0
alexquadrifoglio

Ferrari Challenge Stradale Vs 430 Scuderia En Collection

Messages recommandés

cheki

Il y a trois ans on a acheté la notre 77k€ et apparemment (avec celle de Rikky) c'était du jamais vu.

D'autant que ça faisait un paquet de temps qu'on regardait le marché. Je n'ai jamais vu d'annonce serieuse en dessous de cette zone de prix.

Modifié par cheki

Oliv

Il y a trois ans on a acheté la notre 77k€ et apparemment (avec celle de Rikky) c'était du jamais vu.

D'autant que ça faisait un paquet de temps qu'on regardait le marché. Je n'ai jamais vu d'annonce serieuse en dessous de cette zone de prix.

Il y a 3 ans il y a des membres qui ont acheté la leur moins de 70000€.

Comme le dit franck sur le marché français ce n'etait pas les prix mais en italie il y en avait à la pelle entre 65 et 70 k€

cheki

Je crois que tu te trompes Oliv, Rikky avait acheté la sienne 78 et ça avait fait un foin pas possible genre 20 pages. Donc hormis lui (et nous) je ne pense pas qu'il y ait des membres de ce forum qui ont touché leur auto en dessous de 80k€.

Oliv

Je crois que tu te trompes Oliv, Rikky avait acheté la sienne 78 et ça avait fait un foin pas possible genre 20 pages. Donc hormis lui (et nous) je ne pense pas qu'il y ait des membres de ce forum qui ont touché leur auto en dessous de 80k€.

Oh non je ne me trompe pas :);)

Mp si tu veux

Modifié par Oliv

F355QV70

Toujours un gros débat ce fric . :(

On peut plus parler plaisir , sans entendre combien ça coute et combien tu l'as payée .  :angry:

Y a encore dans "mon monde de la course " ou on parle plaisir et l'argent on s'en moque. B)  

dragon1964

Personnellement, lors de mon achat, j'avais le choix entre la CS et la Scud bien qu'il y a 4 ans les Scud étaient plus chères que la CS.

Je pensais acheter une Scud  (que je connaissais assez bien sur route et sur piste) mais j'ai essayé (brièvement) une CS et j'en ai voulu une !!!  :)

Si c'était à refaire, pour le feeling que confère cette auto (la CS) je referai le même choix car je m'en sers pour faire quelques bonnes courtes virées sur des routes ou l'on peut arsouiller et sur circuit;  là ou elle se sent le mieux.

Si je devais partir en we,  si je voulais une auto bien plus facile à mener sur route normale et plus performante sur un tour de piste je prendrai une Scud....

Spéculer, je m'en branle, je profite du moment même si je crois que, de part sa plus grande rareté et la philosophie qui l'a vu naître qui est différente de cele de la Scud, elle devrait se valoriser mieux que la Scud...

dragon1964

Toujours un gros débat ce fric . :(

On peut plus parler plaisir , sans entendre combien ça coute et combien tu l'as payée .  :angry:

Y a encore dans "mon monde de la course " ou on parle plaisir et l'argent on s'en moque. B)  

Tout juste ;) , c'est vraiment le gros moteur des discussions et je trouve ça dommage ...  :(  :(

F355QV70

Tout juste ;) , c'est vraiment le gros moteur des discussions et je trouve ça dommage ...  :(  :(

Plus il y a spéculation , plus les loups sortent du bois avec les valises vident et comptent les remplirent avec du vent  ;)

cheki

Bon Ca va les gars ?

Je suis pas le seul à avoir profité de la spéculation.

Suis au moins aussi passionné que vous... :(

F355QV70

Bon Ca va les gars ?

Et moi donc  :lol:   Et je l'ai crié fort car sans cette spéculation grandissante , je ne me permettrais pas ce nouveau plaisir qui pointe son nez .  ;)

Jean66

Et rikky à l epoque il voulait un ..spider  :lol:  :lol:  mais comme il y avait moins de bleus .. et aimant le volant , bien lui en à pris de choisir une stradale ! transformer en scud !! moi a l époque si j avais su que ma RS vaudrait 200 K€ ..j aurai aussi une scud ! ..

Bonne route et passion !

dragon1964

Bon Ca va les gars ?

Et moi donc  :lol:   Et je l'ai crié fort car sans cette spéculation grandissante , je ne me permettrais pas ce nouveau plaisir qui pointe son nez .  ;)

Il y a quand même à mes yeux une très grande différence entre vous et des spéculateurs!

Vous avez acheté une auto qui plaisait aux passionnés que vous êtes avec l'objectif de vous faire plaisir et non pas de spéculer.

Vous avez profitez d'une conjoncture pour poursuivre votre passion et il ne me semble pas que vos choix soient dictés par le fait de faire du pognon avec vos ou votre auto mais bien de poursuivre votre vie de passionné alors qu'un spéculateur se moque de l'objet, sa préoccupation première est le gain à court ou moyen terme, basta!!!

alexquadrifoglio

Ben oui... car quand on fait une plus value on se retrouve à tout mettre dans un autre modèle et même plus..

Donc au final... :) :)

Oliv

Ben oui... car quand on fait une plus value on se retrouve à tout mettre dans un autre modèle et même plus..

Donc au final... :) :)

Certains ont pris des autos à moitié prix, :)

Y'en a un qui va se sentir visé :D

Moi ça m'est bien égal, chacun fait ce qu'il veut avec son argent :lol: :lol:

Ffredd

L'est sur orbite mon Toupique ! 

Tu as fait un échange standard entre une voiture dont tu avais juste envie à l'époque, et ton rêve automobile absolu que tu ne pensais pas un jour accessible ! Et pour moi, c'est justement cela qui est génial... C'est vraiment une jolie histoire  ;)

F355QV70

L'est sur orbite mon Toupique ! 

Tu as fait un échange standard entre une voiture dont tu avais juste envie à l'époque, et ton rêve automobile absolu que tu ne pensais pas un jour accessible ! Et pour moi, c'est justement cela qui est génial... C'est vraiment une jolie histoire  ;)

tu en es la cause rebondissante du chacal en kroks . Si tu vois se que je veux dire :huh:     J'expliquerai cela dans mon post dans quelques jours  ;)   

Rémy

Aller je donne mon avis:-)). Pour voir de temps en temps celle d' Askim2. (Olivier). Et bien sur la route, la Stradale est vraiment super belle, ras du sol, une sonorité d' enfer . Un top modèle sur la route

Oliv

A titre d'infos la belle CS jaune 27000 km de Kangal n'est pas partie hier à la vente Artcurial (estimation 180000 à 200000€)

Meme pas une seule enchere... Bien triste.

alexquadrifoglio

J’avais démarré ce sujet afin d’aider un bon ami de faire le choix...

Finalement la CS a rapporté la bataille... :) :)

J’espère qu’un jour il va se décider à faire un profil et se présenter au lieu de nous lire dans le silence..car il a bcp à nous raconter... et moi aussi car j’ai transformé un Porschiste à un addict du cheval cabré même s'il a du mal à comprendre ce qui lui arrive :D

Pour info il s’agit de la superbe CS nero d.s intérieur bordeaux vendue par le Garage Francorchamps à Bruxelles