0
sturm59

Ferrariste Du Nord

Messages recommandés

Oliv

Tu n'es pas HS tu es sur ton topic de presentation tu postes ce que tu veux. Tu etais hs hier en postant les photos de ta 430 sur le marché des modena

Modifié par Oliv

sturm59

Yes, vraie de vraie TLU (964 650) de 1992 avec 72.000km! Quasi introuvable de nos jours avec ce kilométrage mais ça pique encore plus fort que nos Féfé...

Steph02

Tu n'es pas HS tu es sur ton topic de presentation tu postes ce que tu veux. Tu etais hs hier en postant les photos de ta 430 sur le marché des modena

Il début le Nordiste ;)

Sinon sympa ta 911...

Oliv

Yes, vraie de vraie TLU (964 650) de 1992 avec 72.000km! Quasi introuvable de nos jours avec ce kilométrage mais ça pique encore plus fort que nos Féfé...

Comme tu dis en TLU avec ses bornes c introuvable. Tu as du la payer un bras.....

Oliv
Steph02

comprends pas, "il début...." :huh:

Oliv te disait que tu étais hs hier en postant tes photos chez les Modena.... Donc je lui ai répondu que tu débutais

Oliv

Non son gros cul, et c'est justement ce qu'on lui demande en TLU :D

Tu l'as dégotée ou celle ci? Pro?

sturm59

Il débute, il débute.... j'suis pas un p'tit jeune quand même! J'ai eu ma première 911 (une SC Targa de 81) il y a 24 ans quand même! Et depuis, +/- 80 ont défilé dans mon garage. Si j'avais su, j'aurais gardé quelques pépites que j'ai eu la chance de posséder. Mais bon, si on savait tout....

Les Féfé, c'est venu sur le tard

sturm59

Oliv te disait que tu étais hs hier en postant tes photos chez les Modena.... Donc je lui ai répondu que tu débutais

Ah OK, j'avais pas compris, scuzi... :D

Oliv
sturm59

Non son gros cul, et c'est justement ce qu'on lui demande en TLU :D

Tu l'as dégotée ou celle ci? Pro?

Par l'intermédiaire d'un pro qui a pris une petite com' mais j'ai fait l'affaire en direct avec le proprio, je préfère.

sturm59

Un ami américain me propose ça aussi:

post-9395-0-39377600-1446378095_thumb.jp

post-9395-0-93726300-1446378110_thumb.jp

Carrera S cabrio fabriquée en 5 exemplaires commandés spécialement par une concession Porsche américaine. 48000 km / 1998

Oliv

Mais j'aime pas les jantes :angry::angry::angry:

Suffit de remettre des turbo look ou origine, ça se trouve, au pire en copie

Mais les modeles US ça m'excite pas un brin

Modifié par Oliv

sturm59

Ouais , c'est sûr pour les jantes.........

Les 5 seuls C2S cab d'origine ont été vendues aux states

Oliv

Ouais , c'est sûr pour les jantes.........

Les 5 seuls C2S cab d'origine ont été vendues aux states

Je sais que c'est tres rare mais il faut la garder stock et les bumper etc.... Une horreur

Et le moulin doit etre aseptisé sauce US (antipolution)

Modifié par Oliv

sturm59

Je te suis. Il faut la mettre en config Europe mais ça c'est pas trop compliqué.

Le moulin garde 100% de ses watts sur les moteurs phase 2 avec varioram donc pas de souci.

Oliv

Je te suis. Il faut la mettre en config Europe mais ça c'est pas trop compliqué.

Le moulin garde 100% de ses watts sur les moteurs phase 2 avec varioram donc pas de souci.

Il y a 6 ans que j'ai plus de porsche donc avant je maîtrisé tout apres 10 ans de flat 6 et de RS mag et 5 porsche, depuis j'ai subi des pertes.

Si les arbres a cames sont les memes alors ça va, au pire les cata peut etre renforcé je ne sais plus.

Le varioram c'est sur toutes les C2/4S puisque post 95

Modifié par Oliv

sturm59

Bonjour à tous,

Le gars qui me propose sa 360 Spider full m'a fait une contre proposition hier soir....

Je voulais vous demander un truc concernant les jantes BBS Challenge (pas CS). Mon ami qui a aussi un 360 Spider a des jantes en 8 J x 18" à l'avant et 10 1/2 J x 18" à l'arrière avec monte de pneus en 215 avant et 275 arrière. C'est correct? Apparemment, il n'a pas d'élargisseurs dessus.

fjwilliams

Mais tu es marchand ma parole !!!!

Sympa la TLU ce n'est pas simple à trouver mais les roues sont celles d'origine je trouve le déport un peu curieux et qui ne file pas bien avec l'aile arrière... mais peut-être simplement la photo ;)

Beau garage profites ;)

sturm59

Merci fjwilliams, j'essaye de rassembler les modèles qui me plaisent vraiment dans un état quasi concours et avec le moins de km possible...

Jean66

Bonjour à tous,

Le gars qui me propose sa 360 Spider full m'a fait une contre proposition hier soir....

Je voulais vous demander un truc concernant les jantes BBS Challenge (pas CS). Mon ami qui a aussi un 360 Spider a des jantes en 8 J x 18" à l'avant et 10 1/2 J x 18" à l'arrière avec monte de pneus en 215 avant et 275 arrière. C'est correct? Apparemment, il n'a pas d'élargisseurs dessus.

215 45 18 (ou 225 40 18 )  //   275 40 18  Pas d élargisseurs...

Modifié par Jean66