph34r:  :ph34r:

 

Et je ne veux pas entendre "appuies" sur le bouton !!!

 

Ah non ! pas de ça ici !

Excellent  :D  :D  :D 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0