oldmarc33 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2015 Bonjour , Je suis membre du forum depuis le début de l'année .Je m'étais inscrit car je souhaitais acquérir une 550 Maranello pour tenir compagnie à ma Jaguar MK2 3.8l de 1964 et à ma Porsche 911 Carrera 3.2 l Targa de 1985 .En fait aprés avoir hésité il y a tout juste un an devant une 550 proposée à un prix dont l'évocation me serre le coeur , j'ai assisté comme tout le monde à l'envolée des cours et , à force de lire les différents commentaires du forum, je me suis intéressé aux 599 présentées comme des voitures trés performantes pour un prix du même ordre que celui des Maranello.A la suite d'une annonce parue sur LBC , je me suis rendu il y a un mois chez le concessionnaire Ferrari de Bordeaux et j'ai craqué devant une 599 F1 de couleur noire (intérieur noir) .Ce n'était pas la couleur que j'avais imaginée mais elle a eu le mérite de plaire à mon épouse !Je n'ai donc pas hésité longtemps et la voiture est maintenant dans mon garage .La voici en image :Je n'ai pas encore effectué beaucoup de kilomètres à son volant mais j'ai pu me rendre compte que grâce à l'électronique et à la boîte en mode "auto" cette voiture peut être à trés facile à conduire "lentement" dans la circulation urbaine mais également fabuleuse sur les routes dégagées en mode F1 en utilisant les palettes !Je ne regrette donc pas mon choix et j'ai encore le coeur qui s'emballe quand je m'installe à son volant .Ma seule inquiétude est de ne pas trouver suffisamment d'occasions pour la "sortir" .Je regarderai donc avec attention le programme des sorties dans le sud-ouest sur ce forum .Et bien sûr je serais heureux de lier connaissance avec d'autres propriétaires de 599 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2015 Bienvenu ! Justement j ai découvert l engin en vrais hier ...quel beautée, impressionnante ..Envoûtante, bonne route http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/413-vos-photos-de-ferrari-croisées-dans-la-rue/?p=457084 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2015 Bravo, elle est superbe ! Bonne route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2015 Très bon choix oldMarc du 33. Le noir est une couleur qui lui va à ravir. Félicitations ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2015 Tres belle en effet. Pour les rassemblement sud ouest, demande à jean 66. tous les premiers dimanche du mois il y a un rassemblement. Le prochain c'est le 06 décembre à Carcassonne il me semble. J'ai appris ça aujourd'hui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2015 Il est dans le 33 ..Nous c est plein SUD .. Carcassonne; c est les GT du coeur http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/8288-t%C3%A9l%C3%A9thon-des-gt-du-coeur-%C3%A0-carcassonne-du-4-au-6-d%C3%A9cembre-2015/page-14? Bonne route Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2015 Bienvenue Oldmarc, bravo pour ton nouveau jouet moi aussi j'adore les 599 noir tu n'as pas à avoir de regrets, la 550, (j'en ai eu une pendant 5 ans) elle est très sympa et très fiable mais mon coeur balance depuis bientôt une dizaine d'années pour la 599 donc pas de regrets non plus de mon cote Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2015 Bienvenue !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2015 Bienvenue à toi, et les grosses GT chez ferrari, c'est en noir qu'il faut les prendre Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2015 Ou Rouge et noir comme la GTO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2015 Et si en plus c'est un V8 en Spider, là j'te dis pas, là tu déchires tout ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2015 Et si en plus c'est un V8 en Spider, là j'te dis pas, là tu déchires tout ! Kéce tu déchires toi, a part ton caleçon :lol: Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2015 Bienvenue et félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2015 On dirait un rassemblement de Chacal ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2015 :D :DArrête Oliv, le OldMarco va commencer à se demander s'il a pas atterri chez les fous Bon Marc promis on arrête. On espère te voir au GT du cœur à Carcassonne début Décembre, on trinquera à ta santé, tu comprendras mieux quand tu nous auras vu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2015 @exode, n’oublie pas ton caleçon !!! même déchiré ! :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Superbe, felicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Très bon choix,j'adore la 599 et en noire,c'est la classe....Quels produits comptes-tu utiliser pour garder cette brillance:-) ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 bienvenue a toi,tres belle auto,a tu d'autre photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Bienvenue une autre 599 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Bienvenue, Jaguar, Porsche et maintenant Ferrari, il va te manquer des bras et des jambes pour faire rouler (par pure prévention) ces belles machines, Aucune de ces autos ne doit rester immobilisée. La 599 GTB est intemporelle, et digne de la lignée des V12. Bien du plaisir à son volant. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Bienvenue.Au plaisir de vous rencontrer à l'occasion de nos sorties en Aquitaine et Sud Ouest. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Bienvenue OldMarc33 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation détaillée !Félicitations pour ta Ferrari 599 GTB Fiorano. J'aime bien le combo, avec ces jantes, les scudetto et les étriers jaunes. Normalement il y a une joyeuse bande de membres de Ferrarista.fr dans le sud-ouest qui devrait te permettre de ne pas trop t'inquiéter en ce qui concerne les sorties avec ta Ferrari. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Bienvenue avec ta 599, ma Ferrari préférer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Bienvenue , elle est vraiment magnifique Si un jour tu décide d'aller faire un tour dans le sud est fait nous signe ( tant fait pas on est pas tous aussi fou que certain ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites