Nagibus 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et me prête donc volontiers à l'exercice des présentations. Je suis donc l'heureux nouveau propriétaire d'une Ferrari 612 Scaglietti One to One de Décembre 2008 achetée chez le concessionnaire il y a une dizaine de jour avec 34500km (et une garantie power de 2 ans). Elle a les options suivantes:Pack équipement spécial (facturée 20799€ sur la facture d'achat initiale: est ce le pack HGTE?)Calandre chromée et standard polieCaméra de reculCapteurs parkingSellerie daytona avec couture blancheÉchappement sportEcusson scuderiaEtriers de freins jauneInstallation Ipod (apparemment inutilisable avec un Iphone)Jantes challenge poliesRegulateur de vitesseRetro ext. electrochromiquesJe précise aussi que la carrosserie est bi-ton (même si cela est très discret et ne se voit pas forcément sur la photo): noire et gris foncé pour le toit, ce qui la rend assez unique A bientôt, Nagibus Modifié le 3 novembre 2015 par Nagibus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Très jolie voiture, soyez les bienvenus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 bienvenue superbe auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Superbe!!!! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Bienvenue sur le forum avec ta belle 612 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 bienvenue chers voisins, très bon choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Welcome on board Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 bienvenue et bravo, très belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 bienvenue !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 J'aime de plus en plus cette auto ! bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
993turbocab 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Superbe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagibus 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 (modifié) Merci à tous pour vos messages. Voici des photos de l'intérieur. Modifié le 3 novembre 2015 par Nagibus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Bienvenue , félicitation elle est magnifique , dommage qu il y ai vraiment peu de 612 sur le forum car c'est une super voiture J'ai fait un tour dans une 612 il y a 3 moi , c'était magique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Bienvenue sur le forum avec ta belle 612 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 bienvenue , l ancien propriétaire habitait pas dans le 42 ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Bienvenue a toi Belle auto que tu as la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 (modifié) Belle caisse, t'en es content du toit électro-chromatique ? Modifié le 3 novembre 2015 par syka31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 j'aime beaucoup l'intérieure noir avec les surpicure blanc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagibus 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 (modifié) Non l'ancien proprio était en Alsace.C'est effectivement bien sympa le toit electrochromique!Par contre le gps est une vraie daube... Modifié le 3 novembre 2015 par Nagibus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Magnifique, bravo.Le gabarit n'est pas trop encombrant ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 Tres tres belle 612, bravo, felicitationsEffectivement, on en voit tres peu.Bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 Félicitations pour cette superbe 1-2-1 ! La 612 est une très belle voiture qui en impose avec élégance quand on a la chance d'en voir une "en vrai". Malheureusement, comme pas mal de nouvelles Ferrari, je ne la trouve pas à son avantage en photo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 Superbe 612!!! ....bon cruising à son bord!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 Bienvenue, et bravo, elle est absolument magnifique ! Pas grave pour le GPS, il suffit de mettre Waze ou Maps sur son mobile et basta. Content de compter une 612 de plus sur le forum; ça manque. Bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites