Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2015 Bonsoir à tous les passionnés.Je me présente. Je m'appelle Sébastien, j'ai 42 ans dans 20 minutes et suis depuis toujours passionné de cette incroyable marque qu'est Ferrari.De salons en salons de l'auto depuis tout petit( Genève, Paris...), je bave sur les Porsche, Lamborghini, mais surtout Ferrari.Mes moyens financiers me permettent tout d'abord d'acquérir une Porsche 911 3,2l cabriolet de 1985, que je garde 2 ans. Ensuite, une 964 coupé noire de 1992 ( magnifique), que je garde également 2 ans. Puis vient un 996 carrera 4s de 2002 coupé noire.Mais derrière ces quelques Porsche, aussi belles et jouissives soient-elles, je n'avais d'yeux que pour Ferrari...Aussi, mon budget me permettait de regarder raisonnablement vers de beaux modèles de 355.Après en avoir vu et essayé quelques uns, je regarde aussi vers les 360.C'est alors que suite à quelques coups de fil, le bouches à oreilles fonctionne et me permet d'acquérir en juillet dernier, la magnifique 360 bleue tdf d'un membre connu et respecté du forum!Voilà, en espérant vous croiser régulièrement sur les routes du sud, merci pour tous les précieux conseils que j'ai pu obtenir depuis maintenant bientôt 3 ans que je vous lis.Cordialement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2015 Bienvenue à toi et ta 360 Tdf et un joyeux Anniversaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2015 Bienvenue à toi et ta belle 360 TDF dont on connait l'ex propriétaire pour ses competences en electronique si je puis dire Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Bienvenue et bon anniversaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Bienvenue a vous deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Bienvenue, bon anniversaire... Cette 360 fait partie des plus belles! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Bienvenue chez les rouges avec ta belle bleue tdf ( ex Eric355 ?) Si j ai bien suivi Bon annif et au plaisir de ce croiser dans le coin Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Bienvenue et joyeux anniversaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 joyeux anniversaire et en effet tu as un très belle exemplaire entre les mains(que j'ai eu l'occasion de suivre dans les Corbières ,quel son ) on aura peut être l'occasion de se croiser dans'l coin comme le dit Jean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Bravo et bienvenue à toi, cette 360 est de toute beautée Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Merci à vous tous, en effet Jean, ex Éric 355.A bientôt dans le coin pour les catalans.Sinon, je pense pouvoir passer le dimanche 6 Décembre à Carcassonne!Bonne journée à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Welcome, et bon anniversaire Superbe voiture !! Une petite photo ... que je ne connaisse pas?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Bienvenue Sébastien sur Ferrarista.fr (même si cela fait déjà 3 ans que tu nous lis !) et merci pour ta présentation. Félicitations pour cette très belle Ferrari 360 Modena bleu Tour de France !N'en voulais-tu pas une rouge Ferrari, comme la majorité des primo-accédants ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Merci Éric, désolé pour les photos, mais il est vrai que pour l'instant, j'ai plutôt roulé que pris des photos!Mais ça viendra. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour Franck, merci tout d'abord pour cet excellent forum de passionnés.En ce qui concerne la couleur, il est vrai que le rouge est très attirant, et représentatif de la marque; mais avant la couleur, je recherchais en premier une modena en excellent état, bien optionnée, et pas trop kilométrée.Tu comprendras donc pourquoi j'ai choisi celle d'Eric.Le jaune me plaît aussi, mais j'avais vu quelquefois un 512 tr, une dino, et un 512 bbi bleu tdf, et je m'étais dit, "mais qu'est-ce qu'elles sont belles comme ça!"Voilà pour les goûts et couleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Félicitation, bienvenue et joyeux anniversaire. c'est un jolie cadeau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonsoir,Félicitation pour l'achat de cette 360 TdF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Super ! Cette 360 est un laboratoire roulant en plus !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 (modifié) Super ! Cette 360 est un laboratoire roulant en plus !! Complètement J espère qu Eric à donnez la notice avec Moi j ai pas mal de modifs et réglages d Eric, Avoir sont labo à porter de main chouette c'est un nid le 66 Modifié le 3 novembre 2015 par Jean66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Bienvenue et bon anniversaire ! tu t'es fait un beau cadeau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 félicitations un anniversaire que tu n est pas prés d oublier :) . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 (modifié) Très content de te retrouver ici Seb et surtout avec cette 360 bien connue ici, tu ne t'es pas trompé dans ton choix Avec du retard, je te souhaite un joyeux anniversaire.Si tu viens à Carca pour le Téléthon, dit le aussi au batteur fou, il vient toujours nous faire un coucou... NB: Je pense à regarder les photos de ta belle bleue Modifié le 3 novembre 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonsoir à tous, merci pour le joyeux anniversaire. En effet, c'est un beau cadeau, mais la vie est courte, et il faut un peu profiter!Salut Philippe, ok pour le batteur fou, mais il travaille beaucoup en ce moment. En plus, il va bientôt être papa à nouveau, et il s'est mis au karting avec son fils. Il ne sort le Z3M qu'une fois par mois...mais je vais quand même essayer de le motiver pour le dimanche après-midi! Merci pour ces 2 belles photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Welcome, belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonsoir à tous, merci pour le joyeux anniversaire. En effet, c'est un beau cadeau, mais la vie est courte, et il faut un peu profiter!Salut Philippe, ok pour le batteur fou, mais il travaille beaucoup en ce moment. En plus, il va bientôt être papa à nouveau, et il s'est mis au karting avec son fils. Il ne sort le Z3M qu'une fois par mois...mais je vais quand même essayer de le motiver pour le dimanche après-midi! Merci pour ces 2 belles photos. Oui, je sais Seb (je lui ai dit tout à l'heure que tu allais probablement venir le dimanche).... Pour le karting, il s’entraîne pour lutter avec vous mais le handicap est certain !!! Fais gaffe aussi que le fiston ne prenne pas la 360 pour faire des tours de piste même si je suis sur qu'il se démerderait très bien avec le niveau de pilotage qui doit être le sien maintenant !!Il doit être content comme son papa de la 360, non ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites