Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Bienvenu Marc, bon choix cette 599 elle a l'air dans un sublime état ! a bientôt lors d'une rencontre Sud Ouest Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonsoir,bienvenue sur le forum avec ta belle 599 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Bienvenu à toi et à ta très belle 599 black/black avec son V12 de ouf !!!! Bienvenue au Jaguariste avec une des plus belle berline de la marque de Coventry si ce n'est la plus belle avec la Mark II et en 3.8L de surcroît.Si tu peux nous mettre quelques photos... Porschiste aussi, décidément, personne n'est parfait !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Bienvenue ici Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Nous n'avons pas de nouvelle de notre oldmarc33 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Targa 16 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Bienvenue ,félicitations pour ta belle 599 elle est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 La bienvenue à toi et ta belle 599 GTB.a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Bienvenu Marc et félicitations pour ta belle 599Un des V12 que j'aime bcp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 bienvenu avec ta be ..te Toujours impressionnante le V12 . Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 Bienvenue parmi nous Et ta superbe GT italienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldmarc33 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Merci à tous pour vos aimables mots de bienvenue .J'ai attendu quelques jours pour vous répondre car je suis allé faire un tour en Auvergne (ma région d'origine) avec la Ferrari.J'ai donc maintenant 1500 km d'expérience et je confirme que je suis toujours "emballé" par cette voiture .Sur l'autoroute , c'est un tapis volant : confortablement assis dans des sièges aux réglages parfaits,avec un filet de gaz, on roule à 160 km/h en se sentant en totale sécurité (oui j'ai un Coyote!) .Sur les départementales , on peut profiter de la moindre ligne droite pour doubler grâce à une accélération phénoménale .En ville la boîte automatique permet de garder le sourire dans les embouteillages .Avec en plus pas mal d'enfants ou d'ados qui lèvent le pouce au passage de la voiture ...Comme tout ne peut être parfait , je préciserai quand même que les manoeuvres de stationnement ne sont pas très faciles à exécuter : ma voiture n'est pas équipée de détecteurs et la boîte auto oblige , en marche arrière ou en 1ère , à appuyer sur l'accélérateur pour déplacer la voiture ce qui rend les mouvements plus brusques qu'avec les boîtes auto que j'utilise habituellement et qui ,pour les manoeuvres , provoquent un déplacement lent de la voiture et nécessitent de freiner :(c'est plus doux et plus précis).Je termine par une question que je n'oserai pas poser ailleurs que sur ce forum . Comment dites vous 599?.Le vendeur de la concession de Bordeaux prononçait cinq-neuf-neuf !J'avoue que je suis plus à l'aise avec cinq cent quatre vingt dix neuf (ou cinq cent nonante neuf pour nos voisins francophones !).Y-a-t-il un usage ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 personnellement je dis cinq cent quatre vingt dix neuf bienvenueta 599 n'a pas de boîte auto, ça reste une boite mécanique robotisée, il est habituel de dire que le mode "auto" bouffe l'embrayage Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Bienvenue, et au plaisir de se croiser un jour à la base sous marine, ou ailleurs Ravi de trouver quelqu'un qui a réussi à acheter une auto à ce grand vendeur d'auto :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Merci à tous pour vos aimables mots de bienvenue .J'ai attendu quelques jours pour vous répondre car je suis allé faire un tour en Auvergne (ma région d'origine) avec la Ferrari.J'ai donc maintenant 1500 km d'expérience et je confirme que je suis toujours "emballé" par cette voiture .Sur l'autoroute , c'est un tapis volant : confortablement assis dans des sièges aux réglages parfaits,avec un filet de gaz, on roule à 160 km/h en se sentant en totale sécurité (oui j'ai un Coyote!) .Sur les départementales , on peut profiter de la moindre ligne droite pour doubler grâce à une accélération phénoménale .En ville la boîte automatique permet de garder le sourire dans les embouteillages .Avec en plus pas mal d'enfants ou d'ados qui lèvent le pouce au passage de la voiture ...Comme tout ne peut être parfait , je préciserai quand même que les manoeuvres de stationnement ne sont pas très faciles à exécuter : ma voiture n'est pas équipée de détecteurs et la boîte auto oblige , en marche arrière ou en 1ère , à appuyer sur l'accélérateur pour déplacer la voiture ce qui rend les mouvements plus brusques qu'avec les boîtes auto que j'utilise habituellement et qui ,pour les manoeuvres , provoquent un déplacement lent de la voiture et nécessitent de freiner :(c'est plus doux et plus précis).Je termine par une question que je n'oserai pas poser ailleurs que sur ce forum . Comment dites vous 599?.Le vendeur de la concession de Bordeaux prononçait cinq-neuf-neuf !J'avoue que je suis plus à l'aise avec cinq cent quatre vingt dix neuf (ou cinq cent nonante neuf pour nos voisins francophones !).Y-a-t-il un usage ?Bravo pour ton retour d'expérience, ça me rassure, aujourd'hui j'ai fait un petit 200km ...Sinon le vendeur de la concession de Francorchamps Brussel me disait 5.9.9 et moi comme toi et beaucoup d'autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 Bienvenue ! Ca en fait des Bordelais en peu de temps, on sera nombreux aux prochaines sorties !!!! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 Bravo pour ton retour d'expérience, ça me rassure, aujourd'hui j'ai fait un petit 200km ...Sinon le vendeur de la concession de Francorchamps Brussel me disait 5.9.9 et moi comme toi et beaucoup d'autre j'étais vraiment fatigué hier soir je ne fini pas mes phrases Moi comme toi et beaucoup d'autre disons cinq cent quatre vingt dix neuf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 j'étais vraiment fatigué hier soir je ne fini pas mes phrases Moi comme toi et beaucoup d'autre disons cinq cent quatre vingt dix neuf donc le compte est bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldmarc33 29 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 personnellement je dis cinq cent quatre vingt dix neuf bienvenueta 599 n'a pas de boîte auto, ça reste une boite mécanique robotisée, il est habituel de dire que le mode "auto" bouffe l'embrayageBonjour ,Cela veut-il dire qu'il faut utiliser le moins possible le mode auto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 Bonjour ,Cela veut-il dire qu'il faut utiliser le moins possible le mode auto ?Absolument, mode race conseillé, les rapports passent plus vite, moins de patinage Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 et puis le seul effort à faire dans les embouteillages c'est de passer les vitesses au volant, c'est quand même pas extrêmement physique Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Bienvenue, magnifique en noir cette 5 nonante neuf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Bienvenue et félicitations pour ta splendide 599 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldmarc33 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2015 Le 3/11/2015à19:10, dragon1964 a dit : Bienvenu à toi et à ta très belle 599 black/black avec son V12 de ouf !!!! Bienvenue au Jaguariste avec une des plus belle berline de la marque de Coventry si ce n'est la plus belle avec la Mark II et en 3.8L de surcroît. Si tu peux nous mettre quelques photos... Porschiste aussi, décidément, personne n'est parfait !! Voici la petite famille réunie pour Noël ! Elles ne couchent pas toutes à la maison , faute de place .C'est la plus ancienne (en tête sur la photo) qui séjourne à quelques kilomètres dans un parking souterrain ... C'est frustrant car c'est elle qui a le plus besoin de soins ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2015 Belle brochette, j'adore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2015 Superbe trio! Une 3.2... J'adore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites