eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Félicitation !Ce sera effectivement intéressant de voir ce qu'on peut faire comme modif' sur une voiture si moderne avec son électronique poussée (autre que du plaquage carbone à tous les étages) Merci!La seule modif que j'avais en tête est la télécommande des valves d'échappement à partir de la clé de la voiture. En fait, en mode Race, elles s'ouvrent suffisament tôt, pas sûr que je l'implémente. On verra ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 quoi ?? 2A.............je vois pas qui pourrai faire ca un travailleur au black peut etre Peut-être, ouais!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmen59 164 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 SU--PER--BEfélicitation pour cette jolie 458 Ericl'intérieur carbone est tout simplement ........a tomber par terre. tu nous feras un retour d'impression par rapport a la 360 j'espère !bonne route a son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 SU--PER--BEfélicitation pour cette jolie 458 Ericl'intérieur carbone est tout simplement ........a tomber par terre. tu nous feras un retour d'impression par rapport a la 360 j'espère !bonne route a son volantMerci!Je n'ai fait pour le moment que de l'autoroute, ou presque, donc le retour est limité.Ce que je peux dire quand même c'est : quel moteur! quelle boîte! quel chassis! quelle suspension! quels freins! J'en ai oublié?? Forcément elle fait tout mieux que la 360, mais les 50% de plus de puissance et de couple demanderont un temps d'adaptation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 O punaise. ..heuresement qu elle est pas Giallo ..sinon mon coeur s arrete ☺Bravo ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Félicitations ! tes photos ne sont pas de mauvaise qualité, loin de là. Tu nous fais un petit historique de la Belle ? J'éspère avor le même parcours que toi, mon intention est de faire l'impasse sur la F430 (Bien que !!), etde partir directement sur une 458. Enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Félicitations Éric Belle Féfé, beau choix A très bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Puis, vint une 360 Modena, boîte F1, bleue TdF, bien équipée d'origine et avec quelques modifs personnelles. A aucun moment je n'ai regretté la F355 tant je lui trouve la 360 supérieure dans tous les domaines. J'ai adoré cette voiture, n'ai jamais été déçu pendant les 4 ans et demi passés ensemble, et je me suis souvent demandé, ces derniers temps, quelle mouche m'avait piqué de l'avoir vendue … Moi aussi, je me le demande... encore. Heureusement qu'elle est partie chez un Catalan. Encore, qu'avec son nom...Celle-là, je peux me la permettre! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Félicitations, très beau ton nouveau jouet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Superbe. Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 :wub: :wub: Super Eric, en plus en Rosso !!! Félicitation, suis super content.... Une nouvelle Ferrari , toujours pleins d' émotion !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Encore bravo Eric , elle est de toute beauté intérieur comme extérieur , pour le moment je te suis a la trace 355 puis 360 puis .... allez un peu de patience je ronge mon frein mais la 458 fait forcement partie de la suite j'attends juste que tu trouve des innovations a mettre en place des 2018 Enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Top Eric !!!Vraiment content pour toi... On se voit au prochain S&C 2016, tu es obligé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Félicitation , elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Félicitation pour cette acquisition.Bien du plaisir à son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Féliçitations Eric, je te souhaite beaucoup de plaisir ! en esperant la voir bientot...dans l attente, hit the road ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Tadaaa … la voilà … c’est donc une …458 Italia01/11Rouge (je me serais bien vu faire partie des « men in black » mais ça me va aussi )Intérieur noirGarantie new power jusqu’à 03/2018Avec quelques options, dont certaines étaient dans ma liste de prérequis et par ordre d’importance :- Sièges sport carbone- Jantes diamant- Ecussons d’ailes- Volant carbone à LEDs- Fond de compte-tours jaune- Zone conducteur carbone (palettes et entourage compte-tours)- Extincteur (!!)- GPS- Capteurs de proximité AV & AR- Rétroviseur électrochromique (au moins à l’intérieur)Je n’ai pas eu le temps de la ressortir, donc désolé pour ces (piètres) premières photos prises, pour la plupart, dans mon antre :P1030355.jpgP1030364.jpgP1030380.jpgP1030383.jpgP1030384.jpgP1030368.jpgSublime. Voilà ve qu'il me faut aussi après la modena. Félicitation. Combien de km ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Targa 16 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Félicitations elle est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 superbe auto Eric trop content pour toi c est aussi l une de mes préférée grand bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Top du top Eric !! Plus besoin maintenant d' optimiser l'électronique de bord, elle possède déjà tout !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Tu l'as achetée sur Paris? En concession? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Merci! Merci à tous pour vos félicitations!Aux toulousains, faut qu'on arrose ça au QG un de ces jours ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Top Eric !!!Vraiment content pour toi... On se voit au prochain S&C 2016, tu es obligé ! J'y compte bien, Fred Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Tu l'as achetée sur Paris? En concession? Oui et oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Féliçitations Eric, je te souhaite beaucoup de plaisir ! en esperant la voir bientot...dans l attente, hit the road ! Merci Alain!Alors cette conf, elle est definie ... ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites