florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 la même va être en vente sur Toulouse prochainement (volant led ,sièges racing etc...)Tu connais le proprio qui la vend ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2015 sympa ton historique ! et pour la dernière : superbe achat, superbe auto tu as dû passer dans un autre monde par rapport a la 360, le choc !bonne route et savoure bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2016 Le 03/11/2015à13:10, eric355 a dit : Merci! La seule modif que j'avais en tête est la télécommande des valves d'échappement à partir de la clé de la voiture. En fait, en mode Race, elles s'ouvrent suffisament tôt, pas sûr que je l'implémente. On verra ... Voilà, c'est fait! Un récepteur maison et une électrovalve pour isoler les valves du réservoir de dépression, le tout installé près de ce dernier, et c'est bon. Pas besoin d'interrupteur ou de télécommande supplémentaire, je peux maintenant forcer l'ouverture des valves d'échappement à partir de la clé de la voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2016 Bravo, simple et efficace. bonne route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2016 Le 7 décembre 2015à13:06, florent95 a dit : Tu connais le proprio qui la vend ? j'ai du retard ,désolé. non je ne le connais pas.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2016 Well done Eric,comme d hab ! Que penses-tu des seuils de portes lateraux externe en noir mat (c etait une option d origine) ? Ils permettent de dessiner le galbe des ailes arrières... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2016 Joli coup Eric, allez lâche toi un peu sur les modifs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2016 Il y a 22 heures, Todeschini a dit : Bravo, simple et efficace. bonne route. Merci Seb . Je crois que tu as la même chose dans ta 360 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2016 Il y a 10 heures, Trois cinquante cinq a dit : Well done Eric,comme d hab ! Que penses-tu des seuils de portes lateraux externe en noir mat (c etait une option d origine) ? Ils permettent de dessiner le galbe des ailes arrières... Je ne sais pas trop ... faut que je compare le résultat sur quelques photos ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2016 Il y a 9 heures, Smoki a dit : Joli coup Eric, allez lâche toi un peu sur les modifs Il n'y a pas beaucoup de place aux motifs sur la 458... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2016 C'est d'ailleurs bien dommage ou alors cela signifie qu'elle est parfaite ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2016 Citation Je ne sais pas trop ... faut que je compare le résultat sur quelques photos ... Ca permet d affiner le profil en renforçant la ligne de fuite et de dessiner l arrière et le galbe des ailes. Perso,je suis fan ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2017 Le volant carbone à LEDs c'est top et tellement beau ... mais, comme elles sont toutes rouges, j'avoue avoir du mal à les compter et à savoir où j'en suis du régime en étant concentré sur la route ou la piste. Une petie modif s'imposait ... Avant: Après: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2017 Énorme Eric, tu as frappé un grand coup comme dab bon eh ben il me reste plus qu'a monter un volant de 458 sur la modena j'en avais bien monté un de modena sur ma 355 joli boulot, je pense que cette mofif va plaire sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2017 En êffet fantastique cette modif , chapeau bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2017 Génial Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2017 Très intéressant les leds..c'est compliqué à faire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2017 Il y a 5 heures, Oliv a dit : Génial Dommage pour toi, ça fonctionne que sur ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2017 à l’instant, philF355 a dit : Dommage pour toi, ça fonctionne que sur ferrari. Sur mclaren c’est sur le compte tour et y’a deja d’origine 3 couleurs ils pensent à tout Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2017 A ces anglais .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2017 il y a une heure, Oliv a dit : Sur mclaren c’est sur le compte tour et y’a deja d’origine 3 couleurs ils pensent à tout Sauf au baquet réglable suivant l'embonpoint du paîlote Suis loin ..... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2017 il y a 3 minutes, Eric77 a dit : Sauf au baquet réglable suivant l'embonpoint du paîlote Suis loin ..... Suffit de prendre le modele L. mais quand tu achetes une démo.... et qu’il y a des S.... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2017 Il y a 16 heures, eric355 a dit : Le volant carbone à LEDs c'est top et tellement beau ... mais, comme elles sont toutes rouges, j'avoue avoir du mal à les compter et à savoir où j'en suis du régime en étant concentré sur la route ou la piste. Une petie modif s'imposait ... Avant: Après: Top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2017 Il y a 2 heures, philF355 a dit : A ces anglais .... c'est une MaqueuelaReine donc forcément c'est mieux que n'importe quelle autre...voiture bien sûr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2017 il y a 44 minutes, Ffredd a dit : Top ! top d'accord, mais si on veut faire pareil ? on fait comment ? @eric355 tu nous dit stp. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites