0
sturm59

Ferrariste Du Nord

Messages recommandés

sturm59

Bonjour à tous,

Je vous remercie de m'avoir accepté dans votre communauté.

Après avoir été Porschiste durant de très très nombreuses années (je le suis encore), j'ai enfin décidé cette année de mettre le pied dans le monde Ferrari. Et pour l'instant, je ne suis pas déçu par ces voitures magnifiques et tellement envoûtantes!

Après avoir fait l'acquisition d'un 360 Spider boîte méca (et oui, la polémique...) rosso corsa, j'ai eu l'opportunité d'acquérir la F430 Spider en boîte méca d'un membre du forum. Et je ne regrette rien du tout, bien que je n'en voulais pas au départ!! Heureusement, ce membre a su me convaincre!!

Aujourd'hui, je recherche un 360 Spider jaune en boîte méca uniquement car je ne souhaite pas avoir 2 bêbêtes rouges dans le garage: je souhaite varier les couleurs et le jaune va si bien aux 360!!

Voilà. Bonne journée. MARK

Oliv

Oliv

Celle la dommage qu'elle soit montée 16M, pour une 360... Sinon giallo bvm

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=277236553

Celle la tout correspond aussi mais interieur bleu...

Ferrari 360 MODENA SPIDER 3.6i V8 40v***BOITE MANUEL*** - Prix € 78 500,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=275287824

sturm59

Re,

Merci pour votre sympathie.

J'ai quelques photos mais il faut que je les mette sur mon ordi avant!! J'en posterai bientôt.

A Oliv:

- la 360 transformée en F430 ne m'intéresse pas car plus rien n'est d'origine, je suis très puriste et ne cherche qu'une voiture 100% d'origine avec options ou accessoires d'origine.

- la jaune en Belgique est une m---e sans nom, mais cela n'engage que moi: il essaye de la fourguer depuis plusieurs mois. Je suis allé la voir et suis resté 10 minutes chrono: véhicule pas du tout soigné qui n'a certainement pas le km affiché. De plus, la couleur de l'intérieur m'a fait très mal aux yeux: en vrai, c'est pire que sur a photo!! 

Oliv
Eric77->83

Bienvenue ici MARK ;)   

spyder dans le  nord :D il y a combien d'heure de soleil par année dans le NORD pour avoir un spyder en mode "décapoté " :P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59

Question:

Pourquoi certains d'entre vous appellent ça des 415 ou 180?? En BM, elles sont 2 fois moins bien?

Oliv

Question:

Pourquoi certains d'entre vous appellent ça des 415 ou 180?? En BM, elles sont 2 fois moins bien?

Une 215 c'est une 430 spider, 180 une 360 spider, parce qu'un cabriolet c'est une demie voiture :D

sturm59

Je suis un peu "neuneul" comme on dit chez nous mais je ne sais pas comment mettre des photos.... Quelqu'un peut m'expliquer?

Oliv

Je suis un peu "neuneul" comme on dit chez nous mais je ne sais pas comment mettre des photos.... Quelqu'un peut m'expliquer?

Clique en bas à droite du message sur "plus d'option de reponse" puis joindre un fichier etc...

Photo de moins de 1.95 Mo

Modifié par Oliv

Steph02

Bienvenue à toi voisin :) j'espère pouvoir te voir et voir l'une de tes belles au printemps 2016 ;)

sturm59

Bienvenue à toi voisin :) j'espère pouvoir te voir et voir l'une de tes belles au printemps 2016 ;)

Pourquoi pas!!

sturm59

Je sais, c'est complètement HS mais je vous présente un autre cheval cabré qui va rejoindre mon écurie de pur sangs:

post-9395-0-54670800-1446376227_thumb.jp

post-9395-0-09395000-1446376266_thumb.jp

post-9395-0-41365400-1446376293_thumb.jp

Les 911 étaient mes premières amours et je ne suis pas encore désintoxiqué totalement.....

Oliv