colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Merci Alain!Alors cette conf, elle est definie ... ?? certainement que oui :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Magnifique, elle a tout ce qu'il faut.Seul bémol : attention au permis ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 oof ! c'est pas moi qui en parle !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Félicitations. Très belle auto! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 oof ! c'est pas moi qui en parle !!! Ni moi !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Ca prend forme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Magnifique auto. Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Seul bémol : attention au permis ... oof ! c'est pas moi qui en parle !!! Ni moi !! Vade retro oiseaux de malheur ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Félicitation, elle est superbe ! Au plaisir de la voir et de l'entendre en vrai ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Félicitations Eric ! J'espère qu'on te verra avec aux GT du cœur à Carca, ça s'arrose ce genre de choses, et nous les Chacals du Sud Est tu sais qu'on ne rate jamais une occase pour boire le verre de l'amitié et mettre gratuitement un peu d'ambiance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 (modifié) Salut Eric et 458 félicitations. Très belle auto et très bien configurée. Il y a quelques mois, j'en cherchais une et puis un ancien démon m'a repris, du coup mes plans ont changé. Pour Rossa, ça sera la prochaine et elle est convaincue de ce qu'elle dit. Hâte de la voir et de trinquer à son arrivée chez les Toulousainzins. Modifié le 4 novembre 2015 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 Félicitation, elle est superbe ! Au plaisir de la voir et de l'entendre en vrai ! Merci Thierry!A un de ces jours ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 Salut Eric et 458 félicitations. Très belle auto et très bien configurée.Il y a quelques mois, j'en cherchais une et puis un ancien démon m'a repris, du coup mes plans ont changé. Pour Rossa, ça sera la prochaine et elle est convaincue de ce qu'elle dit. Hâte de la voir et de trinquer à son arrivée chez les Toulousainzins. Merci ... 458 fois alors J'ai vu ce que vous avez acheté ... superbe ... par contre pour les baptêmes à Carca, il va falloir attendre le déluge!! A bientôt ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 Félicitations Eric ! J'espère qu'on te verra avec aux GT du cœur à Carca, ça s'arrose ce genre de choses, et nous les Chacals du Sud Est tu sais qu'on ne rate jamais une occase pour boire le verre de l'amitié et mettre gratuitement un peu d'ambiance Merci Exode!On devrait se croiser à Carca et votre réputation n'est effectivement plus à faire ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 Félicitations, ah si j'avais les moyens: une 458 mamamia! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 Félicitations Eric elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 felicitations super voiture et combo eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 félicitations ! l'Italia est une de mes préférés avec la spéciale et en plus la tu a TOUTES les bonnes options, rien a jeter Alors au plaisir de te croiser avec un de ses jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 tu pense mettre des stripes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Hier, enfin, première balade avec la 458 sur mes routes de prédilection. Oh, juste 60km, pas de quoi la prendre en main, mais largement assez pour avoir un semblant de banane pour le reste de la journée, malgré les évènements tragiques survenus à Paris.Carpe diem … j’en reste persuadé, il faut profiter de tout ce dont on peut tant qu’il est temps. On ne sait jamais … Cette voiture est une tuerie et j'en suis déjà amoureux ! C’est très probablement too much, mais bon …. (voir la phrase ci-dessus !) Moteur et boîte sont fantastiques. Le moteur a du couple partout (facile, comparé à la 360 !) et une hargne jouissive au-dessus de 6000tr/min. La boîte a aussi 2 visages : en conduite cool, on ne sent absolument pas les changements de rapports, si on s’énerve un peu elle simule avantageusement une boîte F1, mais en plus rapide . A l’approche d’un rond-point, je n’ai pas pu m’empêcher de tester la descente séquentielle des rapports : en maintenant la palette down pendant un freinage, elle tombe les rapports un par un jusqu’à la 2 ! Un vrai gamin … Ensuite, sur route de campagne, le découplage du mode de suspension par rapport au manettino est un régal. La différence entre les 3 réglages (Confort, Sport et Race) se ressent vraiment bien, et la sélection du mode « confort », tout en restant en Race, donne de très bons résultats. Dès que le revêtement s’améliore, un clic sur le bouton et on retrouve le réglage du manettino. Ca promet … Enfin, les freins … bah, c’est pas avec ce que j’ai fait hier que je les ai testés, ni usés. L’attaque est très bonne et rassurante, on verra plus tard pour l’endurance … J’ai profité d’un arrêt sur un parking désert pour faire un bon milliard de photos. En voici quelques-unes … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Quel engin, mais quel engin... ❤️ Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 (modifié) Je perçois la banane sur ton visage !!! Premier retour intéressant, c'est un peu Dr Jekill et Mr. Hyde en fait..., surtout pour le maniement de la boite d'après ce que je comprends avec en dessous et au dessus de 6000trs/mn et, le découplage du mode d'amortissement et de la boite qui est un vrai plus. De (très) bons moments en perspectives... Tu as des talents de photographe que je ne te connaissais pas... Modifié le 16 novembre 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Putain c'est quand même une tuerie cette caisse ! Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 J adore , magnifique, VEINARD! Félicitations Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 http://www.dailymotion.com/video/xpl0q_tex-avery-wolf-loup_fun Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites